Ola les tranceux oué

me manque un support pour mon scope....
si je lui colle un contre poids dans ses fondements ça peut faire l'affaire...
tu me le prete aussi spéo, stpppppppppppppppppp?  Smiley
bon bin voila,

z'allez lui faire peur ... Smiley

dis adrien ,

tu le sais que ce n'est que de l'humour,  Smiley
regarde moi dans les yeux, [:boobs]

oui comme ça , [:sourcils]
concentre toi sur ce que j'ecris comme connerie pour gagner du temps, [:nuage]
n'imagines surtout pas tchen se glissant derriere toi avec une brique [:tuperever]
ne te retourne pas !!!!!!!!!!!! Smiley
Je vais vous en coller des contre poids non mais oh !

Vous pensez que je vais m'offusquer pour si peu ? Smiley
On devrait faire mieux connaissance, vous verrez.
J'ai plutôt tendance à m'ngrener avec les gens pour mon franc-parlé, comme le crétin des montagnes qui m'a convié ici.

J'ai du mal à m'imaginer tchen se glisser derrière moi tu m'excuseras,
Bon je répondrai aux posts " serieux " ( intellectualisant ) arrivé chez moi. Mon DA est en rogne.

Bande de consanguin tranceux et boueux que vous êtes !
[:bisou]
neirda wrote :
Je vais vous en coller des contre poids non mais oh !

Vous pensez que je vais m'offusquer pour si peu ? Smiley
On devrait faire mieux connaissance, vous verrez.
J'ai plutôt tendance à m'ngrener avec les gens pour mon franc-parlé, comme le crétin des montagnes qui m'a convié ici.

J'ai du mal à m'imaginer tchen se glisser derrière moi tu m'excuseras,
Bon je répondrai aux posts " serieux " ( intellectualisant ) arrivé chez moi. Mon DA est en rogne.

Bande de consanguin tranceux et boueux que vous êtes !



c'est vrai que le dernier noob qu'on a dégusté en barbeuk, c'était dans la boue Smiley
Vous partousez les nouveaux venus dans des porcheries ?
S'malin hein !
nan on les laisse entre eux et on garde que les vainqueurs  Smiley
Image
tchen : il est sympa ton pote ... Smiley
baobab wrote :
Tu as prononcé le mot magique Smiley [:rire]
Je cherche justement des acolytes pour aller flooder le topic politique de tchen à coup de considérations ésotériques en tous genres Smiley

il est interdit de jouer avec baobab  Smiley
speo.k6 wrote :
tchen : il est sympa ton pote ... Smiley

méfiez vous sous petits airs de petit gentil il est mordant quand même
meme pas peur ^^

croustilllant, c'est le meilleur Smiley
ça serait pas drole si il ne mordait pas un peu ....

il se debat , et moi telle le chat sauvage hypocondriaque, cela me rend joueuse ...
Bon on va arrêter de me prendre pour un chiot qui débarque au chenil siouplait Smiley Smiley
tchen wrote :
il est célibataire bo gosse je dis ça pour les cougars et les croqueuses en tout genre


A noter que c'est souvent la description qu'on fait de l'ado boutonneux arborant de magnifiques lunettes alu chromé et un appareil dentaire encore un peu sale,
le mec in-casable, le bon pote boulet, celui à qui on demande ramener le jus d'orange aux soirées.
Tu aurais terminé par " je dis ça je dis rien " tu serais passé à mes yeux pour une caricature, le forain nase qui donne les jetons à l'entrée et qui gueule au micro, avec sa voix nasale " allez allez on s'attache et c'est parti les amis ". Celui du dimanche soir, bien entendu.

Non, évidement, pour ceux qui se seraient laisser berner. Je n'suis rien de tout ça !

Merci tchang

Bon elle tape  Smiley salut !

Smiley
tchen wrote :
il est célibataire bo gosse je dis ça pour les cougars et les croqueuses en tout genre


Un beau gosse célibataire ça existe pas sauf si il en a une toute petite .... cqfd
adrien  : t'en fais pas petit renard des montagnes ...les cougars sont rassasié en cette saison ...

osmoze : merci  Smiley je suis déja très loin mais tu tu aurais pu intervenir avant voyons  Smiley
speo.k6 wrote :
donc je suis très très gentille,
je prépare ses futures destination,
il vient dabord dans le lot et garonne, puis pars en amerique rejoindre saby,
qui le renvoie à athé en region parisiene, puis athé peut te le preter pour feter ton nouvel appart...
vive chronopost !!!!!!


Superbe! Smiley

C'est ou qu'il faut signer?  Smiley
neirda wrote :
le mec in-casable, le bon pote boulet, celui à qui on demande ramener le jus d'orange aux soirées.


Ah! Tu vas pouvoir alimenter le topic canard j'ai bien l'impression  Smiley
ozmoze wrote :


Un beau gosse célibataire ça existe pas sauf si il en a une toute petite .... cqfd


Tu vois tchang, on en arrive à ce genre de considération.

Je n'te remercie pas !
Le topic canard ?
ozmoze wrote :


Un beau gosse célibataire ça existe pas sauf si il en a une toute petite .... cqfd


C'est moche les légendes urbaines  Smiley  ! Bien sûr que si , heureusement que ça existe ^^ ! Smiley  mais du coup ça le reste pas longtemps en général Smiley
ptiteimpertinente wrote :


C'est moche les légendes urbaines  Smiley  ! Bien sûr que si , heureusement que ça existe ^^ ! Smiley  mais du coup ça le reste pas longtemps en général Smiley


Bon okai y a une autre possibilié c'est qu'il est mort  Smiley
ptiteimpertinente wrote :


C'est moche les légendes urbaines  Smiley  ! Bien sûr que si , heureusement que ça existe ^^ ! Smiley  mais du coup ça le reste pas longtemps en général Smiley


je suis l'exception qui confirme la règle Smiley Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :


je suis l'exception qui confirme la règle Smiley Smiley Smiley



ou pas Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
ptiteimpertinente wrote :



ou pas Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]



pourquoi, tu as une copine a me presenter ? Smiley
ozmoze wrote :


Bon okai y a une autre possibilié c'est qu'il est mort  Smiley


si la mort c'est être en couple avec des chieuses infernales et jamais contentes, il doit y avoir un bon milliers de morts partout à travers le monde à l'heure actuelle Smiley !
PsyoniK WavE wrote :



pourquoi, tu as une copine a me presenter ? Smiley



nope juste je soutenais le propos lancé au dessus quand tu disais que tu étais une exception : ben "juste ou pas Smiley "  Smiley