bonjour bonjour

je n'ai pas vraiment l'habitude des forums malgrés mes quelques inscriptions et mes deux trois présentations..
alors sans vous manké de respet lool je prendrai plus le temps euh dé2main

love trance for ever § never

vivement un bon p'tit festival pour continué a decouvrir se fabuleux moovement
euh , bin donc bonjour et bienvenue quand même ....

tu es pleine de mystère , dis nous en plus sur toi  ....
la suite demain
23 h 01en retard pour démain..

désolé pour la presentation..pas vraiment pleines plutot fatigué,un bon mois de petit taff en devant m'okupé de ma santé et de notre p'tite Vie avec ma petite fée et son boulou....

alors je reviens sur ma petite presentation..: ye branche le walkman  Smiley
ah j'voulai hilight tribe v''la les spiral  Smiley ''§''
euh pardon j'me remet dans la trance..lol.. je m'amuse et ne veux pas vous manké de respet..

merde c noir déz...p@ntin de walkman new generation... Smiley

bon moi c'est pat,bientot 35 petite piges,né en france et pas souvent sortit de pays natal les Amis voyageurs...pootain de santé , c'est pour cela ke je me permet mes petites delires lecons amusantes sur votre forum bien fort sympatyk lorske l'on découvre doucement le mouvement trance par hilighttribre (j'ai oublié de m'escuser pour l'ortographe tout a l'heure..) o zenith a toulon (du coup chui du var..) et quelques petits festivals en comprenand (a ma facon..) tout d'abord 'enfin le plus important pour moi' pourquoi vous faisiez se genre de son (perpignan lorsque la pluis tombe,dur pour la déco,dur pour le son et tout et tout mais ne jamai oublié lorsque les indiens chanté la pluie, les paysans ont vu de l'or tombé a mon première dragon festival,si je ne m'abuse lol ) et en recentant bien d'autre chose...
  ah v''la les spiral tribe kii revienne dans mes petites oreilles o cervoo agrandii ''§''
mmmm pas mal les petites surprise ke j'me laisse dans mon walkmp3 OR 4
euh bon j'arrete sinon on va croire ke chui pleiin et j'voudrais pas ternir l'image de la free alors ke tout simplement c'est ma premiere presentation ecrite sur un forum de trance (du nom) (euh i'm french) petite dedicasse a hadra:.)
ah la c'est mon mp4...kan ya na plus yen a encore ''§''
mon premier festival etait donc en 2007 aprés deux trois soirée trance
et comme je parle et ecoute souvent ((pour ne pas dire vivre)) les spirale tribe special dedikation a ma petite nanou par le nom ma monalisa et si j'ose enkor dire de mon coeur ki ne pourra plus jamai saigné ces perles de sang d'une goutte une vie,coule le fleuve de la vie,pour mon grand nono,une goutte une vie..une larme une fleure..dans mes reves endormis..coule le fleuve de la vie..a jamai pour toujour dans mon coeur coule le sens de la vie..  donc j'disai donc spciale dedicace oo spiral tribe dont ma premiére soirée fut en 97 p't etre 98 m'en rappel plu avec 7 putain de coupe du monde lool   Smiley
 oup's la là c'est du mano solo..en live en plus..allé  Smiley
sound of freedom je me suis dit une journée d'imagine,,bien pleines d'energie du coup  Smiley  bonjour it's 00h03
 premiere petite clop de la journée,j'arrete la tabac (pas dé2main mais NOW § YESTERDAY) car la santé est importante pour les gens kii nous Aime ''§''
bon bonne nuit dans de doux réves pour un monde libre et sincère et pourquoi pas eternel Smiley
chui taquin  Smiley
eternel23  Smiley
tjs le meme,un petit refrain repetitif alternatif,voir meme underground,pourquoi pas eternel,meme légal or illégal teknoo,just for free,sound of freedom,just for good vibes and longue life for ours planet,just for respect  Smiley the trance mouvement ''§'' tjs petit diablotin mooi ''§''  Smiley
donc,juste un petit refrain..magik mouvement,dans mes rèves endormis coule le fleuve de la vie,BOUM BOUM,on me dit que je rave,pour la peur cent peurs et sans regret,on me dit ke je rève,lorsque dans mes raves endormis coule le fleuve de la vie,de se rythme elfréné,dans se vent tournoyant,d'un battement d'ailes,de coeur,BOUM BOUM,d'une vie ki redémarre,lorsque s'ouvrent ses ailes,ce papillon tournoyant,dans ce vent perturbé,d'Amour et de respet,j'en ai toujours révé  Smiley
utopy d'un temps kii nous appartiend car peut etre k'On arrete pas un poople kii danse
  un peu le son parfois (hop ca permet de nettoyé un peu ootour de nous..tjs taquin..)
  un peu le tout parfois
  meme sans savoir
          Om n'arrete pas un peuple qui danse pour que danse la vie

          pour que le vie danse,dans se rythme effrené,de cette larme d'ange,coule la vie,une goutte une vie,une fleure une larme,sans vraiment connaitre,coule le fleuve de la vie
 de se soileil couchant dans cette lune levante,parfois ennivrante,toujours la tete haute dans les etoiles,de se soleil levant dans cette lune couchante,en etait le rythme de la vie,de ma vie,petite utopy d'un temps kii nous appartient,pour vivre d'Amour et de respect,pour l'utopie d'un monde libre et vrai,et pourquoi pas sincere..
voili voilou ma petite présentation,en ne voulant jamai manké de respet o mouvement chère a mon coeur

et pour le poople et les toutous,un dernier petit mot,avant d'allé dormir, que l'on m'a partagé il y a une bonne petite dizaine d'année:
si je m'en rappel...lol... Smiley  ah ca yé yéé yééé yéééé euh stop sinon on va croire ke j'déraisonne...un peu traqueur,mais toujours le coeur ''§''
   " ce que hait le peuple,comme les chiens le loup,c'est la liberté d'esprit,celui qui point ne prie,qui brise les chaines et qui hante les bois la nuit"
 dommage k'il est dur d'etre libre parfois
       donc je fini avec une petite vidéo rave/2011/ozora/Psytrance california Sunshine Festival vs twina live sur yootub
bonne nuit or bonjours



 the
bonjour et jolie présentation.
Smiley

j'adore mano solo depuis une éternité
bonjours tout le monde

 je me reveil aprés cette dur nuit a ecrire..non je plaisante,j'viens juste de me manger une bonne mangue mure comme j'aime..i love nature eating § loving for not eating my loove,for not eating the mother nature..la mère enfantrice.. ps:comment on fait pour mettre les smileys en plus?*

 je viens de lire quelques mots posté et ça motive cet etat d'esprit BOUM BOUM

sinon pour continué ma petite presentation,si je me rappel bien(''lol''),les deux i entre le y de chriyius a une signification indou..

mmmm veux toujours apprendre donc ouvert pour me rappelé le sens des deux ii ''§''

*et sinon voudrais bien aussi savoir pour ajouter les smileys car y'aurais bien mis boulet2 du fiston en l'hommage a un AMI dont j'aimerai bien kii dise a ses fistons que pat est peut etre pas si malade ke ça..n'oubli jamai le chant de cet indien adopté des siens,moi l'indien o réves ennivrés,on chante,on mixe,on danse,on rit,on jouit et si tu me regarde..je pleure..une goutte une vie,une larme une fleure,dans mes reves endormis coule le fleuve de la vie..ennivré de se bonheur fmr a jamai eternel voir meme eternel23

salut
alors pour rajouter les smileys basique, suffit de cliquer dessus, et pour ceux qui sont en plus,

tu fais un copier du texte devant le smiley entre parenthese et tu le colle dans ton texte.[:jmelapete]

tu sais faire un copier coller ou je t'explique

perso , moi il a fallut tout m'expliquer donc pas de souci . Smiley
re bonjour
pas marché copier collé sur ()
m'en vais réessayer,thank's
bon je vais arreter les betises car dur dur la teknologie parfois  Smiley
 
sinon voila,moi c chriyius,un petit utopyste de mon propre monde pas si seul que ca my friend's
 j'aime et j'Aimerai pour toujour a jamai de se rythm effrenné d'un son de la paix,de liberté et de guérison..séreNseNcé..
crevetola wrote :
Smiley



bonjour,je n'ai pu m'enpéché de voir ton jooli petit nom
   dakota
 Smiley alors souvent une petite larme pour de ma petite lakota family  Smiley

et sans manké de respet
     n'oubli jamai le chant de 7 indien kii pleure la mort de son frére
                on recommence? non
     n'oubli jamai le chant de 7 indienne pleurant la mort de son frère
                on recommence? non
     n'oublions jamai le chant* de notre frére,moi l'indien adopté des siens''§''
                on recommence? oui
     Om chante,on mixe,we live,on rit on pleure..et si tu me regarde..tu meurs
                en se soir de sérénité
                'reput de lune et de miel'*
                de se lendemain de sérénité
                vole dans le ciel
                cet idée de sérénitée
                     dans tes yeux ont vu
                la liberté ?
                     peut etre et alors ?
                d'ou viens se vent de désirs,de folies?
                d^ètres abandonné dans la tourmante
                d'une vooix levée de tout sens
                     on rekommence?
      dans un ciel abandonné de tout sens
      cette idée de sérénité ?
                j'en ai oublié ma vie
                      peut etre et alors ?
      séreNseNcé
Sa sert a rien d'serrer ma seNsé
                j'en oublirai..
mais ca jamai

donc,j'en etait ou? mmmmm Smiley  ah ca marche ploou ''lol''p@ntin mince zut ploou de some fire energyk solaire car fée pas beau chez nous,ya meme de la neige pas trés loin...
   ca va etre bon pour le free ride dans la montagne... Smiley    Smiley
mais bon moi bien blessé,donc moi pas trop de sport extrem for the moment and for eternity
ahh voila,j'en etait tjs a ma petite présentation de mon petit monde d'utopyste
   bonjours crevetola et merci

je fini avec petit free-tibet sur ma petite enceinte (pas trés bien réglé car moi besoin d'apprendre hugg '' lol'' a jamai taquin) sans jamai manqué de respet pour un monde d'Amour et de respect
       enfantez pour ce monde perturbé de cet equilibre
       enfantais pour ce monde   perturbé dans cette Vie
       enfanté de ce monde de folie
                pour l'Amour et le respect
                of the sound of freedom
bon y'arrète là car chui pas enkor chèch today.......lool
pas enkor chèch car ye carbure oo naturel...
 moi m'chui enlevé un p'tit solitaire 'trankilou bilou' mais kom yé gardé l'element principal de ma nuit dans mon alimentation quotidienne (genre roots avec un peu de monaie) pendant three week,et bin moi pas trop grossir car le fer ne se fixait plus (thé vert de chine sans théine et tout et tout matin midi et soir) donc du coup ma famille c enkor plus inquiété,donc attention a nous pour nos petits et grands n'enfants mes Amis
 du coup moi vraiment besoin d'apprendre,genre trop de méditation tue la méditation  (euh lol)

big bisous je m'en retourne rangé ma maison avec un petit ntw23

aximum espect for the trance and teckno mouvement my friends
     
   loool Smiley §and not brothers§   Smiley  loool
     
chui takin mais surtout un peu trop 'con' parfois

 big bizou mon bruoooo lynana and your soon's my family et vice versa §

M         R
Non de dieu de bouze... oO' Bienvenue Smiley
psykadelic_dream wrote :
Biainvehnus Smiley


mercii
Smiley Bonjour poete! tu es difficile à lire/suivre, mais c'est très beau, bienvenue parmi nous ... surtout n'arrète pas de rêver.
TA PHOTO DANS LE TROMBI ! (comme dirait spéo) hahahahaha Smiley
Ah oui Bienvenue !
et la tienne !!!!!!

on l'attend...

mais tu as bien fais de lui dire avant que l'on ne sortes les griffes  Smiley
Permis, assurance, pièce d'identité !

(Le tacte légendaire du contractuel Smiley )

Je sais mais j 'aime bien me faire désirer
VEAUrtex wrote :
Permis, assurance, pièce d'identité !

(Le tacte légendaire du contractuel Smiley )

Je sais mais j 'aime bien me faire désirer


Police bonjour  Smiley
Ne sois pas timide chriyius : on ne va pas te manger  Smiley  Smiley  Smiley Présentes toi l'ami !
[:mdr]
bah oui je l'ai prise au salon de spéo  Smiley