bonjour ts le monde moi c marie je suis de correze g 30ans j'aime vraiment tte les musik mais on revient tjrs a ses premier amours: la psytranse pour ma part. Je revien d'arcadia ou vraiment c t démentiel g plu de pieds enfin ils st cachés derriere mes ampoules jlavai fai ya 2ans a l'autre site mais la vraiment rien a voir c t intimiste, boisé, magnifik déco .les gens ?....ha lala g du tombé une bonne dizaine de fois amoureuse et une bonne dizaine de foi ou les filles ont failli me faire oublier ke g t hétéro enfin bon je pense ke le milieu trans a ts compris sur l'esprit de la fete avc ts ce ke ca implik et kil ya pas grand choses a rajouter a part : encore encore encore c'est trop bon
, j'aurais pu y aller a l'arcadia mais en fin de compte personne été chaud pour y aller vu qu'on est du sud
fin bon, tout festival trance est bon à vivre pour ma part
. Viens au boom l'an prochain pour les 20ans de la trance, 12jours de folies au paradis
dans un décor venu du fin fond des rêves les plus fous
.
Helloooooooooo et bienvenue parmi nous... je suis aussi de Corrèze, hi hi! viendrais tu sur Toulouse pour t'amuser avec nous? :mickey: Il n'y a pas de fêtes par chez nous, nous bougeons aps mal... connais tu les Lutins de Lutinux, Le Russe et ses amis de la Caravane Etrange? ça bouge beaucoup dans le Lot et le Limousin! youpi!! Trance Powa!

Bienvenue.....