Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca![]()
[:dehors]
Saby Sab wrote :
Faut surtout que les parents d'Amaury ne soient pas dans le coin pour que vous puissiez vous rabouler comme ca![]()
psyreivax wrote :
saby...t'es pas gentille de te moquer!!!
tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!
alors hein.... comprend le
![]()
psyreivax wrote :
tu crois que c'est facile de trouver un appart a paris ( ou a coté) quand t'achete des platines, une table de mix, un super ecran plat top, une consolle de jeu et que t'es quasiment tjrs barré en soirée a faire la chouille...ça coute cher tout ça!!!!
alors hein.... comprend le
![]()
psyreivax wrote :
alors hein.... comprend le![]()
Je me moque pas vraiment non plus. Disons que vu les rapports qui ont l'air parfois houleux avec les parents, je me dis que cela veut dire qu'il n'est pas vraiment question de pouvoir rameuter ta bande de potes comme ça chez eux 

xd (tout va bien , je suis calme ^^) mdr ptiteimpertinente wrote :
J'ai dis tu ramène ton matos dans ma cambrousse verte au bord du canal la BOURDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xd (tout va bien , je suis calme ^^) mdr
PsyoniK WavE wrote :
bah tiens melo, ramene donc ta voiture de breizh, comme ça on pourra transporter le matos dans la cambrousse de tiff' ^^
melankoliko wrote :
ah ?! je ne savais pas ça... c'est bon à savoir ! En tout cas si je la ramène ici, tu sera au courant et on débarque dans la cambrouss de chez ptiteimpertinente ! ^^![]()
![]()
!
virgosound wrote :
bon alors la partouze c'est pour quand?
!!
ptiteimpertinente wrote :
Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va!!
![]()
Sors oui , et va loin très loin tout au fond de cambroursse jurassienne va!!
![]()
melankoliko wrote :
Oui j'étais là quand tu lui a envoyé le message, il m'a dit tout ça ! ^^ Carrément Ok pour débarquer chez lui ! Le daWa à la cambrousse !!!!!!!!!!!
virgosound wrote :
j'habite dans le doubs! inculte!!!![]()
Et pour ce qui est d'aller au fond des choses, je te laisse partir la premiere![]()
crevetola wrote :
putain la chance il va vous faire visiter la foret![]()
Je sais j'ai été troublée par le vin du Jura, dixit convers en mp , insolent ^^ !![]()
virgosound wrote :
effrontée!!
virgosound wrote :
J'ai le fouet qui me démange!![]()