Je me lance

Plutot que beaucoup de blabla, j'ai trouvé une vidéo qui me correspond complètement :

http://www.youtube.com/watch?v=mb0VGFQhA6E&feature=related

...


Plus sérieusement, ca fait maintenant un bout de temps que je navigue sur le forum, sans jamais avoir dénié me présenter, je corrige donc le tir une bonne fois pour toutes meme si certains me connaissent deja.

Donc je m'appelle Fred, j ai 28 ans, j'habite à Lille à coté de mon avocat Maitre Gonz.. heuuu maitre Alx23 (du forum), que je soupsonne d'être un charlatant mais bon, pour le moment il a toujours été de plus ou moins bon conseil...
Il y 10 ans mon médecin me prescrit 5 heures d'écoute de old school par jour, et je dois dire que je m'y emploi assiduement  Smiley   (Darshan, MFG, Pleiadians par exemple)
Sinon je suis analyste developpeur en informatique, mais je chercher un moyen de me faire des tunes sans travailler, j'ai pas encore trouvé la recette mais si un de vous a des pistes qu'il n'hésite pas  Smiley

Sinon j'ai fais 7 mois en Australie à barouder sur les routes pour visiter le pays, j'ai raté le festival du RainbowSerpent mais c'etait quand meme  Smiley

Voila voila, Ah si ! Si je gagne au loto je m'achete une TB 303 !
Quoi c'est quoi le probleme ? Smiley  [:v]

See ya on any dancefloor Smiley

PS : Ma soeur fait des vetements, style sarouels etc, nous sommes en train de mettre son site a jour, une fois que ce sera fait, je posterai un petit topic dans la section appropriée.
Smiley Ah enfin mister Fred!!!!! la belle présentation que voilà!!! je me disais "Veau a pas fait sa présentatiiiiooon" ... en tout cas, on continuera à se faire du trafic de Old School!!! tout ces tracks de rêve que je connaissais pas! merci!  Smiley
Smiley
Merci  Smiley
Toi aussi tu m'as bien régalé  avec tes tracks Smiley
Sans parlé de ton reportage  Smiley
j'ai d'autres reportages à priori, faut voir... bises!
Salut Maurice ! (désolé j'ai pas pu m'empêcher après avoir vu ton lien Smiley).
Bienvenue Smiley
morte de rire , ce lien magnifique !!!!!

bienvenu


je clique sur les autre stratégies de l'echec , je suis explosée
Smiley
welc'ohm !
VEAUrtex wrote :
Plutot que beaucoup de blabla, j'ai trouvé une vidéo qui me correspond complètement :

http://www.youtube.com/watch?v=mb0VGFQhA6E&feature=related

...


Plus sérieusement, ca fait maintenant un bout de temps que je navigue sur le forum, sans jamais avoir dénié me présenter, je corrige donc le tir une bonne fois pour toutes meme si certains me connaissent deja.

Donc je m'appelle Fred, j ai 28 ans, j'habite à Lille à coté de mon avocat Maitre Gonz.. heuuu maitre Alx23 (du forum), que je soupsonne d'être un charlatant mais bon, pour le moment il a toujours été de plus ou moins bon conseil...
Il y 10 ans mon médecin me prescrit 5 heures d'écoute de old school par jour, et je dois dire que je m'y emploi assiduement  Smiley   (Darshan, MFG, Pleiadians par exemple)
Sinon je suis analyste developpeur en informatique, mais je chercher un moyen de me faire des tunes sans travailler, j'ai pas encore trouvé la recette mais si un de vous a des pistes qu'il n'hésite pas  Smiley

Sinon j'ai fais 7 mois en Australie à barouder sur les routes pour visiter le pays, j'ai raté le festival du RainbowSerpent mais c'etait quand meme  Smiley

Voila voila, Ah si ! Si je gagne au loto je m'achete une TB 303 !
Quoi c'est quoi le probleme ? Smiley  [:v]

See ya on any dancefloor Smiley

PS : Ma soeur fait des vetements, style sarouels etc, nous sommes en train de mettre son site a jour, une fois que ce sera fait, je posterai un petit topic dans la section appropriée.


J'adore ta présentation Fred  Smiley  Smiley Bienvenue dans la secte  Smiley  Smiley
Fais tourner aussi tes compositions parce qu'il ne le dit pas  : il est timide  Smiley et humble  Smiley
mais il fait du son le garçon  Smiley
[:bisou] le lillois
P.S : N'hésites pas à mettre le lien internet de la boutique de fringue de ta soeur dans recreative area pour qu'on puisse regarder ce qu'elle fait  Smiley
Que la Goa vibes soit avec toi !

Smiley  Smiley  Smiley
Wouelcom
Smiley Merci les potes
Bienvenue  Smiley
VEAUrtex wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=mb0VGFQhA6E&feature=related


Ouh punaise, carrément l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie. Va y avoir du boulot  Smiley

Smiley
Très bonne présentation mon ami.  Smiley

Mon dernier conseil : écoute de la forest.  Smiley   Smiley
alx23 wrote :
Très bonne présentation mon ami.  Smiley

Mon dernier conseil : écoute de la forest.  Smiley   Smiley
Smiley atriohm !!!!!!!!! Smiley
t'inquiète pas il y en a pour tout les gouts ...

tout est suggerer , rien n'est imposer

perso j'aime pas trop la full on
Poste de la old school [:modo]

Sinon c'est combien pour un massage de ton chat ?
hmmmm quelque chose me dit que j'aurai pu etre beaucoup plus lourd [:mouai]
Sinon c'est combien pour un massage de chat ?
Non toujours pas...
Ha voila ! Combien pour un massage de chatte !

heu ca depend, c'est des griffes en or ?
non des griffes en dents de rongeurs ailés,
dis pourquoi tu poste pas dans la récréative ????