Un de plus, un de moins..

Salut salut moi c'est Sébastien, ou Babou , au choix..
19 ans, saisonniers, je suis une tortue ambulante qui vie au rythme de , euh , sans rythme a vrai dire,
la ou les sous rentre, et la ou ensuite ils ressortent..

Passionné par la musique techno depuis quelques années, du psychedelique aussi, du voyage phyique et mental.. Enfin, je suis venu m'inscrire sur ce forum pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux contacts, et peut etre un moyen de locomotion pour le maroc cet hiver ?

Bref les présentations cest pas trop mon truc, s'il manque quelque chose faites signes, sinon, heureux de vous voir tous devant les enceintes un dses quatres Smiley

Bon comme j'arrive pas a mettre un avatar,  sa, c'est moi :
Image
Heylo !  Smiley
Bienvenue à toi !  Smiley
Smiley Ouelcome!

Alors dis moi t'es encore dans les vendanges ou tu vas passer aux oranges? A moins que tu n'ailles faire les patates ou les huitres... Smiley Bref, t'es rendu par ou en ce moment?
Babou wrote :
je suis une tortue ambulante qui vie au rythme de , euh , sans rythme a vrai dire,
Smiley Smiley me plaît bien, le p'tit nouveau!
Bienvenue à toi! [:lapin2]
Saby Sab wrote :
Smiley Ouelcome!

Alors dis moi t'es encore dans les vendanges ou tu vas passer aux oranges? A moins que tu n'ailles faire les patates ou les huitres... Smiley Bref, t'es rendu par ou en ce moment?


Ha non pour ma part j'avais pas prevu de faire autre chose avant de me préparer pour le Maroc, mais c'est vrai qu'il reste tout le mois de Novembre encore..( Y'a encore des oranges a ctepoque la ?) J'avais juste prévu dme payé le passport et de partir en fait ^^

Merci aux autres Smiley
Smiley bienvenue
Ta photo pose là dans le trombi si tu veux, récréative aréa Smiley
sa marche, merci Smiley
Et sinon, mon avatar et tout, jpeut géré sa ou ?
Parfait meerci Smiley
Psyreivax, chevalier de la mise en ligne des avatars Smiley
creve  Smiley


Smiley
Ah mais moi j''men fiche, tu m'as déjà aidée!

Oooooops, il fallait pas que je le dise?!?!  Smiley
mais quel boulet ste fille alors....  Smiley

tu sais quand meme que tu prends une pente glissante qui risque de t’amener irrémédiablement vers une pension d'invalidité permanente si tu continue!  Smiley
bienvenue Smiley
Salut Babou welcome!!
Wouelcome
Merci tout le monde, et sivouplaiiiiiiiit ici cest MON topic de présentation , aller vous violenter ailleurs !! xD
C'est bon on peut sortir la broche pour le nouveau il est à point
Babou wrote :
Merci tout le monde, et sivouplaiiiiiiiit ici cest MON topic de présentation , aller vous violenter ailleurs !! xD



Mais il est sur NOTRE forum!! Smiley

@ozmoze : je prépare le feu!
ozmoze wrote :
C'est bon on peut sortir la broche pour le nouveau il est à point



laissez le moi, laissez le moi Smiley


Image

cuisson, sauce ?
PsyoniK WavE wrote :



laissez le moi, laissez le moi Smiley


Image

cuisson, sauce ?



Bon alors comme c'est moi qui me fait embroché je peut au moins choisir la cuisson et la sauce ? Smiley
J'aime, quand c'est bien saignant, et une bonne sauce aux poivres devrait faire l'affaire, comme sa les petit morceau que j'ai entre les orteilles y passeront creme Smiley
Et je veut pas etre embroché par le cul sivouplait !
Barbe cul, pour la sauce  Smiley
Babou wrote :



Bon alors comme c'est moi qui me fait embroché je peut au moins choisir la cuisson et la sauce ? Smiley
J'aime, quand c'est bien saignant, et une bonne sauce aux poivres devrait faire l'affaire, comme sa les petit morceau que j'ai entre les orteilles y passeront creme Smiley
Et je veut pas etre embroché par le cul sivouplait !

Saignant et sauce au poivre? ça va t'as bon gout pour un nouveau...
Par contre pour l'embrochage t'as pas le choix, mais t'inquiète ça passera tout seul, avec tout le beurre qu'on aura mis avant (et le bouquet garni!!)  Smiley
athenais wrote :

Saignant et sauce au poivre? ça va t'as bon gout pour un nouveau...
Par contre pour l'embrochage t'as pas le choix, mais t'inquiète ça passera tout seul, avec tout le beurre qu'on aura mis avant (et le bouquet garni!!)  Smiley


Tooh [:tremble]
Smiley Smiley

"comme sa les petit morceau que j'ai entre les orteilles y passeront creme"

un vendeur de reve en devenir ^^