Un de plus, un de moins..

jakson wrote :



ça defonce!!!!


Rhooolala, c'est d'un goût douteux...  Smiley
Smiley  Smiley  on pourrait s'y méprendre.....
Holà l'amigo, présentation, simple, courte et agréable et photo sympa ( ouais ouais envie d'être gentille aujourd'hui, l'ennui au taf ça me rends gentille ça craint  Smiley )  Smiley  Smiley   !

Au plaisir Smiley
je l'ai vu AVANT!!!grrrrrrrrrrrrr


ah oui merde, c'est vrai, je me pacse...
Smiley En même temps se pacser ne veut pas dire devenir aveugle Smiley
bon bah pierre, tu as implicitement le droit de zieuter ces demoiselles ^^ ne te laisse pas faire Smiley
Non pierre il zieute pas, il est pure. Il a juste malencontreusement une oeil ayant une forte proportion a louché sur les parties bombé de certains objets...... Smiley  Smiley  Smiley  (vu ce que sort la wave sur les meufs, je peux me permettre hein!! Smiley  Smiley )
lol, je ne sors rien qui n'ai été vérifié plusieurs fois Smiley (toujours dans mon cadre perso hein Smiley ) bien evidemment, je préfererais que cela ne soit pas le cas
crevetola wrote :
je l'ai vu AVANT!!!grrrrrrrrrrrrr


ah oui merde, c'est vrai, je me pacse...


Tous mes voeux de Bonheur chère Présidente , ravie pour vous, vous formez un beau couple et il est en train de bonnes mains le jeune homme qui fais de jolis tee shirt Smiley !
T'as vu je suis gentille, j'ai le droit à du gâteau et de la vodka? ^^  Smiley
pain rassi et eau croupie, et je suis encore trop gentil Smiley
PsyoniK WavE wrote :
pain rassi et eau croupie, et je suis encore trop gentil Smiley



On t'a pas sonner les cloches le Barde Smiley ! Je causais à La Présidente ^^  Smiley  Smiley  Smiley
dites donc jeune impertinente, un peu de respect devant le numéro 3 du gouvernement en mousse Smiley surtout lorsque l'on dépend de son ministere Smiley
PsyoniK WavE wrote :
dites donc jeune impertinente, un peu de respect devant le numéro 3 du gouvernement en mousse Smiley surtout lorsque l'on dépend de son ministere Smiley



Ahem disons que c'est toi qui a commencer les hostilités, donc fallait s'attendre à des retours de flammes avec moiSmiley ! Smiley  Smiley  Smiley
*regarde les enfants se chamailler*
putaiiiiiiin
*part en secouant la tête*
c'est pas comme ça qu'on va briguer l'Elysée...
crevetola wrote :
*regarde les enfants se chamailler*
putaiiiiiiin
*part en secouant la tête*
c'est pas comme ça qu'on va briguer l'Elysée...



EEEuuuh et MERCI aussi avant de s'enfuir pour les voeux nope? Smiley  ^^ ! Smiley  Smiley
crevetola wrote :
*regarde les enfants se chamailler*
putaiiiiiiin
*part en secouant la tête*
c'est pas comme ça qu'on va briguer l'Elysée...


ah bah c'est sur que si tu perds ton temps a regarder des futilités au lieu de faire campagne....Smiley
en même temps, c'est pas fin novembre que je vais faire les semis.

Et si je fais campagne, vous battez le pavé, faut qu'on soit sur tous les fronts!
j'ai le feu vert pour créer les jeunesses crevettiennes ? Smiley ils iront battre le pavé pour nous Smiley
crevetola wrote :
en même temps, c'est pas fin novembre que je vais faire les semis.

Et si je fais campagne, vous battez le pavé, faut qu'on soit dans tous les fionts!

Smiley  Smiley
plutot ça que l'inverse Smiley
tu sais la wave... dans une campagne faut donner de sa personne!
comme t'es N°3......... CQFD  Smiley
ah je veux bien donner de ma personne, je l'ai toujours dit ^^

mais je ne me donne qu'aux femmes (si y'en a une qui veut ^^)
d'ailleurs le n3, c'est pas celui qu'a le role du leche cul, genre comme le porte parole de l'ump??
han...la wave en coppé!  Smiley
ha nan mais la, me suis senti insulté ^^
c'était le but Smiley  Smiley  Smiley  Smiley