hello

bonjour a tous,je suis un jeune de 20 ans originaire de grenoble,j'ai découvert la trance il y'a quelques mois grace a un tranceux croate qui m'a refilé un peu de son(astral projection,burn in noise,atma,hypnoxock,1200 mics,cosmo circle...pour ne pas les citer!)et la ce fut le coup de foudre!je ne vis plus que pour ca,je n'ecoute plus que ca matin,midi,soir,nuit.n'ayant pas trouvé l'organisme des tranceux anonyme afin de me defaire de cette addiction,j'ai decidé de m'inscrire sur ce forum afin de partager avec des personnes ayant le meme probleme et que l'on puisse se serrer les coudes Smiley
see you soon!
Welcome p'tit mec! Smiley
namaste , pour les problemes d addiction y a les psychedelic nurses  Smiley  Smiley  Smiley
ecoute quand meme autre chose de temps en temps tu fais peur là Smiley

welcome !
Psychotrop plaisante, c'est sa spécialité  Smiley
La Trance, ici , on a tous ça dans la peau, bienvenue à toi, jeune Padawan, ici tu trouveras des réponses à tes questions, des liens vers els plus grands artistes,etc....   Smiley
bah a moitié c est juste dommage d ecouter uniquement un style de musique, l ecclectisme enrichit Smiley

ceci dit oui je suis un fanfaron !
Smiley ^^

welc'ohm spiritualy earth!

bonne découverte, et tu verras ici c la cour des miracles et des miracles...  Smiley

bohm!  Smiley
oula oula,c'etait une facon de parler je n'ecoute pas que de la trance,y'a quand meme de la place pour les autres style de musique Smiley
...quand bien même, il y en a qui le font... Smiley

Et Welc'ohm !
Arf! on s'en doute que tu n'ecoutes pas que de la Trance!
Allez maintenant tu as tout en main pour participer à la vie de ce riche forum  Smiley
Smiley

Bienvenidos hombre !!!  Smiley

Quand on arrive ici on découvre des choses Magiques !!! Ahhh LA Trance !!!!  Smiley  Smiley
Smiley  bienvenue à toi!
Tu devrais te plaire dans le secteur vers Gre, on est plutot gâté Smiley
D'ailleurs le 6 février, te conseil vivement la soirée d'Hadra à Porcieu !
En attendant, bon surf sur Tg!
talking machines wrote :
Smiley Purée , c'est pire que le Chicoungounia la Trance , quand t'est piqué , tu reste mordu a donf , bon , rassure toi , tu vis la meilleur période , celle de la découverte , mais , tu peux facilement rester accrocs a cette musique magique et hors normes .....

Bienvenu a toi , on est nombreux a être tombé dedans , ça fait sacrement du bien et c'est fait pour ça........


Moi quand ça à commencer c' était une seconde respiration mais maintenant c ' est quasiment estompée....
Coucou ^^ bienvenu parmis les lutins t'inquiète comme addiction c'est pas dangereux XD !


hé hé je peux faire ma vieille maintenant ^^ ! tu verras sur Tg tu trouvera des infos, des artistes, des amis enfin plein de choses !
je te laisse découvrir Smiley
@Farf:mon billet pour porcieu est déja prisSmiley