Heu, bah salut, moi c'est Ghislaine, 34 ans, alcoolique...

je vous merde tous!!!!!!!!!!  Smiley
je suis plus digne que ça de m'abaisser à vos élucubrations ....

j'en connais une qui doit etre pliée de rire!  Smiley
Non elle essaie de bosser, alors merci de faire un peu moins de bruit!  Smiley

Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley



j'en peux plus, arretez  !
stephp57 wrote :

@psyreivax je sens que tu vas en entendre parler pendant un moment  Smiley perso j'aurais dis gris



assorti au beurre de crevettes Smiley !!!!  Smiley  ( mais sans les odeurs normalement xd ^^  Smiley  )
lizeuh wrote :
Oulah, désolée pour ta maman.
Non en fait elle s'appelle pas Ghislaine, c'était juste pour te mettre un peu la pression Smiley

speo et crevette: je vous merde Smiley

Et sachez que mon organisme délicat et raffiné voue une haine viscérale et impérissable à tout ce qui de près ou de loin s'apparente à du pastis Smiley
baobab wrote :
Non en fait elle s'appelle pas Ghislaine, c'était juste pour te mettre un peu la pression Smiley

speo et crevette: je vous merde Smiley

Et sachez que mon organisme délicat et raffiné voue une haine viscérale et impérissable à tout ce qui de près ou de loin s'apparente à du pastis :o



Délicat et raffiné..... si t'aimes pas l'absinthe tu ne mérites pas ces adjectif Smiley
Et la Kro alors? Smiley

En plus l'absinthe rend fou

Et comme disait Maxwell c'est pas la peine d'en rajouter Smiley
non reivax est seulement un être multicolore , il peut passer du gris au vert pour devenir rouge puis livide, c'est une arme de seduction ....z'avez rien compris .... Smiley
Smiley  Smiley
putain alors toi.....  Smiley
baobab wrote :
Et la Kro alors? Smiley

En plus l'absinthe rend fou

Et comme disait Maxwell c'est pas la peine d'en rajouter Smiley



Ca rend fou, mouais, c'est sur que si t'abuses dans le mélange des plantes..... mais rien de meilleurs en alcool!

Maxwell il ferait mieux de faire du bon café au lieu d'ouvrir sa gueule
Smiley
speo.k6 wrote :
mais non on est pas pervers, seulement incompris ....

allez une tite photo de famille pour que tu nous reconnaisses et que tu ai une chance de fuir ... Smiley

Image

la présidente crevette suprème en jolie blonde, et moi je ne suis que le chat ...

ptdr, tiens quand j'ai vu la blonde justement, je me suis dit "tiens on dirait moi" Smiley
Bien vu Première Ministre!
je pique la photo
speo.k6 wrote :
mais non on est pas pervers, seulement incompris ....

allez une tite photo de famille pour que tu nous reconnaisses et que tu ai une chance de fuir ... Smiley

Image

la présidente crevette suprème en jolie blonde, et moi je ne suis que le chat ...


Rhôô qu'elle es belle!!