Hello

Moi je vais vous dire

Sans pour autant que ce soit la faute de l' oragnisation ça on en est presque tous convaincu, la plupart des soirées psychédéliques parisiennes c' est le foutoir, le dawa...

C' est en même temps dû au manque de moyen financier et aux exigences des lois ( à plus forte raison pour ce genre de teuf...sans compter que tout le monde veut aller s' amuser le week end et s' entasser dans la ferme ou le manoir ou autre que sais-je...
Des chill-out donc forcément rikiki, des gens qui se marchent dessus dans le plus grand des respects (merveilleux)...En fait c' est toi qui n' st pas respectueux si t' acceptes pas ce que fais l' autre!! (exemple je veux me laver les mains et on me sort que je suis foncedé car faut attendre que monsieur ait fini de pisser dans le lavabo!!! Smiley  Smiley ) Si vous avez compris ça vous êtes un bon teufeur.... Smiley  Smiley
Il faut aussi accepter de se faire embrasser par des chepers, de se faire souffler de la fumée dans la figure à bout portant...ect..ect... Smiley  Smiley
Et en plus quand t' es pas foncedé t' es vu comme un foncedé...alors que le foncedé est vu comme quelqu' un de lucide... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Dans une indoor provinciale ça doit être pareil aussi mais bon...

bref....

ark ptou  Smiley

Dark Psychedelic Trance Power Shoutcast!!! WINAMP

Elle aura un jour tous raison de vos neuronnes mes amis!!!

Triplag Radio Dark Psy Trance - 99% Full Power Shamanic Psy

PAH!!!!
Smiley Hello!!