Coucou tous le monde !

Bonsoir !!!!

Je suis une Nantaise expatriée à Paris.... je cherche à bouger sur Paris... ça va faire 2 ans que j'y suis et je commence sérieusement à m'ennuyer... On m'a toujours dit qu'il y avait beaucoup de soirées trance, que j'allais y trouver mon bonheur... Wahou !!! Bon je me réveille... mercredi soiir Glazart ! Même si c'est la dernière de la saison, j'espere en refaire beaucoup sur Paris et vous croiser !!! Car Paris en solo... c'est pas très drôle !! ^^

Voilà voilà...!
D'ailleurs, c'est pas coucou tous le monde, mais coucou tout le monde ! (je ne supporte pas cette faute !! Aie Smiley
c'est ici qu'on dit bonjour????  

hey les lardons, venez, y a une tite nouvelle...... Smiley
salut, alors.....quel style trance t'ecoute, depuis quand, comment, quel age, temps de cuisson? oupssss Smiley  Smiley  Smiley
ça dépend, combien de quintaux?
hOpeulà !!! Beaucoup de questions....! Smiley
Alors style de trance... je ne suis pas encore bien calée sur les styles de trance vraiment, Goa, psytrance, progressive...je vous dirais ça dans quelques temps !
Depuis quand... j'ai fais Arcadia il y a 2 ans, ça a été la révolution..! Avant c'était teuf! Et depuis quelques soirées par ci par là... je compte bouger a certains festoch pour l'été 2012... je me projette car je ne peux pas partir cet été... Smiley sauf pour arcadia !
24 ans....
Alors pour le temps de cuisson, ça peut etre compliqué... ça dépend des jours en fait !
Ah oui et quand même... Parisienne du centre de Paris dès le mois d'aout... je compte bien bougé dans la capitale !!!!!!
bienvenue a toi  Smiley
bon...
t'as le mot de tes parents pour venir chez les fous?????
nan mais après les modos ils ont des emmerdes avec les nouveaux qui gerent pas le décollage Smiley

sinon, heuuuuu ah oui........ wilkoum midame  Smiley
bienvenue!
on verra si t'es sympa, et on te conviera peut être à la Butcher Party
ça tombe bien !!! j'ai un besoin fou de décoller en ce moment!!!!! Je suis avide de découvertes ! hiii haaa
La Butcher Party.... hummm hummmmm, je retiens...!
allez, commence le travail sur la récréative
recreative area
Yes trouvé ! Je vais voir ça
Bon je suis passée par le trombi, je verrai le reste demain ! Bonne nuit ^^
ah et fais gaf si un certain psyonik wave te parle ne répond pas  Smiley
Lol ! Je retiens aussi..... Smiley
acid_rave wrote :
ah et fais gaf si un certain psyonik wave te parle ne répond pas  Smiley

j'en connais un qui va retrouver ses machines méticuleusment et amoureusement détruites a la batte de base ball Smiley

et bienvenue a toi jeune nouvelle Smiley

(n'oublie pas de faire ton testament et prendre une assurance vie Smiley )
psyreivax wrote :
bon...
t'as le mot de tes parents pour venir chez les fous?????
nan mais après les modos ils ont des emmerdes avec les nouveaux qui gerent pas le décollage Smiley

sinon, heuuuuu ah oui........ wilkoum midame  Smiley



Smiley Smiley
bienvenue Smiley  Smiley
bienvenue et enchantée mademoiselle  Smiley
Welcome, à ce soir sur le DF...
psykadelic_dream wrote :
Bienvenue Mélanie.


y'en a qui est au taquet ^^ Smiley
Entre bretons, ils se retrouvent ^^
Sinon peut être à ce soir (pas sûr encore)

Ms en tous les cas bienvenue dans le forum et la région Smiley
[quote]PsyoniK WavE wrote :

j'en connais un qui va retrouver ses machines méticuleusment et amoureusement détruites a la batte de base ball  Smiley

je suis pret a tuer pour elles fais gaf a toi  Smiley et t'aura beau aller loin je te retrouverais t'en fais pas  Smiley
ah et si l'apocalypse t'interesse, vient faire un tour Chez Odette!
y'a a boire et à manger pour tous