Ola les tranceux oué

bah si c'etait ou pas, je serais en couple, logique ^^
PsyoniK WavE wrote :
bah si c'etait ou pas, je serais en couple, logique ^^


Quoi qu'il en soit les faits sont là les meilleurs fruits sont souvent ceux qui sont dévalisés en premier sur les étales , à prendre comme tu veux après  Smiley  Smiley  ( je joke évidemment la Wave ! )
A croire que je suis un fruit pourri !
Non mais après ya célibat désespéré et célibat temporaire ponctué d'aventures diverses Smiley non ?
Bon ..
ptiteimpertinente wrote :


Quoi qu'il en soit les faits sont là les meilleurs fruits sont souvent ceux qui sont dévalisés en premier sur les étales , à prendre comme tu veux après  Smiley  Smiley  ( je joke évidemment la Wave ! )


les meilleurs....en apparence....c'est pas parce que la pomme est ronde et brillante qu'elle n'abrite pas un ver a l'interieur Smiley
Ou une moule avariée aussi
voila une phrase a laquelle on peut donner plusieurs sens, dont un particulierement immonde Smiley Smiley
Un entre-jambe féminin visqueux et peu accueillant.

Non mais oui ça marche pas que dans un sens MERDE.

^^
o.o
[:copain]

oui mais attention, on va nous traiter de vieux crevards blasés ^^
ça va tchang, pas trop mal au coude ? celui en appuie sur le manche de la pelle bienzur !

mouahahahaha
PsyoniK WavE wrote :


les meilleurs....en apparence....c'est pas parce que la pomme est ronde et brillante qu'elle n'abrite pas un ver a l'interieur Smiley



Ben des fois elle peut être ronde, brillante, juteuse, frâiche, et tout ce que tu veux aussi : par contre cte variété de pommes elle court pas les supermarchés c'est net ! Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
[:copain]

oui mais attention, on va nous traiter de vieux crevards blasés ^^



ça sera pas un scoop  Smiley  Smiley  Smiley !
ptiteimpertinente wrote :



Ben des fois elle peut être ronde, brillante, juteuse, frâiche, et tout ce que tu veux aussi : par contre cte variété de pommes elle court pas les supermarchés c'est net ! Smiley  Smiley


oué...elle peut etre tout ce que tu veux....en apparence...mais tiens, jdemande a voir le gout une fois que t'as mordu dedans, et la tete du ptit ver qui te fera coucouuuuu
Tout ceci n'est que mensonges !
PsyoniK WavE wrote :


oué...elle peut etre tout ce que tu veux....en apparence...mais tiens, jdemande a voir le gout une fois que t'as mordu dedans, et la tete du ptit ver qui te fera coucouuuuu



Juste de la frustration, de la jalousie et de la médisance tssssss  Smiley

Les bonnes et belles choses existent faut arrêter de se méfier des bonnes choses à la fin  Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Juste de la frustration, de la jalousie et de la médisance tssssss  Smiley

Les bonnes et belles choses existent faut arrêter de se méfier des bonnes choses à la fin  Smiley  Smiley



meuuuh nan, du realisme, je peux te citer plein d'exemples Smiley

par contre pour ta 2è phrase on est tout a fait d'accord ^^
dommage que les meilleures passent inaperçues Smiley
PsyoniK WavE wrote :



meuuuh nan, du realisme, je peux te citer plein d'exemples Smiley

par contre pour ta 2è phrase on est tout a fait d'accord ^^
dommage que les meilleures passent inaperçues Smiley



léger travail sur l'égo à faire Smiley !  Smiley  Smiley
oué enfin bon....ya aussi du 2nd degré la dedans Smiley

et puis faudrait savoir, habituellement on me reproche de pas avoir confiance en moi, quand je fais preuve de cette confiance et que je tente vainement de me persuader que je suis aussi bien voir mieux qu'un autre, on me dit que j'ai trop d'ego....de bons français, jamais contents Smiley
neirda wrote :
ça va tchang, pas trop mal au coude ? celui en appuie sur le manche de la pelle bienzur !

mouahahahaha

tu crois qu'on vit au moyen age  Smiley
on est équipé fraise chargeuse avec etrave
bon et toi t'en penses quoi d'icite  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
oué enfin bon....ya aussi du 2nd degré la dedans Smiley

et puis faudrait savoir, habituellement on me reproche de pas avoir confiance en moi, quand je fais preuve de cette confiance et que je tente vainement de me persuader que je suis aussi bien voir mieux qu'un autre, on me dit que j'ai trop d'ego....de bons français, jamais contents Smiley


tu as raison psyonik , ce n'est pas simple ,
car autant afficher une confiance en toi est très importante, autant dés que cela peut paraitre prétentieux cela devient redibitoire ...

c'est très subtil comme mélange...

mais deja tu maitrise l'auto-dérision  Smiley
le reste viendras tout seul ...
tchen wrote :

on est équipé fraise chargeuse avec etrave


Gné ?  Smiley

On est plutôt bien accueilli  Smiley  mieux qu'ailleurs  Smiley
Non j'aime bien, c'est bête que je ne sois pas fan de trance, cela dit, j'ai écouté la musique qu'on m'a linké j'ai plutôt apprécié  Smiley  Smiley
neirda wrote :


Gné ?  Smiley

On est plutôt bien accueilli  Smiley  mieux qu'ailleurs  Smiley
Non j'aime bien, c'est bête que je ne sois pas fan de trance, cela dit, j'ai écouté la musique qu'on m'a linké j'ai plutôt apprécié  Smiley  Smiley

la trance ça se vit en festoche ou party  Smiley  là tu découvres le potentiel énorme du truc
a la baraque j'en écoute peu

je te garantie que ça te change un homme  Smiley un bon festoche en plein air
speo.k6 wrote :


tu as raison psyonik , ce n'est pas simple ,
car autant afficher une confiance en toi est très importante, autant dés que cela peut paraitre prétentieux cela devient redibitoire ...

c'est très subtil comme mélange...

mais deja tu maitrise l'auto-dérision  Smiley
le reste viendras tout seul ...



Smiley une bonne dose d'auto-dérision ça aide toujours ^^

après y'a pas mal a dire sur le sujet, mais j'vais pas afficher ça ici Smiley
tchen wrote :

la trance ça se vit en festoche ou party  Smiley  là tu découvres le potentiel énorme du truc
a la baraque j'en écoute peu

je te garantie que ça te change un homme Smiley un bon festoche en plein air


et les femmes aussi !! Smiley  Smiley  Smiley
tchen wrote :
la trance ça se vit en festoche ou party  Smiley  là tu découvres le potentiel énorme du truc
a la baraque j'en écoute peu
je te garantie que ça te change un homme  Smiley un bon festoche en plein air


Smiley J'aime ce genre de discours!  Smiley
J'ai jamais fait un festival ... :S
Shame !
neirda wrote :
J'ai jamais fait un festival ... :S
Shame !



Il est jamais trop tard ! Smiley

let's go  Smiley
Je réunirai une sorte de dream team pour venir à un prochain pas loin !
Faut que je regarde d'ailleurs Smiley