Hola Dobre otro Bonjour Bungiorno Hello !

Dourga31 wrote :

Smiley hello! y'a d'autres icones par là!!!! on sait jamais! http://www.trancegoa.org/smileys.php?config=trancegoa  tu fais juste un copié collé du mot ainsi que des crochets  Smiley   bienvenue!

Smiley  Smiley  Smiley  c'est tout ce que je voulais, samedi c'est mon aniv, me voilà gâté à l'avance.... Mais pourquoi je ne l'ai pas trouvé avant...
[:lapin2]  [:lapin] [:tapai] [:dtc] [:spamafote] [:dehors] [:bisou] [:rougit] [:ceviden] [:youpi]
[:tremble] [:super] [:modo]  [:mygod] [:fourre] [:gni] [:pompe] [:yaisse] [:torche] [:casse]  [:gratte] [:tusors]

...

Merchi !  Smiley

Bon et j'ai quand même mon mot à dire : j'aime les grenouilles !



de bonnes cuisses rôties au feu de bois [:saucisse]
Grrr à croire que y a un nombre limité de smileys, ça me les affiche pas les autres! Ouiiin...
[:mygod]

Effectivement c'est étrange..

Edit : Euh la si trancifrog passe par là elle va avoir une attaque .. les pauvres grenouilles ^^ (moi j'les chassais quand j'étais petit car elles empêchaient mes parents de dormir la nuit tellement ça brayait fort ..).
Mais t'es fou! J'ai les mêmes à la maison, et justement, c'est tellement buenooo de se poser près de la mare et de les écouter!  Smiley  (d'ailleurs il fait un peu frog ce smiley hihi )
Colombe Human Camera wrote :


....j'aime les grenouilles !  



de bonnes cuisses rôties au feu de bois [:saucisse]

j'espère qu'avant de les manger , tu honores la déesse Hequet  Smiley sinon tu sera transformé en crapaud à pattes courtes .....et poilues Smiley  (et çà je crois que c'est le pire  :mickey: )!!! Smiley
Colombe Human Camera wrote :
Mais t'es fou! J'ai les mêmes à la maison, et justement, c'est tellement buenooo de se poser près de la mare et de les écouter!  Smiley  (d'ailleurs il fait un peu frog ce smiley hihi )


Ouai fin quand tu les entends le soir avec un volume assez élevé on va dire, et que t'en a une bonne 40 aine qui chantent en coeur, nan franchement je comprends mes parents, même en festival on fait moins de bruit ^^
Smiley
bienvenue!