salut les loulous !!!

salut a tous Smiley  , moi c'est Unkle 'o' Clock , sa fait un petit moment que je lis ce qui se passe sur ce forum ,donc j'ai enfin decider de m'y inscrire Smiley . jai 23 ans , j'aime la psygressive a la zenon  Smiley , mais aussi ce qu'on appel forest ou encore darkpsy (furious,yggdrasounds etc..) mais plus globalement j'aime presque tout les styles de psytrance Smiley  ( pas trop la full-on, mais sa depends quoi , ya du bon aussi) sinon je suis interesser par le cirque , les voyages , la permaculture,la philo etc... j'ai fait pas mal de festivals a l'etranger ces dernieres années notament en allemagne , hongrie , rep tcheque ,suisse  etc...j'ai des affinites avec des groupes comme la rainbow family ou autres ainsi qu'avec le mouvement free party dont je viens a la base  Smiley ..j'adore les Spi , le label Network 23 , les boucles etranges etc...sinon j'adore le rock psy des 60's70's , le reggae,le dub et meme le punk genre lucrate milk , etnopaire etc...Voili Voualou ..a bientot Peace  !!!!! Smiley  Smiley  Smiley
bienvenue dans un monde meilleur Smiley  Smiley
Smiley Bonjour! bienvenue à toi!
Hello , j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu souhaites , bienvenue Smiley
merci a tous pour votre accueil ^^ a bientot !!!!
Bizarre j'pensais avoir souhaité la bienvenue, bref BIENVENUEEEE !!! Smiley
unkle o clock wrote :
salut a tous Smiley  , moi c'est Unkle 'o' Clock ,    Smiley
mais aussi ce qu'on appel forest ou encore darkpsy (furious,yggdrasounds etc..) bon gars çà !!! Smiley

sinon j'adore le rock psy des 60's70's , le reggae,le dub et meme le punk genre lucrate milk , etnopaire etc...bon aprés le reste , tu es jeune et nous te laissons a tes gouts de jeunnesse  ....  Smiley



welcom
bienvenu  Smiley  huuu de biens bonnes bases musicales ma foi  Smiley  
à++ sur un psyfloor
unkle o clock wrote :
pfffff

Smiley
t'es vraiment trop drole !!  , j'avais oublié que les pseudos tranceux  (blabla) n'avait le droit d'ecouter que de la "trance" Smiley  ...ta rien compris mon ami .... le rock psy 60's 70's sont les racines du mouvement psychedelique , le dub les racines de la techno et des sound systems , le punk est le son le plus free qui puisse exister  (surtout ethnopaire , c'est du punk tekno psyché, mais ce n'est qu'un exemple...) ...et de plus il n'y a pas que des "jeunes" qui en ecoutent, comme si sa voulais dire quelque chose , sa prouve bien l'etat d'esprit de ce forum !!!  si on est pas comme vous on est des petits cons c'est sa Smiley  ? jai connu des gens qui ont vecu l'age d'or de goa et des free partys, et ils adorent ce genre de son Smiley  , quelle etroitesse d'esprit ...faut voyager un peu mon pote , sortir de chez soi , aller dans les squats, les acid partys etc... parce que la sa frise le sectarisme ce type de comment ' tu est peut etre un " ancien" (par l'age ou je ne sais quoi) mais l'experience vaut plus a mon gout que l'age , tu ne me connais pas , ni ne sait ce que j'ai vecu ( notamment a l'etranger ,ou les ' tranceux"  comme vous aimez les appelez(ahahaha) sont des gens bien plus ouverts et tolerant que toi(rainbow) ) , et ce type de remarque tu peux te la foutre ou tu pense  Smiley ...sur ce..trois petits points !!!!  Smiley

aprés si tu veux discuter musique , je suis ouvert a tout Smiley  n'hesites pas a partager tes gouts , ya pa que la trance dans la vie , meme si c'est du LOURD  Smiley on est daccord !!!! c'etait une presentation , j'aime tout type de son , tant que c'est bien fait ( sa te va comme reponse ?)et n'oublie pas  les vieux ecoutent de la trance , les jeunes du punk ( ahuri) Smiley  Smiley  Smiley

Light to alL  Smiley

O CloCk  Smiley
Sinon merci aux autres pour le Welcome  , See ya somewhere on planet earth someday Smiley  Smiley  Smiley
rohh  Smiley  tu la mal pris qu'on dirait ?... loin de moi l'idée de te vexer , je te présente mes excuses, je me suis mal exprimée , je faisais honneur a ton choix de psy... Smiley et je me suis permise une plaisanterie, j 'ai tendance à être une joyeuse quand je dis bonjour, je me suis cru dans la vie quoi!!!

ok c'est vrai , je suis maladroite , une fois de plus , loin de moi , l'idée de te juger ...quand à parler musique , oui avec plaisir mais tu semble bien plus calé que moi...

quand au forum , je ne suis pas du tout le reflet de tous ceux qui le composent (pas de jugement, nous sommes tous différents  !!)...

je suis réellement désolée de t'avoir blessé.
Oncle, je connais personnellement Trancifrog et elle a juste voulu taquiner, il faut savoir que internet est un moyen de discuter et que sans avoir al personne en face de soi dans une conversation on a du mal à interpréter les dire des uns et des autres, un smiley, que sais je encore...  Smiley en ce qui me concerne je te rejoins, et j'en ecoute depuis petite, le Psyché rock c'est fantastique.... ne nous fachons pas!!!
il a l'air casse couilles le nouveau...
Concrètement oui!!!!!!!!!!!!!! :fou: parler ainsi à une femme!!!!!!
je pensais que le smiley " Smiley "  était explicite, il faut croire que non .....
ah la communication et ses codes...pas facile !!!!
LIPO wrote :
il a l'air casse couilles le nouveau...

Smiley

Hé "unkle o clock", Trancifrog elle est gentille comme tout et disait ça pour rigoler, tu l'as mal interprété c'est tout Smiley
Peace Smiley
Dourga31 wrote :
Concrètement oui!!!!!!!!!!!!!! :fou: parler ainsi à une femme!!!!!!



pourquoi? on a le droit de parler comme ca aux hommes?? Smiley

(je te l'avais dit, jvais faire chier sur le sujet Smiley )

Sinon bienvenu au nouveau casse couille Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley

Hé "unkle o clock", Trancifrog elle est gentille comme tout et disait ça pour rigoler, tu l'as mal interprété c'est tout Smiley
Peace Smiley

il ne me connait pas, on ne peux pas le blamer pour çà
ben vi faut pas s'emballer là  Smiley
trancifrog wrote :

il ne me connait pas, on ne peux pas le blamer pour çà

Oh moi tu sais je ne blâme personne, j'explique juste les choses Smiley
@Virgo, aussi, je suis d'accord... mais bon, quand même quoi!!!
le nouveau casse couilles va se desincrire  je crois ... sinon dsl trancifrog c vrai qu'internet ne favorise pas la communication ..

au plaisir de te rencontré un jour dans la vraie vie

sur ce
adios Trance Goa
Smiley  adios
unkle o clock wrote :
le nouveau casse couilles va se desincrire  je crois ... sinon dsl trancifrog c vrai qu'internet ne favorise pas la communication ..

au plaisir de te rencontré un jour dans la vraie vie

sur ce
adios Trance Goa

mais euh ....  si tu pars , comment te découvrir pour trinquer sur un DF  Smiley  ....
allez quoi , c'est pas grave..;reviens.....j'ai les mêmes à la maison  Smiley !!!