Faut bien se lancer à un moment ou un autre

virgosound wrote :



Pfff n'imp ces séries, t'as deja un teufeur sheper dire je t'aime a un keuf toi?  Smiley

Smiley  Je crois 'lavoir fait en vrai, mais chuis plus très sûre....
pffff....mais c'est d'un nase se topic de presentation....  Smiley
franchement t'es une vieille qui arrive pas a grandir et donc t'as essayé les teufs et voila.... l'impression d'avoir encore 17 ans! hey ho faudrait murir un jour hein...
oui lyon, le sud et nanani et nanana...on s'en cogne de ta life, on fait genre sympa mais rien on en a battre!
bref...me casse , toi je t'aime pas!  



( j'avais pas encore posté une connerie dans ton topic, voila c'est fait! ) Smiley
Smiley Oh le vieux qui me parle he! En meme temps, y a de la verite mais en meme temps t'es dedans aussi mon grand Smiley

Mais bon, je t'aime bien quand meme. Qu'est-ce tu veux, c'est le petit cote bisounours qui ressort Smiley [:bisou]

Mais attention hein, je sais me defendre quand il faut, c'est pas parce que t'as un cote bisounours que tu es sans defense et que tu vas te laisser enquiquiner par des nazes [:duel]

Smiley
bien..... c'est chiant quand le diner il ne se défend pas  Smiley
psyreivax wrote :
bien..... c'est chiant quand le diner il ne se défend pas  Smiley


Fais gaffe tu vas te péter le dentier à force papy, c'est plus ton âge tout ça !  Smiley
Saby Sab wrote :
Bon, cela fait près de 5 ans que je viens (très) régulièrement sur le forum. En mode furtif bien évidemment!

Mon historique de la trance? Première découverte en 95-96 avec des potes du lycée puis nos chemins se sont séparés et je ne suis retombée dedans qu'il y a donc environ 5 ans avec la bande des psylyonnais.

Depuis pas mal de soirées, de festoches dont mes préférés restent les WP. Mes préférences de sons sont pour la psyché, genre Ajja (mon chouchou)  Smiley

Je connais un bon nombre d'entre vous pour avoir pas mal traîné sur les df mais aussi parce que mon homme (emtek sur le forum) trainent évidemment pas mal en soirée même si ses préférences de son sont pour la full-on (mais j'essaie de le soigner  Smiley ).

Donc coucou à tous les psylyonnais, les toulinzinzins (surtout trancifrog et 5op), la bande du sud (20cils et 100drine, teefm, yukka  Smiley, markus...), tefraka (mon compagnon de creuseur de tranchées sur les df), fidel (encore toutes mes félicitations pour l'arrivée de Clément) et tout ceux que j'oublie sur le moment. A si, une grosse bise à Marie des Créateurs Travellers et Nico et Fanny de l'Oeil Magique.  Smiley

Mais pourquoi m'inscrire maintenant alors? Et ben, on est aux US en ce moment et encore pour un an au moins et je dois dire que j'ai besoin de m'exprimer je crois. Là où nous sommes, la trance ne court pas les rues et l'ambiance que l'on peut trouver en soirées ou autres me manquent.  Smiley

Voilà, je me suis lancée. Espérons que je ne le regretterais pas. Mais bon, sinon je repasserai en mode furtif  Smiley



Non non c'est très bien comme ça  Smiley  Moi c'est la même héhé  Smiley  !
Dourga31 wrote :
Smiley  Je crois 'lavoir fait en vrai, mais chuis plus très sûre....
Moi je l'ai fait Smiley
Enfin je lui ai pas roulé des pelles non plus mais on a fait un brin de causette, c'était marrant [:lapin]

C'était au Hadra cette année; un soir, en remontant de l'alternative vers le main, je suis tombé sur un civil et je me suis dit tiens, pourquoi pas? Genre on est tous les mêmes et tout et tout, et puis il m'a fait un peu peine, il avait l'air un peu perdu, genre euh Smiley mais qu'est-ce que je fais là? Smiley

J'ai trouvé ça plutôt amusant, moi en mode love-il-faut-que-je-parle-aux-gens-parce-que-c'est-beau-la-vie-et-que-j'aime-les-gens, lui en mode j'ai-sorti-mon-bermuda-le-plus-cool-pour-passer-inaperçu-mais-je-crois-que-ça-marche-pas-trop, une jolie scène quoi [:rire]

Je me serais bien posé pour tchatcher Smiley mais lui n'était pas très causant, gentil mais pas causant Smiley - et puis il était avec ses copains (en fait ils étaient tout un petit groupe) et puis, bon, il avait du boulot, j'comprends... :/ [:rire]
Au fait, excusez mais c'est quoi la capitale des Etats-Unis? Vu que c'est un système fédéral et qu'il y a plusieurs états dans l'Etat, y a pas une mais des capitales, non?

Ou me trompé-je? Smiley
baobab wrote :
Au fait, excusez mais c'est quoi la capitale des Etats-Unis? Vu que c'est un système fédéral et qu'il y a plusieurs états dans l'Etat, y a pas une mais des capitales, non?


[:recherche] Smiley

En fait y a bien une capitale commune (capitale federale: Washington DC) et apres, chaque etat a sa propre capitale. C'est un peu comme la France qui a sa capitale et ensuite chaque region a sa 'capitale' aussi...
C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûr... merkiii... Oui je me la suis jouée un peu flemme sur ce coup-là Smiley
ImageAvec beaucoup de retard, un bienvenu accompagné de gros bisous
smoochImage