Yop!

J'sais pas trop quoi dire alors pour faire simple c'est Charlotte, je bouge pas mal aux alentours de Dijon Chalon sur Saone et Lyon, j'aime le son, le soleil et danser alors tout sa réunis en bordure de foret avec les oiseaux qui chantent le matin  et le BANANIA a la bouche c'est un de mes plus grands plaisirs (Pas la seule a aimer sa je pense) héhé. Bon la c'est vraiment pour faire simple mais j'suis opé pour les convés alors j'en rajouterais pas plus, Enchantée tout le monde!
Smiley Charlotte!

Ouelcom! J'en connais un qui va etre content de savoir que qq'un autour de Dijon nous rejoint Smiley

Je lui laisse le plaisir de se montrer tout seul Smiley
Chuck21 wrote :
le BANANIA a la bouche c'est un de mes plus grands plaisirs (Pas la seule a aimer sa je pense)

Le BANANIA à la bouche?  Smiley  (désoler.. j'suis Québécois)  Smiley

Bienvenue parmis nous!  Smiley
Haha un j*** au bec si tu préfères Smiley

Merci
bonjour et bienvenu

evite les mots trop explicite
tiens...un nouvel arrivage de viande fraiche  Smiley

tu sais laver les string.... oui bon ba t'es de corvée!

ps: je dis pas bonjour et bienvenu...j'aime pas les nouveaux et encore moins les nouvelles!  Smiley
Chuck21 wrote :
Haha un *#@#* au bec si tu préfères Smiley

Merci


[:modo] Le *#@#* c'est tabou on en viendra tous à bout BLABLABLA PAS BIEN BLABLABLA HO LALA BLABLABLA

Bon Wouelcome quand même

Psyreivax [:mdr]
Sur le coup j'ai pas trouvé moins "explicite" mais j'y penserais la prochain' fois ahah

Psyreivax sachant que je n'en porte pas c'est les tiens que j'vais devoir laver? Y'en a beaucoup?
je porte pas de string moi....j'aime pas ça rentre dans le cul c'est desagréable!  Smiley
faut que tu vois avec athénais quand elle sera revenu ....
par contre j'ai un vieux stock de chaussettes de festochs qui buttent des mouches a 250m.... je te les file avec... non pas la peine de me remercier... c'est de bon coeur  Smiley

t'as juste 2 mois a rattraper...3 fois rien!
et spéo avec le fouet pour surveiller ton taf!
(gaffe elle aime mettre des coups juste pour le plaisir!)
C'est ce qu'on appelle un " accueil chaleureux "  Smiley
On est d'accord , mais sinon pas d'souc j'arrive, j'amène l'essence et les allumettes!
ah.... tu te propose en barbecue????
mouais ... montre ta face voir si la viande est pas trop avarié!  Smiley
ouhhhhh photographe!!!!!!!
ça, j'aime Smiley

je fais de la tof aussi mais differente ... tres sympa en tout cas le N&B  Smiley

(merde putain ...j'ai été serieux...  Smiley  Smiley  )
bonjour charlotte
Bonjour tout le monde! Cimoutch!

[Vraiment coolos les tentures Reve en Bleu!]
Et merci a vous Psyreivax et Jee-d Smiley
Chuck21 wrote :
je bouge pas mal aux alentours de Dijon Chalon sur Saone et Lyon, j'aime  le soleil


Ouh pas trop dur???  Smiley
Ca va ca va on s'y habitue vite .. ^^
Chuck21 wrote :
Haha un j*** au bec si tu préfères Smiley

Merci



rentre tout de suite ,il faut qu on parle......

Image


Welcome Miss!  Smiley
Chuck21 wrote :
http://www.charlottej.book.fr
Un bout d'mon taf Smiley



ahhh toi aussi comme psyreivax tu aimes les gros objectif? Smiley

Well Cum

ps : a chacun sa facon de dire bonjour Smiley
wellcome Smiley

entre le premier post et l'avatar, on devrait bien s'entendre Smiley
pars pas ya un cadeau avec la lessive !!

Image

comme tu fais des photos "a l'ancienne", tu as droit a un modele "a l'ancienne" Smiley
Des photos a l'ancienne?
[Bon et si on m'fait cuire en brochette j'exige d’être arrosée souvent, j'aime pas la viande sèche]

Sinon merci a tous!
chuck21 wrote :
Des photos a l'ancienne?
[Bon et si on m'fait cuire en brochette j'exige d’être arrosée souvent, j'aime pas la viande sèche]

Sinon merci a tous!


Ouh la la c'est dangereux ça, attendons de voir la réaction de psyreivax...  Smiley

Bienv'nue!  Smiley
chuck21 wrote :
Des photos a l'ancienne?
[Bon et si on m'fait cuire en brochette j'exige d’être arrosée souvent, j'aime pas la viande sèche]

Sinon merci a tous!



rapport au noir et blanc Smiley
chuck21 wrote :
Des photos a l'ancienne?
[Bon et si on m'fait cuire en brochette j'exige d’être arrosée souvent, j'aime pas la viande sèche]

Sinon merci a tous!



pas besoin de te faire cuire a la broche pour ca tu sais, moi non plus j'aime pas la viande seche Smiley  Smiley

@tibidibili : y'a pas que reivax dans ce domaine, entre nous c'est une rivalité constante Smiley