salut les loulous !!!

ah si tu savais Smiley
on deviendrai pas un peu les empereurs de la flood today...
trancifrog wrote :

arrfff je comprends que tu sois vexé mais je te promets que ce n'est pas un complot contre toi  Smiley ...
allez quoi  Smiley
.... c'est moi qui culpabilise à présent de ton départ Smiley ....

virgo fini tout cela tres bien (d'ailleurs tu m'enerve à finir les phrases à ma place , salle gosse !! :mickey: )

Tu sais ici , il y a des topics pour rire et des topics pour échanger...
c'est presque comme dans la vie, certains savent de quoi ils causent d'autres sont des gosses pretentieux à poils courts qui ont besoin de faire pipi dans les topics car dans la vie , ce sont des gens malheureux, mais l'essentiel c'est que tu trouves ce que tu as besoin...  Smiley

Tu apprendras à nous decouvrir et nous à te comprendre ... laisse nous te decouvrir et laisse toi nous decouvrir....je te pormets que parfois , de purs moments delicieux surgissent mais pour cela il te faut rester avec nous !!!!  Smiley

c'est une grande famille où chacun grandi à son allure, il y a les cousins machins (virgo), des freres (psychede...dream , roc), des sistas(dourga) , les tatas/tontons (reve en bleu) , des padrés(lipo,  )et des cousines becassines (là c'est moi  Smiley ) ..et on a memes des gens speciaux comme un etre de lumiere , un homme phospho ambulant etc etc ...

tu ne vas quand même pas passer à coté de tout çà  Smiley  Smiley

aujourd'hui grace à toi, j'ai appris une lecon , plus de plaisanterie déplacées avec les inconnus , dans un sens merci à toi... Smiley

Bon on va pas te courrir apres , nous respecterons ton choix mais je pense qu un calumet de la paix serait le maitre mot de tout çà  Smiley ...

dourga ma cherie... oup's pardon ma tigresse    Smiley     te bizouille !!!  Smiley


Smiley Elle est gentille quand même ma cousine Smiley [:bisou]
virgosound wrote :
non mais je t'en pris, j'ai rien d'un mineur, je suis étudiant bordel!!! Smiley

Ça doit être la casquette ça, tu sais sur la photo où tu rentres de la cantine Smiley
Dernière intervention (je promets  :mickey: ) mille pardons mais zut flûte caca boudin. et moi aussi je brille dans le noir  Smiley Bises and love Tranci  Smiley
trancifrog wrote :
on deviendrai pas un peu les empereurs de la flood today...



Bah la pour le coup, c'est toi qui me devance  Smiley

@ pyskadelic dream : moi une casquette? quelle casquette? Smiley
Ah bah forcément c'est pu la même photo qu'il fut un temps dans le trombi.. en plus les posts on été effacé (forcément ^^).. bon y a toujours une casquette sur ta tête mais c'est plus le même contexte "cantine du collège".. Smiley
bienvenu au fait.......................
C'est entrainant même si y a des passages un peu trop sombre pour moi (question de goût bien entendu).
Mais ouai bien joué !
unkle o clock wrote :
http://soundcloud.com/papamidnite/ezoterikan-swap-game-welcome

un de mes mix ( style forest, mental )    

peace



hé bin voila!! il est reviendu!!

par contre je te conseillerais de créer un topic dans la section "promotion de mix" si ca t'embête pas trop
bienvenue unkle Smiley

aux autres : c'est pourtant pas la premiere fois qu'on vous le dit que vous etes vraiment relous avec les nouveaux...
PsyoniK WavE wrote :
bienvenue unkle Smiley

aux autres : c'est pourtant pas la premiere fois qu'on vous le dit que vous etes vraiment relous avec les nouveaux...

et c'est qui les relous  "chouchou " Smiley    Smiley  me sens pas concernée !!!
dit donc perso, c'est la prem's fois que çà m'arrive ...tu dois me confondre avec une autre batracienne  Smiley
tu n'est pas concernée tranci, j'ai bien vu que ton message etait humoristique Smiley

mais je parle d'une maniere generale, beaucoup de nouveaux sont rebutés par leur premier contact ici, car au dela des mots de bienvenue, se faire charrier direct alors qu'on vient d'arriver, et voir toutes les privates jokes des habitués, bah ca donne pas envie de revenir...
mouais dans un sens t'as raison  mais dans l'autre çà me rappelle la phrse de mama ....le rodeo ... c'est pas faux non plus....
ici à part les quelques topics serieux d'info qu'il est necessaire de respecter pour un bon équilibre, faut pas se prendre au serieux sinon c'est pas drole  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
tu n'est pas concernée tranci, j'ai bien vu que ton message etait humoristique Smiley

mais je parle d'une maniere generale, beaucoup de nouveaux sont rebutés par leur premier contact ici, car au dela des mots de bienvenue, se faire charrier direct alors qu'on vient d'arriver, et voir toutes les privates jokes des habitués, bah ca donne pas envie de revenir...



c'est a moi que tu parles??!!!

Image
on dit you're talking to me Smiley
je te merde!!! Smiley  Smiley