Optasia/ABRAKADABOOM

Bonjour à tous,

Boom boom boom  Smiley

Il y a longtemps que je fréquente votre forum sans jamais y participer activement en tant que posteur. Donc là c'est partit!
J'habite à Tours mais mes bases sont à Poitiers. Je viens de valider 5 années de Beaux-arts et cherche maintenant à me professionnaliser  Smiley
J'ai créé ABRAKADABOOM en 2007 avec deux collègues, association qui œuvre pour la diffusion de la trance. Il commence à venir notre sound system, petit à petit.

Là c'est l'adresse de notre blog
http://abrakadaboom.canalblog.com/
Et on vient juste d'ouvrir le forum, n'hésitez pas à venir y participer:
http://abrakadaboom.forumdeouf.com/
On a déjà posté des reports ici si certains les ont lus...
Sinon je fais du vjing, si il y en a qui cherche pour leur soirées no problem, envoyer un mp. On a également de la déco de dispo (et on peut en faire sur commande).

Merci pour votre forum en tout cas, ça contribue à la fortification de cette belle et psychédélique culture.

Op
enchantée et bienvenue .....

tu es sur et certains que tu nous laisses l'accès à ton forum ????? Smiley
bienvenue a toi  Smiley  j'irais faire un tour sur tes liens quand j'ai le temps  Smiley
Tiens moi aussi je vais faire un petit tour Smiley
Welcoum' ^^
sayais j'y suis sur son nouveau forum  Smiley
Yes c'est cool je te remercie... je l'ai lancé il y a seulement quelque jours, j'ai commencé à le référencer, il va venir progressivement. Le temps que ça démarre. §Hésites pas à poster des conneries on est là pour délirer.
Merci speo.k6
ahhh je ne t'ai pas attendu pour ça  Smiley

par contre , il n'y a pas de section récréation?????
J'ai vu ta présentation :-)
Tu as du en voir des couleurs de fou dans ta vie Smiley
Pas con la section récréation je vais modif.
Je viens d'aller voir tout ça... c'est cwel !!!
Bienvenue et bonne continuation à votre association..

Edit :
Si vous faites un événement non loin de Tours j'me laisserais surement tenté..  Smiley
On est en train d'y réfléchir... On cherche une salle terrain cave ou autre, le même problème que d'habitude quoi :-)
oui la récréation c'est pour dire des conneries et parler sérieusement de sujet qui ne sont pas la trance ou la musique Smileypolitique, écologie, la fin du monde et les nintendos etc ...)

moi perso je dis jamais de connerie , je suis sage comme une image animée Smiley

et bon courage pour modérer....

ici , les modo veillent au grains , toujours en alerte , prêts à bondir sur l'impertinent(e)...
Optasia wrote :
On est en train d'y réfléchir... On cherche une salle terrain cave ou autre, le même problème que d'habitude quoi :-)

Ouai j'imagine..
pour le terrain, peux être voir avec ODN (oiseaux de nuits) s'ils ont des pistes à vous passer..
Pour les troglo par exemple, voir avec mandalarecords je crois(ou shambalavibes), qui ont fais la soirée pierroland, mais c'était vers Poitiers..
Sinon y avait la forest of the freaks au marais poitevin, par PSF (psy spirit family) il me semble.

A voir éventuellement avec les Algrotyhm6tem pour la Sarthe, s'ils ont des tuyaux aussi peux être..
speo.k6 wrote :

moi perso je dis jamais de connerie , je suis sage comme une image animée Smiley

Mouahhahaaa .. hum .. pardon..  Smiley
Optasia wrote :
On est en train d'y réfléchir... On cherche une salle terrain cave ou autre, le même problème que d'habitude quoi :-)


bienvenue parmi nous ami tourangeaux
des caves, des terrains ou autres c'est pas ce qui manque du coté de tours, il suffit de regarder le nombre de teufs qu'on a tous les mois...
il n'y a pas que les odn que tu peux contacter pour ça, il y a aussi konectik, ko37 (même s'ils ne font plus grand chose) , tootenjoi, dat, asd, coretek, glump record, anevrisme...qui sont tous de tours ou très proches Smiley
perso il y a une salle des fêtes a coté de chez moi qui se loue très facilement car le maire est un ancien punk qui prône la liberté musicale, elle est très bien insonorisée, on a posé 10kw début avril dedans, on a eu aucun pb
et si vous voulez un peu plus de déco quand vous aurez trouvé, n'hésitez pas a demander Smiley
bienvenue Smiley

encore un gars de tours, commencez a etre nombreux dans le coin ^^ et en plus il nous apporte un nouveau jouet comme dot ^^

merci merci Smiley

edit : je suis inscrit, mais les permissions du forum sont bloquées pour moi ^^ ni creation de sujet, ni reponses possibles...pourtant j'ai activé mon compte et tout !
Mandala record avait investi la cave à Pierro justement ce qui donnait Pierroland. Poitiers c'est de là que nous venons à la base....
Le fee chloe ça pourrait être interessant ta salle des fêtes, je te contacterais par mp mais c'est pour l'hiver, en été c'est à poil dans les champs!!
ODN mouais, je verrais ça plus tard. Faut que je demande à dat...
En tout cas merci pour les pistes...
La fee Chloe wrote :


bienvenue parmi nous ami tourangeaux
des caves, des terrains ou autres c'est pas ce qui manque du coté de tours, il suffit de regarder le nombre de teufs qu'on a tous les mois...
il n'y a pas que les odn que tu peux contacter pour ça, il y a aussi konectik, ko37 (même s'ils ne font plus grand chose) , tootenjoi, dat, asd, coretek, glump record, anevrisme...qui sont tous de tours ou très proches Smiley
perso il y a une salle des fêtes a coté de chez moi qui se loue très facilement car le maire est un ancien punk qui prône la liberté musicale, elle est très bien insonorisée, on a posé 10kw début avril dedans, on a eu aucun pb
et si vous voulez un peu plus de déco quand vous aurez trouvé, n'hésitez pas a demander Smiley

^^ J'aurais du lui dire de te demander, ça aurait été plus simple, c'est vrai que tu connais bien le coin toi Smiley J'connais qu'ODN dans le lot moi Smiley Par contre en Sarthe j'suis plus calé ^^
Cool le coup du maire qui prône la liberté musicale, ça c'est bon.. En plus y parait qu'y a une habitante ex miss bacardi par là bas Smiley.
psykadelic_dream wrote :

^^ J'aurais du lui dire de te demander, ça aurait été plus simple, c'est vrai que tu connais bien le coin toi Smiley J'connais qu'ODN dans le lot moi Smiley Par contre en Sarthe j'suis plus calé ^^
Cool le coup du maire qui prône la liberté musicale, ça c'est bon.. En plus y parait qu'y a une habitante ex miss bacardi par là bas Smiley.



quand tu sais pas tu demande a tata fée  Smiley
promis, prochaine konectik jte tiens au jus, que tu vois un peu autre chose que odn (pis que tu vois ma déco et que tu m'offres un verre a boire Smiley )

@optasia : n'hésites pas
PsyoniK WavE wrote :
bienvenue Smiley

encore un gars de tours, commencez a etre nombreux dans le coin ^^ et en plus il nous apporte un nouveau jouet comme dot ^^

merci merci Smiley

edit : je suis inscrit, mais les permissions du forum sont bloquées pour moi ^^ ni creation de sujet, ni reponses possibles...pourtant j'ai activé mon compte et tout !



pour poster faut retaper tes codes une fois en cliquant sur connexion et apres c'est tout bon
mouarf, suis-je bete ! merci speo Smiley


(comment j'ai fait pour avoir mon diplome ?? Smiley )
tu as couché  Smiley
c'est pas credible spéo!!!!!
Smiley
nan pas credible du tout meme ^^

hey speo, ya une recreative la bas, mais qui s'appelle temps mort, tout en bas du forum (un preté pour un rendu Smiley )
elle n'y étais pas quand je m'y suis inscrite ....
donc c'est pourquoi mon oeil de lynx unique ne l'avais pas vu ....

demain je t'apprend le copier coller  Smiley
ok, mais je t'apprendrais le plug and play Smiley
euuuuhhh le plug , je sais ce que c'est  Smiley

c'est très coquin  , rhhhhooooooo


et play, bin euhhhh c'est ou on appuie pour lancer le dvd  Smiley

serais ce un plug informatisé qui diffuse le générique de nicky larson pendant le coit ? Smiley
oups, on s'est pas trompé de topic ? Smiley

j'en attendais pas moins de toi ^^

le plug and play, c'est la technologie qui fait que quand tu branches un accessoire en usb, comme une souris par exemple, un disque dur externe enfin bref, il fonctionne direct en installant tout seul son pilote....mais bon comme ça ne marche pas a tous les coups, les informaticiens ont surnommé ça le plug and pray ^^

oui bon j'ai compris, je remballe ma science ^^
tu es gentil mais c'est un petit truc que je connais,
car vu le nom je me demandais ou étais le rapport avec le sex toys ..... Smiley
en pratique, y'en a pas, mais ici, avec nous chers forumeurs, le lien apparait tout de suite ^^