Bonzour, bonzoir !

Bonzour, bonzoir chers amis !

Je me présente, Nataël, 19 ans, Ado timbré à peine sortit C.D.A ( Crise D'Ado ).

Timbré sellons quoi me diriez-vous?
Et bien, sellons les critères de personne "normal" que nous impose notre culture, dans lesquels je ne rentre pas ou peux.
Il y à peux, je me croyais unique en mon genre. ( Ben tiens, essaie de trouver un "ado" de ma génération qui écoute de la Psytrance par exemple, surtout dans la "ville" où j'habite... )
Et bien je me trompais, je ne suis pas seul dans cet univers ! Il y à des planètes habitées partout ! Même dans mon système solaire  Smiley !

J'ai atterris ici au fruit de nombreuses recherches sur internet. ( Non,enfait je mens, j'ai juste écris "Trance Goa forum" sur google   Smiley  . )
Ceci fait que, j'ai découvert ce site, vulgairement appelé "forum", mais que je définirais comme un havre de folie et de délires psychédéliques, tant par la musique qu'il contient, que par les personnes qui le peuplent ( sans vouloir offusqué personne bien sûr  Smiley  ).

Non seulement j'écoute de la psytrance, mais je composes de la psytrance ( que je jugerais progressive d'ailleurs ). Bien sûr, ce ne sont que de modestes débuts par rapport au niveau musicale moyen sur ce forum, pardon, dans ce havre  Smiley .
Mais je persévères, je n'ai que quelques mois de pratique dans le domaine et je n'ai que 19 ans.
Ça ne peut que s’améliorer, mais je n'y arriverais pas seul, j'ai besoin de vos conseils d’experts.

Je vous invite donc à consulter mon profil Soundcloud, à écouter mes productions, et si possible à laisser vos avis. Toute critique constructive est bonne à prendre.  Smiley

http://soundcloud.com/trancefusion-1

Sur ce, je vais m'arrêter là, et je vous remercie de ces quelques minutes que vous me consacré. Smiley

Nataël Alias Trancefusion
Smiley Bonjooouuur! ah que voilà une belle présentation!!! bienvenue parmi nous! tu es au bon endroit our découvrir le Monde de l'Arc en Ciel!!!
Image
bienvenue a toi, j'ai écouter tes tracks c'est pas assez poussé a mon gout mais sa viendra  Smiley
C'est en effet bien piètre pour de la psy mais comme tu dis, ça viendra ! Smiley

JE LE SAVAIS ! MAMAAAAAAAAAN ! JE T'AVAIS DIS QUE JE RÊVAIS PAS ! J'AI BIEN VU DES BIZOUNOURS EN RAVE !
Wouelcome
bienvenue Smiley

virgoooo ya un nouveau ptit jeune, c'est plus a toi de faire le café ^^
Mon fils c'est Nathanaël!!! Nathaël, je connaissais pas!! Na!! Smiley
Bonne arrivée parmis nous!!!
PsyoniK WavE wrote :
bienvenue Smiley

virgoooo ya un nouveau ptit jeune, c'est plus a toi de faire le café ^^


si si c'est encore moi, tu vas voir les effets bénéfique du café bouillant sur ta peau, ca pique un peu par contre Smiley
met du gros sel sur la plaie aprés  Smiley
virgosound wrote :


si si c'est encore moi, tu vas voir les effets bénéfique du café bouillant sur ta peau, ca pique un peu par contre Smiley



bah si t'as pas peur de te faire peter le sphincter par le percolateur ensuite....Smiley
bin voila,

il croyait avoir trouvé des bisounours,
et vous lui parlez de fist à base de percolateur et de brulures intenses !!!!!!!


zut alors, si il fuit comme odette, c'est qui qu'on va pouvoir choper dans le filet à papillons ????

trance fusion ,
t'inquiète pas ce ne sont que des boutades , et les scarifications seront un jour en option
euhhh pour être crédible faut peut etre que j'arrete de tracer avec mon scalpel entre les dents  Smiley
''§'' Moi ''§'' dé fois fuit pas Moi lool
speo.k6 wrote :
bin voila,

il croyait avoir trouvé des bisounours,
et vous lui parlez de fist à base de percolateur et de brulures intenses !!!!!!!


zut alors, si il fuit comme odette, c'est qui qu'on va pouvoir choper dans le filet à papillons ????

trance fusion ,
t'inquiète pas ce ne sont que des boutades , et les scarifications seront un jour en option
euhhh pour être crédible faut peut etre que j'arrete de tracer avec mon scalpel entre les dents  Smiley


Même pas peur !  Smiley  

Bon, comment qu'on supprime son compte ici ??  Smiley  
[:mdr]

trop tard on a ton ip Smiley
mouhahaha  Smiley
gaffe avec crevette elles prennent les empreintes génitales aussi!!! heu.... non génétique je voulais dire...  Smiley
psyreivax wrote :
gaffe avec crevette elles prennent les empreintes génitales aussi!!! heu.... non génétique je voulais dire...  Smiley

petit  Smiley  Smiley
parle pour toi mon gars !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
mais oui mais chutttttttt !!!!!!!!

on attend qu'il sorte enfin de chez lui ....

on a une equipe planqué dans ta rue, prêt  à s'introduire chez toi afin de prélever des poils pubiens oublier dans la baignoires .....
J'suis prêt à vous offrir la totalité de ma toison si vous m’emmenez avec vous sur le Dance Floor. Smiley
ahhhh si tu nous prend par les sentiments , on t'embarque !
tu es de quel région , et tu comptes faire quoi comme festivals ou party ????
c'est tout à fait cela que je cherche à lui faire....

il sera beau avec le poil soyeux, l'oeil lubrique et les crocs saillants ....
ba oui je sais...mais je te raconte pas les doses de calmants qu'il doit se taper  maintenant!!!

remarque en auto portait ça t'irais pas mal non plus!!!  Smiley
c'est plus le coté reveil là  Smiley
grrrrraaaooooouuuuuuwwwwwwwwwwwwwww

le cri du bisounours enragé avant le café matinal .....

n'empeche que cela pousse les gens à m'enmenner le kawa au lit pour que mon reveil soit doux comme celui d'un dragon constipé ..... Smiley
un dragon constipé, waouh  Smiley
je suis désolé je ne vois pas du tout de quoi tu parle spéo...... [:spamafote]


[:trouille]

( je suis déjà plus là) Smiley