une ptite libellule nommé lalybulle

bonjour ts le monde moi c marie je suis de correze g 30ans j'aime vraiment tte les musik mais on revient tjrs a ses premier amours: la psytranse pour ma part. Je revien d'arcadia ou vraiment c t démentiel g plu de pieds enfin ils st cachés derriere mes ampoules   jlavai fai ya 2ans a l'autre site mais la vraiment rien a voir c t intimiste, boisé, magnifik déco .les gens ?....ha lala g du tombé une bonne dizaine de fois amoureuse et une bonne dizaine de foi ou les filles ont failli me faire oublier ke g t hétéro enfin bon je pense ke le milieu trans a ts compris sur l'esprit de la fete avc ts ce ke ca implik et kil ya pas grand choses a rajouter a part : encore encore encore c'est trop bon
lalybulle wrote :
bonjour ts le monde moi c marie je suis de correze g 30ans j'aime vraiment tte les musik mais on revient tjrs a ses premier amours: la psytranse pour ma part. Je revien d'arcadia ou vraiment c t démentiel g plu de pieds enfin ils st cachés derriere mes ampoules   jlavai fai ya 2ans a l'autre site mais la vraiment rien a voir c t intimiste, boisé, magnifik déco .les gens ?....ha lala g du tombé une bonne dizaine de fois amoureuse et une bonne dizaine de foi ou les filles ont failli me faire oublier ke g t hétéro enfin bon je pense ke le milieu trans a ts compris sur l'esprit de la fete avc ts ce ke ca implik et kil ya pas grand choses a rajouter a part : encore encore encore c'est trop bon

Bienvenue a toi Lalybulle Smiley , j'aurais pu y aller a l'arcadia mais en fin de compte personne été chaud pour y aller vu qu'on est du sud Smiley fin bon, tout festival trance est bon à vivre pour ma part Smiley. Viens au boom l'an prochain pour les 20ans de la trance, 12jours de folies au paradis  Smiley dans un décor venu du fin fond des rêves les plus fous Smiley .
Peace Smiley
salut et bienvenue !  Smiley
Welcome pitite libellule !

Ca fait plaisir des gens heureux !!!
Smiley Helloooooooooo et bienvenue parmi nous... je suis aussi de Corrèze, hi hi! viendrais tu sur Toulouse pour t'amuser avec nous?  :mickey:  Il n'y a pas de fêtes par chez nous, nous bougeons aps mal... connais tu les Lutins de Lutinux, Le Russe et ses amis de la Caravane Etrange? ça bouge beaucoup dans le Lot et le Limousin! youpi!! Trance Powa!  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
pour quel soit encore plus heureuse, je lui ai trouvé un ptit avatar à son éffigie :
Image


C'est un avatar prestigieux !  Smiley
welk aum
MERCI CA FAIT BIEN PLAIZIR CET ACCEUIL YA TIL DES AMATEURS DE FIMO PARMIS VOUS
bienvenu poulette, et pour ton etat d'esprit Smiley  Smiley

à plouchhhhhhh
poulette lol ca fesait lontemp kon mavait pas dit ca
c'est bien vrai ça fait plaisir des gens heureux Smiley
kikoo miss Smiley
ben merci suffit juste de vivre le moment present aussi bien qu'on le peut et surtout arreter de raler pour nimporte quoi !!!ya beaucoup de jean pierre bakri maintenant j'ai remarqué c'est dommage de raler pour raler lorsque dans l'ensemble finalement on est pas si mal
moi je prepare la desperados vs pirate trés impatiente car pu profiter pleinement de la desperados mon ex copin a voulu se coucher samedi a 5h du mat les boules surtout que j'étais pas du tout mais alors pas du tout dans l'optique de me coucher snif du coup :cour de rattrapage ce wekend héhé dans la vie ts n'est que party remise
Smiley un bon sourire du matin Smiley
trop deg de pas pouvoir venir.......
amuses toi bien! ça va etre bon  Smiley  Smiley
Smiley oui oui oui ca va etre bon me tarde de retrouver l'univers ou je me sens le mieux et ou je fait ce que jaime le plus :danser danser danser
eheh Smiley
et pourquoi tu peu pas venir au fait
je dois partir pour Tours dimanche à 6h du mat pour le taff.... Smiley
vraiment deg à la base je devais partir lundi et au dernier moment... :fou:
mais bon ce n'est que party remise aquarelle disait que maintenant ils vont (wp) en faire tout les 3 mois env. donc cool Smiley
hooo mince et oui g entendu parler de ca moi aussi ca srai excellent vraiment comment dire une perfusion d'oxygene pur ts les 3mois le bonheur koi
vi vi Smiley  [:yaisse]
ça va devenir entres autres les rdv incontournables dans le sud Smiley
need a breath oh fresh air? Smiley
j'espére que l'on s'y croisera miss Smiley
oui oui moi aussi avc plaisir vraiment j'apprecie tjrs de nouvelle rencontre toujours enrichissant kel kel soit
yes me tooo
c'est les bons plaisirs de la vie Smiley
Smiley
Bonne présentation Marie Smiley Bienvenue Smiley
Oui c'est sympa la pate fimo, moi j'fais mes bracelets et colliers avec et très vite fais des petits trucs genre champi ..
Mais c'est po facile avec un four à gaz, ça chauffe d'en dessous c'est moins pratique que l'électrique qui chauffe de partout..
Comment ça je raconte ma vie ^^

Re bienvenue Smiley
"a poil "tt de suite les grand mots
psykadelic_dream wrote :
Bonne présentation Marie Smiley Bienvenue Smiley
Oui c'est sympa la pate fimo, moi j'fais mes bracelets et colliers avec et très vite fais des petits trucs genre champi ..
Mais c'est po facile avec un four à gaz, ça chauffe d'en dessous c'est moins pratique que l'électrique qui chauffe de partout..
Comment ça je raconte ma vie ^^

Re bienvenue Smiley

Oui jsui dak avc toi le four electrik est bien mieux g un mini four moi je n ai jamais rien fait crame
Lalybulle wrote :
"a poil "tt de suite les grand mots



tu remarqueras chez moi que le a poil n est pas a prendre au sens litteral du taerme.. plutot comme un hourra !!!
bon sauf dans l intimité Smiley
psychotrop wrote :



tu remarqueras chez moi que le a poil n est pas a prendre au sens litteral du taerme.. plutot comme un hourra !!!
bon sauf dans l intimité Smiley

oki j'en prend bonne note Smiley
....remarque ds l'intimité tu peu aussi dire ça dans le sens "hourra" ou pour rester ds le contexte "a l'abordage!!!"ça peu etre marrant  Smiley
talking machines wrote :
Smiley Bienvenue.....

merci beaucoup ...
lalybulle wrote :

oki j'en prend bonne note Smiley
....remarque ds l'intimité tu peu aussi dire ça dans le sens "hourra" ou pour rester ds le contexte "a l'abordage!!!"ça peu etre marrant  Smiley



avec un tube de lubrifiant entre les dents a la place du sabre ?  Smiley
Smiley yes et tu joue a la chasse a l'homme dans la maison (enfin chasse a la femme) plutot !!
...si je t'attrape je te mord  ... Smiley