Bonzour, bonzoir !

speo.k6 wrote :
tu es de quel région , et tu comptes faire quoi comme festivals ou party ????


Je suis de Liège en Belgique. Je ne connais rien comme festival, j'ai pas de moyen de trance-port, j'ai pas d'ami qui aime la trance, j'ai pas d'argent... J'ai pas de bol... ( J'ai que des tasses  Smiley  )

HELP !
va falloir dressé la chose [:modo]
trance-fusion wrote :


Je suis de Liège en Belgique. Je ne connais rien comme festival, j'ai pas de moyen de trance-port, j'ai pas d'ami qui aime la trance, j'ai pas d'argent... J'ai pas de bol... ( J'ai que des tasses  Smiley  )

HELP !



psyonik t'as demenagé????  Smiley  Smiley  Smiley
hihihiiiii

no comment  Smiley
Oui m'sieur, à vot' bon plaisir m'sieur  Smiley

Pas la tête ! Pas la tête ! Smiley
trance-fusion wrote :


Je suis de Liège en Belgique. Je ne connais rien comme festival, j'ai pas de moyen de trance-port, j'ai pas d'ami qui aime la trance, j'ai pas d'argent... J'ai pas de bol... ( J'ai que des tasses  Smiley  )

HELP !



merde c'est con que tu ne sois pas en france, car ici entre le covoiturage et le fait d'etre benevole en festival j'en connais pleins qui bouge sans thunes,

pour la belgique je ne sais pas , mais ne désespere pas, je sais qu'il y a de tres bonne teuf,
donc sa devrait aller,

faut trouver les belges du forum
on demanderas gentiment, je sais qu'il y en a sans savoir lequel ,

mais sa parle souvent des bonnes party en belgique,
meme des party goa  Smiley  Smiley  Smiley
Love it ! M'en vais poster un avis de recherche. Smiley
belgique une putain de chouille avec psysex, x noise, ace ventura et astrix en live il y a quelques années...putain celle la elle etait atomisante a souhait!!!
donc no stress...il y a des partie/festochs aussi la haut Smiley
psyreivax wrote :
belgique une putain de chouille avec psysex, x noise, ace ventura et astrix en live il y a quelques années...putain celle la elle etait atomisante a souhait!!!
donc no stress...il y a des partie/festochs aussi la haut Smiley


Non de dieu... Quel tableau !  Smiley  

On reconnaît bien le sudiste tiens...  Smiley  Fait pas si froid que ça là haut, même que j'ai enlevé ma doudoune aujourd'hui ! Smiley