Faut bien se lancer à un moment ou un autre

Bon, cela fait près de 5 ans que je viens (très) régulièrement sur le forum. En mode furtif bien évidemment!

Mon historique de la trance? Première découverte en 95-96 avec des potes du lycée puis nos chemins se sont séparés et je ne suis retombée dedans qu'il y a donc environ 5 ans avec la bande des psylyonnais.

Depuis pas mal de soirées, de festoches dont mes préférés restent les WP. Mes préférences de sons sont pour la psyché, genre Ajja (mon chouchou)  Smiley

Je connais un bon nombre d'entre vous pour avoir pas mal traîné sur les df mais aussi parce que mon homme (emtek sur le forum) trainent évidemment pas mal en soirée même si ses préférences de son sont pour la full-on (mais j'essaie de le soigner  Smiley ).

Donc coucou à tous les psylyonnais, les toulinzinzins (surtout trancifrog et 5op), la bande du sud (20cils et 100drine, teefm, yukka  Smiley, markus...), tefraka (mon compagnon de creuseur de tranchées sur les df), fidel (encore toutes mes félicitations pour l'arrivée de Clément) et tout ceux que j'oublie sur le moment. A si, une grosse bise à Marie des Créateurs Travellers et Nico et Fanny de l'Oeil Magique.  Smiley

Mais pourquoi m'inscrire maintenant alors? Et ben, on est aux US en ce moment et encore pour un an au moins et je dois dire que j'ai besoin de m'exprimer je crois. Là où nous sommes, la trance ne court pas les rues et l'ambiance que l'on peut trouver en soirées ou autres me manquent.  Smiley

Voilà, je me suis lancée. Espérons que je ne le regretterais pas. Mais bon, sinon je repasserai en mode furtif  Smiley
bienvenue ...
ey ey salut sab !!! welcom au pays de la folie  Smiley
happy de voir un bout de ta bouille  Smiley
ca va? et les states alors? !!! comment peu de trance  Smiley ....rooohhhh comment je te pleins ma cocotte  Smiley  ; bon ca suffit rentre à la maison  Smiley , tu vois bien qu'y a rien pour toi la bas  Smiley ..
saby reviens saaby reviens....saaby reviens parmis les tiens   Smiley  Smiley



lollllllll des psybizettes tout color pour vous 2 !!! Smiley
coucou ,

je suis folle aussi des festoches des wp   Smiley  Smiley  Smiley


courage au states et essaye d'en convertir à la trance !!!!!!!
"Bienvenue" Smiley
Finalement la France c'est pas si mal Smiley
Merci pour ces messages!

C'est clair que les US sont en retard sur la France et nous ne sommes malheureusement pas du bon côté aussi... Smiley Ca bouge un peu vers NY mais cela reste quand même loin pour nous.

Donc, t'inquiètes Tranci dès qu'on revient on va aller taper un peu du pied ensemble Smiley
Les states, mon rêve! vous êtes dans quel coin?


welcome!!!
bien re-venue Smiley puisque tu traines depuis longtemps sur le forum Smiley
Il faut que tu trances-porte la bonne vib aux américains  Smiley
@ crevetola: on est dans la capitale! C'est beaucoup plus developpe sur la cote Ouest... Et apres, c'est eparpille.

@ gaia: merci. T'inquietes, si je peux trance-porter, je le fais Smiley Mais bon, il y a beaucoup a faire. Faudrait organiser des seminaires Smiley
Smiley Salut à toi on s'etait vues en octobre 2008! rhaaaalalaaa! avec Tranci et 5.O.P. ... à une Mystic.. mais bon, j'etais persuadée que tu avais un compte déjà ici (vu passer quelque fois des post, j'ai du confondre) Mais c'est pas grave! ravie que tu aies "sauté le pas"! en plus, tu as raison, ça occupe grave de suivre les aventures des uns et des autres, surtout quand on est loin et que le Burning Man lui même est grave loin... c'est où que tu crèches?
Bises!!!!  Smiley
:mickey: je viens de lire, pfff "dans la capitale" (et en plus elle est miraude) ah j'y suis allée en 90, mon Dieu, que c'est loin!!!! bonne après midi, à l'heure qu'il est!!!
Hey coucou Dourga. Smiley

Oui, je me souviens bien de cette soiree de 2008. Et meme si je me souviens bien, il s'agissait d'une de tes toutes premieres 'nouvelles' soirees trance. Je veux dire une des premieres que tu refaisais depuis bien longtemps!!! Je me suis dit qu'au contraire, tu ne te serais pas souvenue de moi Smiley

Sinon, non, tu n'as pas la berlue non plus, j'ai des fois poste mais sous le compte de mon homme. Mais voila, maintenant j'ai le mien rien que pour moi Smiley
Oh que si!  Smiley  j'etais en apesanteur! pourtant je me souviens de tout! on vous avait attendus sur le parking  Smiley c'est vrai, j'etais vraiment free style! quelques plaisantins ont d'ailleurs mis une photo de moi sur TG  Smiley ah c'etait mon bizutage!  Smiley  après on a essayé vos mélanges de punch, franchement, formidable...  
je sais aussi le soutient que vous avez apporté à notre amie Ophé au Maroc...  
J'aimerais bien te revoir un de ces 4... inch Goa, tout arrive, bises à toi Sab  Smiley
Ouais c'est sur qu'Ophee avait ete super courageuse et a vrai dire nous ne nous etions pas force pour lui apporter bonne vibes, soutien et tout ce qu'on pouvait pour l'aider a surmonter le truc.

T'inquietes, je suis sure qu'on sera ammenee a se revoir. Tout fini par arriver a celui qui sait attendre et qui y croit Smiley

On finira bien par rentrer et refaire des soirees. Et vue que tu es retombee dedans a fond Smiley, tu seras forcement dans le coin. Et si non et ben on se programme ca en dehors pour aller boire qqs coups. Smiley
Welcome chica  Smiley Alors comment ça se passe aux pays des Cow-Boys  Smiley
Les WP : une valeur sûre comme Hadra  Smiley  Smiley
Tu es où exactement aux Sta-ounis ? Pas de soirées d'organisées ?  Smiley  Je te dirais en France, c'est la même, on pense que ça bouge mais en fait : Non  Smiley Annulation sur annulation  Smiley
Bon après il y a encore et heureusement qqes soirées et festoches qui sont organisés.
Keep me posted
Cheers  Smiley
Coucou Flower, Smiley

On est dans la capitale. Et les soirées organisées existent bien mais bon, pas vraiment dans notre coin. Et bon, la notion de distance aux US, c'est autre chose Smiley

Et ouais, j'ai vu c'est pas cool le nombre de soirées qui ont été annulées récemment Smiley Faut espérer que cela ne s'installe pas dans la durée...

Smiley
Saby Sab wrote :
Coucou Flower, Smiley

On est dans la capitale. Et les soirées organisées existent bien mais bon, pas vraiment dans notre coin. Et bon, la notion de distance aux US, c'est autre chose Smiley

Et ouais, j'ai vu c'est pas cool le nombre de soirées qui ont été annulées récemment Smiley Faut espérer que cela ne s'installe pas dans la durée...

Smiley

quand on voit déjà, dans certains états, la notion de voisinage...
Smiley c'est clair que la définition de 'voisin' est assez floue parfois Smiley Rien à l'horizon  Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley c'est clair que la définition de 'voisin' est assez floue parfois Smiley Rien à l'horizon  Smiley

Smiley
Ayé présentation trouvée Smiley !!! Bien sympatoche, au plaisir de faire connaissance à ton retour des USA, en attendant profite bien même si comme tu dis la Trance ne doit pas courir les rues, mais ça doit être une expérience tellement enrichissante!!! Si tu savais comme je t'envie Smiley !

Bonne soirée et à bientot Mamzell' Smiley
Smiley A ben tu vois, c'etait pas si dur Smiley
Au plaisir de te croiser aussi mzelle l'impertinente Smiley
suis je donc le seul a etre tombé sur cet episode des experts ou ils se retrouvent au beau milieu d'une free trance ? ^^ on entend nettement la musique, et ya meme une nana toute chéper qui chope un des inspecteurs en lui disant "aaaah je t'aiiiiiiime" Smiley
Smiley Non, j'ai pas vu ca...
PsyoniK WavE wrote :
suis je donc le seul a etre tombé sur cet episode des experts ou ils se retrouvent au beau milieu d'une free trance ? ^^ on entend nettement la musique, et ya meme une nana toute chéper qui chope un des inspecteurs en lui disant "aaaah je t'aiiiiiiime" Smiley



Pfff n'imp ces séries, t'as deja un teufeur sheper dire je t'aime a un keuf toi?  Smiley
sur le principe et avec notre mentalité, bien sur que non, mais avec tout ce que j'ai deja pu voir, ça me surprendrait pas plus que ça, surtout si le flic en question est en civil ^^
PsyoniK WavE wrote :
sur le principe et avec notre mentalité, bien sur que non, mais avec tout ce que j'ai deja pu voir, ça me surprendrait pas plus que ça, surtout si le flic en question est en civil ^^


Ah ben non justement, ne pas sous-estimer le pouvoir de l'uniforme!   Smiley

Smiley
mieux vaut tard que jamais Smiley  Smiley  Smiley rendez vous au bac à sable
Smiley Et on construira de beaux chateaux? Smiley