Hola Dobre otro Bonjour Bungiorno Hello !

Salutàtous
Enfin je m'inscris!
Bon pour la présentation, je vais po faire dans l'original : Colombe, ou Colombine de mon vrai nom, joueuse de didgeridoo et de flûte traversière, gaga de trance et de gypsy music! Camera(wo)man aussi, tentant de décrocher le diplôme pour en faire mon métier et m'en mettre plein les mirettes !  Smiley
Ca fait à peu environ 1 ou 2 ans que j'écoute de la trance, en fait c'est un peu depuis que je suis en Bretagne  Smiley   Smiley
Evidemment du coup je suis allée à Ozora cet été... bueno bueno, indescriptible, plein de bonnes rencontres, j'en suis encore bien souvent nostalgique  Smiley   Ce fût une fourmidable expérience  Smiley

A plus peut-être, sur les festi..!  Smiley
Salutàtoi alors donc, et bienvenue!
Colombe Human Camera wrote :
Ca fait à peu environ 1 ou 2 ans que j'écoute de la trance, en fait c'est un peu depuis que je suis en Bretagne  Smiley   Smiley
Evidemment du coup je suis allée à Ozora cet été
Comme t'es en Bretagne, t'es allée à Ozora, c'est logique  Smiley  Enfin ça devait être Ozorabreizh Smiley Smiley Smiley
Bon, ça va, pardon, je peux pas m'empêcher d'envoyer des vannes d'un humour décalé, douteux, et pas toujours partagé Smiley mais pas méchant.
Bon sinon tu me diras si le didgeridoo c'est pas trop dur, j'ai commencé à lorgner dessus au Hadra l'an dernier, ça me tenterait bien.
Allez, A 1 2 C 4 (très très bon ça aussi  Smiley )
Oula j'étais dans les choux quand j'ai écrit, entre le "à peu près" et le "environ"  Smiley
Oui d'accord le lien est bizarre, mais c'est en Bretagne que j'ai rencontré plein de tranceux, et découvert la trance ! Y a pas de festi, mais pas mal de djs qui envoient  Smiley  Fallait voir le multi du Finistère en Juin dernier : une trentaine de sound system, dont la moitié trance/minimale héhéhé  Smiley

Pour le didge, c'est mieux de commencer avec un bambou, ça coûte pas trop cher (10 à 15e) et ça vibre assez facilement! Sinon tu peux aussi prendre un tube en pvc, c'est pas mal! Va voir par là si tu veux des conseils, écouter des sons, etc => http://www.francedidgeridoo.com/  Smiley
Merci pour le lien, je vais explorer ça  Smiley
Smiley  bienvenu ici
Wouelcom
Bienvenue par ici Smiley
Décidément, on se croise partout, Hongrie, bretagne, internet a droite, maintenant à gauche Smiley
Fait gaffe c'est un nid à fatigue et à reve (ou rave je sait plus), ils arretent pas de pondre des fiestas plus alléchante les une que les autres, au point qu'on ne sait plus où en tapé du pied.

A la proxima Smiley

(Et au cas où, ou au kazou je sait plus non plus, c'est boris  Smiley )
Merci pour l'accueil !  Smiley

Bobo encore et toujours !! Haha ! Mwép avec toutes les soirées, on en trouvera bien une entre Perpi et la BZH !  Smiley
Coucou, et bienvenue  Smiley
Le didjeridoo c'est tout simplement... Smiley Bon après j'aime en écouter, mais toujours pas réussi a sortir des sons corrects de cet instrument... je suis plus instruments à cordes  Smiley
Hihi c'est pas simple au début, faut faire vibrer ses lèvres dans le didge, comme le cheval qui en a marre de la vie  Smiley
Sinon, un p'tit groupe sympa, je sais pas si tu connais => http://www.myspace.com/djemdi
Bonne écoute !  Smiley
restons sobre...
Smiley carrement , une fois pas 2   Smiley
Y en a qui ont rien d'autre à faire que de poster des super smiley on dirait  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley

Et toc!
p'tin!!! Pête un coup sa ira mieux.... Non d'une grenouille pas fraiche!! et c'est moi qui prends?!! Smiley
Smiley

Nah Colombe,  c'est en référence à une autre présentation, où c'est partis dans la 5ème dimension..

Ah ah ouai j'avoue t'as battu le record du nombre de smiley différent en un seul post, quoique ^^
On dirait les 36 nains ^^ (Dormeur, chialeur, sourieur, râleur, ah.. j'ai repéré joyeux ^^ ... )
p'tin il veux le bib en plus... laisse le crever, privé de poste à la récré, sa t'apprendra, tu nous espionneras donc en silence!! Tel sera ta peine, mauvais fils!!
Mamanina wrote :
p'tin!!! Pête un coup sa ira mieux.... Non d'une grenouille pas fraiche!! et c'est moi qui prends?!! Smiley

qui n'est pas fraiche.. Smiley
et sinon pour les victimes de leur caractere , y a bientôt un concours ...
une candidature mamaninna? Smiley
trancifrog wrote :

qui n'est pas fraiche.. Smiley


 Smiley plus moi que toi visiblement   Smiley  c'est à cause des émoticônes ou?...  Smiley  Non pasque moi je disais ça je disais rien...
oh non!!! reuhreuhreuh!!
En plus j'ai des mégas escuses!!  Smiley  Genre: y'as les gosses tout ça, alors j'en fait pas assé... Puis y'as tout les festoches cet été et si j'en fait deux j'ai de la chance... En plus chu pas de Paris!!lool!!! Smiley Mais je veux bien voter pour toi ma beauté!!  Smiley
trancifrog wrote :
et sinon pour les victimes de leur caractere , y a bientôt un concours ...
une candidature mamaninna? Smiley


Non mais sur le coup en plus d'être garçe tu me fait plaisir!!  Smiley  Merci de flater mon gros égo!!
Colombe Human Camera wrote :
Y en a qui ont rien d'autre à faire que de poster des super smiley on dirait  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley

Et toc!

Smiley hello! y'a d'autres icones par là!!!! on sait jamais! http://www.trancegoa.org/smileys.php?config=trancegoa  tu fais juste un copié collé du mot ainsi que des crochets  Smiley   bienvenue!