Je me lance

tu pense que j'aurai du poster ma présentation dans la réactive area ? Mdr oui c'est sur si tu veux que je finisse par passer pour un mogol c'est une bonne idée.

"J'ai vu une section Présentation, donc j'ai pensé bon de me presenter dans la réactive aréa"
mddrrr
mais non pas poster ta présentation dans la récréative,
quoi que .....

mais tu ne participes pas dans la récréative
et je me demande pourquoi
, et je constate que le trombi n'a pas encore reçu ta photo  Smiley
Je suis timide voila pourquoi je n'est pas encore mis ma photo sur le trombi  Smiley
Mais t'inquiète pas, j'ai mis 3 ou 4 ans à me présenter donc d'ici 2015 je pense que ma photo sera sur le trombi.

Comment ca je ne participe pas assez sur la reactive area lol c'est quoi cette gestapo ? Smiley
Ben je sais pas trouve moi un sujet interessant
tu va pas ns la faire à l'envers ????
et BIENVENIDO
Ben elle veut absolument que je post dans la réactive area je sais pas pourquoi
Comme apparemment tu connais mal le forum, je t'explique les règles : il faut que tu fasse des photos de toi en robe où on peut voir tes mollets et on pourra te mettre ds le trombi  Smiley
On a le droit de changer de sexe par chirurgie avant ?
non! Smiley
et pas d"epilation!!!
*Tentative de découragement* [:modo]
aucunement  Smiley
teufman wrote :
Comme apparemment tu connais mal le forum, je t'explique les règles : il faut que tu fasse des photos de toi en robe où on peut voir tes mollets et on pourra te mettre ds le trombi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Je connais ni fille, ni femmes, j'ai pas assez d'argent pour acheter une jupe et j'ai plus d'appareil photo. Faudra faire avec le peu de photo que j'ai deja désolé... Smiley

Non j'ai pas de mère non plus
VEAUrtex wrote :
Je connais ni fille, ni femmes, j'ai pas assez d'argent pour acheter une jupe et j'ai plus d'appareil photo. Faudra faire avec le peu de photo que j'ai deja désolé... Smiley

Non j'ai pas de mère non plus


Je suis seul au Monde  Smiley
morte de rire !
tu n'es plus seul ... Smiley  Smiley