du ponk de keupon :lol:

ba du punk quoi, je ne suis pas un néophyte mais je n'y connait pas non plus des masses, mais j'aime bien les textes de certain groupe
donc hésitez pas
tu peux le poster dans mon topic dans cette section ça Smiley
tu fais plaisir la PyR ^^

les patrons, petit papa noel, la ptite caissiere....^^
PsyoniK WavE wrote :
tu peux le poster dans mon topic dans cette section ça Smiley

Smiley
t'as déja vu un keupon avec un gros riff et double pédale  Smiley
3 accords les keupon
BXN FOR EVER
tchen wrote :

Smiley
t'as déja vu un keupon avec un gros riff et double pédale  Smiley
3 accords les keupon
BXN FOR EVER

Smiley
oui c'est vrai que musicalement c'est pas la zik la plus riche
mais les textes eux sont bon
djzarro wrote :

Smiley
oui c'est vrai que musicalement c'est pas la zik la plus riche
mais les textes eux sont bon

toutafé les bérus depuis rien le néant  Smiley
oui sinon c'est de la oie et moi je suis moins fan
tchen wrote :

Smiley
t'as déja vu un keupon avec un gros riff et double pédale  Smiley
3 accords les keupon
BXN FOR EVER


oui Smiley plusieurs fois meme Smiley
tu peux faire du punk sans etre musicalement analphabete ! (ecoute donc tagada jones par exemple....)
pfff après dans le punk, c'est comme partout, y'a des etiquettes !

le punk français, le punk anglais, le punk destroy, le punk hardcore, le punk californien (mon préféré :loveSmiley .... y'a tellement de groupes aussi....
le punk pour moi ce sont les sex pistols
une simplicité dans la mélodie souvent trio
basse guitare batterie ; sans fioritures
regardes les clash pour moi ce sont pas des punks
j'ai jamais trop aimé le punk c'est basique hormis les bérus
les sex pistols sont au punk ce que la star ac est a l'underground Smiley

ils ont été formés d'ailleurs dans cette meme optique, et sont par la suite devenus une référence...mouais, meme si certains de leurs titres sont quand meme fun ^^