Heu, bah salut, moi c'est Ghislaine, 34 ans, alcoolique...

Merde, j'commence mal...
En fait moi c'est élise, 23 ans, étudiante.
J'suis pas autant à fond sur la trance que la plupart d'entre vous (a priori) mais ça me fait bien kiffer.
J'viens juste de me joindre à l'asso Au Ptit Bonheur La Trance, sur Bordeaux, pour la déco notamment.
Et puis comme pas mal d'entre vous ici je fais de la couture, du dessin et de la récup, etc... quand j'ai le temps et la motiv.
Smiley
Bwef, voilà, c'était ma présentation.
En espérant croiser du monde, à bientôt.
Sacré tata Welcome Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Ah, ben, comme présentation, ça attaque fort  Smiley

Bienvenue par ici  Smiley
Ouais, j'avoue, j'espère que vous le prenez pas mal...
J'suis un peu timide en fait, du coup...  Smiley
Merci au fait!
Wouelcome
Well Cum! Cool que tu sois alcoolo, on va pouvoir se partager les gueules de bois!!
virgosound wrote :
Well Cum! Cool que tu sois alcoolo, on va pouvoir se partager les gueules de bois!!


Elle la jolie gueule et toi la tete de bois? Smiley

Smiley Ouelcom!
Saby Sab wrote :


Elle la jolie gueule et toi la tete de bois? Smiley

Smiley Ouelcom!



Toi t'as carrément manquer d'inspiration sur celle la, mais t'avais tellement envie d'en sortir une....enfin on t'en veut pas, c'est bien d'essayer Smiley
bienvenu lizeuh .

j'ai eu l'occasion de faire une petite before d'au petit bonheur la trance, en mai dernier dans un bar de bordeaux (oldensaloon ou un nom comme ça)

c'est une asso qui merite d'avoir la chance de grandir .

j'avais appréciée un beau potentiel , (déco, lazer dj et membres de l'asso )

donc tout plein de bonne vibes , c'est bien le principal  Smiley
Hello la Bordelaise!!  Smiley
salut tata bienvenue in "trancegoa" pas facile les présentations..... Smiley
virgosound wrote :
Toi t'as carrément manquer d'inspiration sur celle la, mais t'avais tellement envie d'en sortir une....enfin on t'en veut pas, c'est bien d'essayer Smiley


C'est surtout que c'est tellement vrai qu'au final, c'est toi qui a ete mal inspire de dire ca Smiley
bienvenue sur TG Smiley
lizeuh wrote :
Ouais, j'avoue, j'espère que vous le prenez pas mal...
Ma mère s'appelle Ghislaine...
baobab wrote :
Ma mère s'appelle Ghislaine...


Et elle boit ?  Smiley
bin quand tu vois baobab tu comprend de suite qu'il a été fini au ricard (joke ) Smiley
Oulah, désolée pour ta maman.
J'avoue Philli j'ai placé la barre haute pour une présentation.
Mais bon ça permet de tâter l'ambiance (sans vouloir stimuler les esprits pervers, ahah!)
Et au passage speo.k6 la prochaine soirée c'est à la MAC (pas au Hold'Em Saloon, t'étais pas loin!) le 17 décembre... Si l'envie te prends te venir nous faire une nouvelle visite!
Bien le merci à vous en tout cas!
mais non on est pas pervers, seulement incompris ....

allez une tite photo de famille pour que tu nous reconnaisses et que tu ai une chance de fuir ... Smiley

Image

la présidente crevette suprème en jolie blonde, et moi je ne suis que le chat ...
la premiere qui me compare au lapin...je l'étripe !
je suis un bisounours moi je rappel!  Smiley
Bah moi je te voyais plutôt tout vert, faisant des ronds de fumée... chais pas un vague souvenir   Smiley
...


salope!  Smiley
Smiley Smiley la chenille et son narguilé Smiley Smiley
athenais wrote :
Bah moi je te voyais plutôt tout vert, faisant des ronds de fumée... chais pas un vague souvenir   Smiley



Smiley
un "TA GUEULE" général suffit ou faut que je développe?  Smiley
Smiley  Smiley bienvenue parmi les fous
athenais wrote :
Bah moi je te voyais plutôt tout vert, faisant des ronds de fumée... chais pas un vague souvenir   Smiley


Ho putain mais pourquoi je suis pas venu et merde merde merde et grosse merde
athenais wrote :
Bah moi je te voyais plutôt tout vert, faisant des ronds de fumée... chais pas un vague souvenir   Smiley

@psyreivax je sens que tu vas en entendre parler pendant un moment  Smiley perso j'aurais dis gris