Hellow

saby..... ton romantisme te perdra
on a notre nouvelle "Shakespeare"  Smiley
ça tombe bien, ya besoin d'un coup d'aspi dans ma piaule Smiley
he bien, c'est l'occasion d'apprendre a faire le ménage, a 27ans ca serait pas du luxe, et c'est ludique pour ta construction.... spéééééoooooo vient la, on a besoin de toi Smiley
d ou l expression "ton cul est un aspirateur à bites"
et re bam !
pour le coup, ca serait aspirateur de vibro!
Hein? Aspirateur de virgo?? [:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je prefere pompe a virgo, quite a faire Smiley
PsyoniK WavE wrote :
la tendreté ... (pas de points d'interrogation je rappelle ^^) je savais pas que ça se disait....
sinon j'vais vous montrer mon grooos romantisme Smiley

moi non plus
Tibidibili wrote :



Tu es revenue!  Smiley  Enfin de la lecture intéressante  Smiley

toi tu retournes laver les chiottes on parlera de ta promo canard wc après ta période d'essai...
Smiley  Smiley  Smiley  ca c'est fait!!!!
crevette....presidente à vie  Smiley
Smiley
Rêve en bleu qui me sort en mode requête
"euuuuuuuuh...toi en plus tu mets jamais de smiley... ^^' "
ben non les smileys c'est pour ceux qui plaisantent.

j'aime pas le deuxième degré, moi j'aime la neige
speo.k6 wrote :
pour l'instant il crois encore que je suis gentille  Smiley


Non non t'inquiette !! vous faites deja peur ... tous  Smiley

speo.k6 wrote :

tu vas au tekos des molotofs ce week end, dans le 46 vers gravas ?

il y a un son trance  Smiley


Et helas non je revien en Fronce que fin aout mais j'ai tous ce qui faut niveau trance ici  Smiley
crevetola wrote :

toi tu retournes laver les chiottes on parlera de ta promo canard wc après ta période d'essai...


Oh ben si en tant que professionnel on peut pas lécher deux trois culs, merde alors...  Smiley

virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  ca c'est fait!!!!


oui?  Smiley
Salut Helow et bienvenue à toi  Smiley
Welcome to TG Smiley

crevetola wrote :
j'aime pas le deuxième degré, moi j'aime la neige
C'est joli, ça  :mickey:
speo.k6 wrote :
et bien tu es bien tombé, il y a gavé d'orga trance dans le coin , sur bordeaux , et surtout toulouse !!!!!

et puis on est bien situé, pas loin de bordeaux, de la cote, de toulouse, de l'aude, du pays basque , de l'espagne , loin de rien , près de tout (quand on ne compte pas les kilometres Smiley )

et si tu es du coté langon et compagnie , la trance commence à s'insinuer dans les free Smiley
héhéhéééé
en effet tu a raison je suis de gironde moi aussi j'ai connu les teuf avant ya avait pas de mec qui mixer ou liver ce week ya une soiréé hard tek y aura 2h de live psytrance cela veut dire que les gens commance a aimer la psy je trouve ça exelent
speo.k6 wrote :
Smiley

c'est vrai qu'il y a plein de mots qui ne se disent que dans le sud ouest,

donc, ça daille quand je maille lors d'une teuf ... mais dés la débauche , on se réunit , on laisse les droles et drolesse et hop on repart faire gavé la teuf .con;

oh  enqui gueille...


(moi je suis de coté de langon, et on dis con à chaque fin de phrase, comme si c'était le point )


tu vas au tekos des molotofs ce week end, dans le 46 vers gravas ?

il y a un son trance  Smiley
si t de langon ya une soiré a captieu le 10 09 2011 si ça te dis des pote  qui pose légalement avec accord du maire de la commune paf 4€  en plain aire jusque pas d'heure teknovores  il font pété hard tek mai s il on prévu un live psytrance de 2h 10k de vrai son déco etc...