Hellow

Bon j'ai fait la chose à l’ envers, j'ai poste d'abord avant de me présenter ... pas bien !! Il me semblait pourtant avoir regardé si il n'y avait pas une section prévue à cet effet.  Smiley  

Bref j’ai donc 20 ans, je suis du sud ouest ou je dois dire on s’éclate pas mal !
J’étais plutôt dans la mouvance Reggae Dub Dubstep ces dernières années mais depuis bientôt un an c’est trance, psytrance, goa à 80%. Smiley

J’ai donc pas une culture folle pour l’instant mais j’apprécie les bons sons quand je les entends.

Que dire de plus, j’ai totalement adhéré a la musique la 1ere foi que j’ai entendu, et j’ai totalement adhéré au mouvement après avoir participe au antaris cette année. Smiley

Tout ceci ne fait donc que commencer pour moi et je sens que c’est pas près de finir.

Smiley
Ouelcome Smiley

C'est vrai que le sud ouest commence à bouger pas mal maintenant Smiley
Smiley  bienvenue!  Smiley
*mode obélix*
laissez le moi, laissez le moi!


*démarre le barbecue à gaz, la broche est en réparation*
t'oublieras pas babar
Wouelcome
crevetola wrote :
*mode obélix*
laissez le moi, laissez le moi!


*démarre le barbecue à gaz, la broche est en réparation*


Au barbecue a gaz ! T'es pas pressé c'est cool !

HIHU  Smiley  http://www.youtube.com/watch?v=M81LLwmbBZ8
cuisson a feu doux, pour une meilleure tendresse de la viande...faut tout leur apprendre a ces bleus...finalement, c'est pas mal que la selection naturelle n'en conserve qu'un sur 10, on sait qu'ils ont du potentiel Smiley
PsyoniK WavE wrote :
cuisson a feu doux, pour une meilleure tendresse de la viande...faut tout leur apprendre a ces bleus...finalement, c'est pas mal que la selection naturelle n'en conserve qu'un sur 10, on sait qu'ils ont du potentiel Smiley

Quel romantique tu fais... Smiley
Perso c'est la tendreté de la viande que je privilégie...  Smiley
bienvenu !!!!

et le sud ouest bouge beaucoup plus que certains autres coins niveau trance (genre la bourgogne ), tu es de quel département ?
la tendreté ... (pas de points d'interrogation je rappelle ^^) je savais pas que ça se disait....
sinon j'vais vous montrer mon grooos romantisme Smiley
crevetola wrote :
*mode obélix*
laissez le moi, laissez le moi!


*démarre le barbecue à gaz, la broche est en réparation*



Tu es revenue!  Smiley  Enfin de la lecture intéressante  Smiley
speo.k6 wrote :
bienvenu !!!!

et le sud ouest bouge beaucoup plus que certains autres coins niveau trance (genre la bourgogne ), tu es de quel département ?


Pauvre bourgogne  Smiley

Et moi je suis du 33 pas tout a fait de bordeaux, a coté, et je vais volontier faire la fete dans les departements voisins Smiley
et bien tu es bien tombé, il y a gavé d'orga trance dans le coin , sur bordeaux , et surtout toulouse !!!!!

et puis on est bien situé, pas loin de bordeaux, de la cote, de toulouse, de l'aude, du pays basque , de l'espagne , loin de rien , près de tout (quand on ne compte pas les kilometres Smiley )

et si tu es du coté langon et compagnie , la trance commence à s'insinuer dans les free Smiley
héhéhéééé
Ouep j'ai vu qu'il y en a de plus en plus, mais encore qu’au petit matin.
J'ai parlé avec un gars d'une orga qui font des soirées en club sur bordeaux pour l'instant mais a terme ils comptent faire des free trance
Smiley

speo.k6 wrote :
et bien tu es bien tombé, il y a gavé d'orga trance dans le coin , sur bordeaux , et surtout toulouse !!!!!


BigUP  Smiley
Smiley

c'est vrai qu'il y a plein de mots qui ne se disent que dans le sud ouest,

donc, ça daille quand je maille lors d'une teuf ... mais dés la débauche , on se réunit , on laisse les droles et drolesse et hop on repart faire gavé la teuf .con;

oh  enqui gueille...


(moi je suis de coté de langon, et on dis con à chaque fin de phrase, comme si c'était le point )


tu vas au tekos des molotofs ce week end, dans le 46 vers gravas ?

il y a un son trance  Smiley
ouai...mais non rien en faite.....  Smiley
chut reivax, lui fais pas peur,

un nouveau dans ma region à moi !!!!!!

j'ai commencé à ramasser les sarments pour la rotisserie alors ne lui fais pas peur ,

pour l'instant il crois encore que je suis gentille  Smiley
ouai....mais vla le bordel que tu nous as foutu la derniere fois.......
on a encore retrouvé une dent inscrusté dans le planché ...ça doit dater du dernier...il y a 2-3 mois de cela...

spéo, que le travail soit fait et bien fait c'est une chose...mais respect un peu les gens qui nettoie!
marre de leurs revendications moi.... je suis obligé de renouveler le stock a chaque fois!
ça se trouve pas au coin de la rue des bleubites soumis pour effacer tes "amusements"
t'inquiète , j'ai prevue le coup , le dernier se debattait comme un sacrifié d'office non-consentant,

alors j'ai pris mes précautions, j'ai appris dans une cave sombre et humide, l'art du bondage , par un maitre de la patisserie unijambiste qui m'avoua avoir été un lievre sociopathe dans une vie antherieure ...

et puis je regarde dexter pour ne laisser aucune trace ...


(t'inquiètes pas on rigole ... et ne prend pas garde aux cordages que je transporte, c'est que j'apprend les noeuds marins  Smiley )
la cave...oui ça va...
par contre on est toujours d'accord pour les cameras et les droits de diffusion hein!
bien sur , faut bien financer la rêve-olution de notre majesté à 8 pattes, ou 6 je sais pas elle bouge trop vite ... Smiley
battons le fer pendant qu'il est chaud....


hey machin vient ici...... viens là j'ai dit!  Smiley
décapode...donc 10 pattes Smiley
et un neurone pour tout faire fonctionner.... chapeau!  Smiley
Smiley
mieux vaut un neurone en etat de marche qu'un trou noir Smiley
Ben en même temps le trou noir aspire tout donc ça peut être pas mal aussi selon ce qu'on veut faire Smiley