une ptite libellule nommé lalybulle

Dourga31 wrote :
Smiley OH!!! elle est croquignolette! Smiley



Fais attention a ne pas inventer des mots, apres ca se diffuse partout (voir Parkinatoire) Smiley  Smiley
[:tientien]Heu je ne crois pas l'avoir  inventé celui là.... mais je comprends ce que tu veux dire...  Smiley
Bienvenue Marie.   Smiley
Surtout ne change pas  Smiley
ha ben ça tombe bien  j'en ai pas du tout l'intention malgré les mauvaises langues mal intentionnés qui ont du mal a s'assumer et qui sont un petit peu agacés ...
Welcome Lalybulle  Smiley
Je te prédis une grande carrière sur TG Smiley :
527 messages en 36 jours, ça démarre fort fort!!!

Surtout ne t'arrete pas...
ben en fait c'est depuis arcadia j crois et puis c'est bien ici ya des gens simpas et d'autres moins mais bon c'est normal ça et puis cela m'a permis de rencontrer dourga et reka et plein de gens qui aiment la meme chose que moi
Smiley Rhrrro la la c'est toi qui es une chouette nenette! il y a plein plein plein de gens super qui transitent du coté de TG... au fur et à mesure, tu vas els rencontrer, surtotu els amis du Sud! les Toulouzinzins, les amis de Perpignan aussi, Psyla et Monégrito, Art-H.... etc.. ça va se faire! bisous! (tu as un MP pour la soirée de Samedi  Smiley )
lalybulle wrote :
ben en fait c'est depuis arcadia j crois et puis c'est bien ici ya des gens simpas et d'autres moins mais bon c'est normal ça et puis cela m'a permis de rencontrer dourga et reka et plein de gens qui aiment la meme chose que moi


Bon ben voila, a uun moment fo ke je débarke (merci dourga)...
On le sait bien tout n'est k'histoire de magie...

Image
Est t il encore tant de te souhaiter la bienvenue
Smiley  Smiley
Smiley
:mickey:
Image
en voila une Lalibulle
Image
Smiley
rekaman wrote :
en voila une Lalibulle
Image
Smiley

elle est magnifique: les tons de couleurs (verte) ma préféré elle est trop mimi merci et meme celle du haut est superbe
A mon tours, je te souhaite la bienvenue Lalybulle Smiley
Miss Lalybulle !!!

Les photos de la soirées sont sur ta boite mail je continu de trier et je croix que je t'ai sur 2 ou 3 photos !!!  Smiley

Je check et je t'envoie ça dans la semaine !!!

PsyZoux !!!!

Smiley
bon ben je le met direct d que je peu