bonjour bonjour

chriyius wrote :
je suis heureux de m'etre rappelé k'il existé se forum lol

ah oui oui ça se voit....
bonjoors crevette waiit a minute pleeze..§.. lol Smiley
hello crevetolla Smiley
chriyius wrote :
je n'ai pas vraiment l'habitude des forums malgrés mes quelques inscriptions et mes deux trois présentations..
alors sans vous manké de respet lool je prendrai plus le temps euh dé2main

love trance for ever § never

vivement un bon p'tit festival pour continué a decouvrir se fabuleux moovement





:mickey:
 euh pardon for mii sincerite mii serensensé
chriyius...

t'as pas l'impression de causer tout seul ? évites d'enchainer les messages sans queue ni tête, sincèrement je comprend rien à ce que tu racontes.

Poses toi, rédige ta/tes questions en un seul message (si t'as des questions...) parce que là franchement...

Merci... de ta compréhension.
___________________________
TENTURES réactives U.V ]0_o[ http://pyr.ouvaton.org         Coucou ! tu veux voir mon beat ?               dac avec toi!!!
reve en bleu wrote :
quote quote codeeec



be karfull i'm ninja warior ancien nouvooo freetranceuxxxxxx so je m'entraine pour les spektakle et soigné bouffé par mes loups..§..en mode                   samourai Smiley  Smiley
hlllll miiiiiiiiiiiiien muai euh piraté moi

donc bonjour en trance sur forum d'abbord lol Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

moi ça m'amuse, ça m'intrigue , et je trouve trop mignone sa déclaration à sa femme  Smiley
Hé Chriyius!
J'ai relu tout ce que tu as écrit dans ta présentation depuis le début.
Mais c'est du slam tout ça! Faut pas le lire comme un texte ordinaire, faut le lire avec des intonations et du rythme, c'est trop top!
Smiley  Smiley
ah mais moi je vanne, je vanne, mais j'aime bien le lire le jeune homme! (et il a eu une pensée amérindienne, donc quand on me prend par les sentiments...)
quand on te prend tout court ouais..... Smiley
bouuuuuuuuuuuuh
AAAAAAAAAAAAAAAhhh
Smiley  bonjours tout le monde Smiley

 je suis heureux ke ma femme m'ai dit OUI et son boulou avec..§..
merci pour cette attention,amérindiens et tout et tout et tout..

alors pour continué  ma présentation j'aime ma femme et son fils otant ke je respecte se moovement kii est la Trance et la Tekno..§..

libre je me suis sentit,heureux je voudrais finir

Libération
Spirituelle de la
Défonce

rave and trance on

ah j'oubliais,mes premiers post sortent du coeur,de la raison et tout et tout kii parfois ne font k'un..

se n'est pas kom un petit slam,meme pas sur un rythm effrené,tout cela est mon ame,posée sur un message posté..lol.. juste je vis énormément de mes émotions et j'aime me laissé allez tant que je ne manque pas de repect.. Smiley

Smiley du coup on en revient a mon premier post de ma petite présentatiohm........... Smiley..§..lol
ah j'oubliais....
Smiley   Smiley   Smiley  

 je suis heureux et fière d'etre parmis vous Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

as mii spiral tribe that ii love as my futur wiife..pat..
Smiley
Content que tu te sentes bien ici, par contre tu pourrais faire un petit effort sur l'écriture, ca rendrait tes posts plus lisible Smiley
on fait quoi pour le jour de l'an,on a pas le petit?...............LOL............ Smiley
Bonjour a tous

je suis nouveau dans ce forum, je connais la psytrance depuis une petite dizaine d'années, mais je m'y intéresse et aime ce son ( pas tout quand meme - je suis assez difficile encore ) de plus en plus ... pouvez vous me conseiller des artistes et des orgas qui valent le coup et me présenter les différents sous familles de ce style  ?

merci d'avance a tous
Hello petit nouveau!! Pour te présenter tu dois créer ton topique! Pour cella en haut de la page des présentation tu trouveras un icône nouveau sujet sur lequel il faut cliquer puis tu mets un titre, un tit dessin de ton choix et ton texte... Sortie de là tu trouveras différentes rubriques sur ce site et je suis sur que certaines feront ton bonheur!! Smiley
Smiley Virgo j'essaie de prendre ta place méfie toi!!