Hello

Bonjour à tous !
ça fait plusieurs mois que je suis inscrite ici, je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présentée et que je n'ai pas encore participé a la "vie" de ce forum. (je venais surtout pr la partie "agenda")
Je remédie donc à cela : Awen, Rennaise, accro à la trance, la couture, la peinture etc etc Smiley
Sur ce je vous dis "à samedi" pour tout ceux présents à la Worldwide Smiley
Wouelcome
bonjour et bienvenue demoiselle ....
Bonjour, bienvenue Smiley

La couture? Smiley
Merci à vous.

Baobab --> je fait des études de stylisme, pr ensuite me diriger vers le costume de scène (détour très probable par la mode alternative également) Smiley
Intéressant

J'ai des fringues qui ont besoin d'être reprisées, je peux te les envoyer par Chronopost? Smiley
Nan j'déconne [:tuperever]


Chronopost ça coute trop cher
Bon allez j'arrête de te pourrir ton topic de présentation Smiley


Bienvenue encore! [:lapin2]
Welcome ! ^^
Présente aussi à la Worldwide ? On s'y croisera peut être alors...! La Bretagne débarque à Paris !!! C'est bon ça ^^
Holà la fausse nouvelle Smiley !
see U tomorrow ^^
Bienvenue sur TG  Smiley
va faire un tour de temps en temps sur promo mix et track il y a des trucs bien sympa, je ne parle pas pour moi qui poste 1 track par an laborieusement  , mais il y a des artistes d'un niveau insoupçonnés Smiley
Awen wrote :
Merci à vous.

Baobab --> je fait des études de stylisme, pr ensuite me diriger vers le costume de scène (détour très probable par la mode alternative également) Smiley

c'est classe!
saluche!!!!
melankoliko wrote :
Welcome ! ^^
Présente aussi à la Worldwide ? On s'y croisera peut être alors...! La Bretagne débarque à Paris !!! C'est bon ça ^^

si elle l'a joué comme vax, elle était belle la bretagne à la WW Smiley
Euuuh c'est moi où on a tous quelques globules qui viennent de la haut? Smiley
la bretagne, ça vous gagne Smiley

alors, avons nous vu la miss a la worldwide oui ou non ? ^^
Smiley bienvenue
Merci tout le monde !! Oui présente a la worldwide, bien déçue d'ailleurs.
(La bande de princessers petits poneys en tutus...c'était nous aha Smiley)
Awen wrote :
Merci tout le monde !! Oui présente a la worldwide, bien déçue d'ailleurs.
(La bande de princessers petits poneys en tutus...c'était nous aha Smiley)



han vous étiez juste devant NOUS, on était derrière affalés par terre en cercle , posés, tout ça tout ça Smiley !!!
je confirme, on s'est croisé plusieurs fois dans le chill aussi ^^
Héhé, c'est clair que dans la salle fumeur (moi j'ai pas vu de chill perso aha) on était bien repérables tellement y'avait de black lights Smiley
Smiley

après c'est de la rhétorique, perso suis deja bien content d'avoir eu un espace couvert et décoré pour aller me poser, meme si, on aurait préféré plus grand, plus de déco, sonorisé et tout le toutim...connaissant les gens qui ont monté ça, et la passion qu'ils mettent dans leur taf, je ne peux que les remercier, on a deja vu bien, bien pire pour le meme prix voir plus cher...
je partage certains de tes avis, j'ai vu tes comms sur fb, moi aussi je préfererais pouvoir sortir et rerentrer quand je veux, mais avec un peu plus de nuances dans tes propos, tu ne te serais ptete pas fait lyncher comme ça...connais tu les tenant et les aboutissant, les règles mises en place ? c'est ptete différent en breizh, mais a paris, la possibilité de faire la teuf hors free est a ce prix, et il ya encore surement plein de choses que nous ne savons pas, on a le droit de critiquer, mais en connaissance de cause, c'est mieux Smiley
putain...pour une fois je suis presque d'accord avec toi la wave....  Smiley
merde!  Smiley

je dirais juste que la critique est toujours constructive, la virulence dans les propos des un ou des autres l'est beaucoup moins! sur 1000 personnes difficile de tous les satisfaire en indoor et en panamie!
ça reste quand meme une tres belle soirée fait par des passionnés!
[:shut] bwaaaaaaaaah [:shut]
Erf, c'est mon petit côté rital qui fait que j'ai tendance a grimper sur mes chevaux plus vite que bartabas aha. Après je n'ai jamais dit que la soirée était nulle... bien au contraire, mais ça a été assez dur pr nous de rester enfermés (ah et ces charmants vigiles... qui ne voulait ni nous laisser aller cherche une couette, ni aller remettre un pantalon... ahahaha il a fallu lutter !!).
Bref je pense qu'on a fait le tour de la question ^^
Ah, oui, la vie est dure  Smiley

Bienvenue ici malgré tout  Smiley

Smiley
Awen wrote :
Erf, c'est mon petit côté rital qui fait que j'ai tendance a grimper sur mes chevaux plus vite que bartabas aha. Après je n'ai jamais dit que la soirée était nulle... bien au contraire, mais ça a été assez dur pr nous de rester enfermés (ah et ces charmants vigiles... qui ne voulait ni nous laisser aller cherche une couette, ni aller remettre un pantalon... ahahaha il a fallu lutter !!).
Bref je pense qu'on a fait le tour de la question ^^



oui mais en meme temps la sécu, elle a une ligne de conduite, si elle autorise une personne, elle le fait pour tout le monde, d'autant plus que celle la, a été plutot cool. Faut bien se mettre dans la tete qu'on est obliger de négocier avec les pouvoirs publiques, et que les free ne pouront jamais proposer des concepts comme les teufs a paname, car elles n'ont aucuns budget par principe. J'ai de plus en plus l'impression que le tranceux veut l'argent du beurre, le beurre et le cul de la cremiere...

Quand tu payes 20 ou plus sur paris tu sais a quoi t'en tenir, il serait temps d'arreter de faire les vierge effarouché et de faire la part des choses entre free et teuf organisé car l'argument qui consiste a dire qu'on se fait plumer marche une fois sur 100..... on a un culte de la perfection qu'il serait temps d'oublier car si l'homme n'est pas parfait je ne vois pas pourquoi les teufs que l'homme fait devrait l'etre, c'est aussi simple que ca^^
Je ne vois pas pourquoi tu te mets a parler de free , moi je n'en ai jamais parlé, c'est comme pascal machin qui me juges direct et  me catalogue, mais bref on va CLORE le sujet car je commence a en avoir marre de devoir batailler juste parce que j'ai osé trouver ça inadmissible que l'on nous cloitre pdt 19h.
Et je vois très bien la différence entre free et soirées organisé, ayant participé à l'organisation d'évènements des deux types.
Salut bonjour!  Smiley

Des poneys princesses en tutus roses?  Smiley Ca devait être sympa  Smiley
bienvenue  Smiley
te laisse pas emmerder  Smiley
faut critiquer  Smiley
surtout les teufs de parigots