Hello everybody!

Welcome mademoiselle
Cool une taré en plus  !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bon je vais aller acheter du riz alors,.... ben parce que comme dit-on en chine,plus on est de fou, moins il y a de riz [:mdr]

Ok je sais c'était complétement nul, déplacé et pas drôle du tout, mais qui ne tente rien n'a rien... hein Alex ^^
jordan wrote :
Cool une taré en plus  !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bon je vais aller acheter du riz alors,.... ben parce que comme dit-on en chine,plus on est de fou, moins il y a de riz [:mrd]

Ok je sais c'était complétement nul, déplacé et pas drôle du tout, mais qui ne tente rien n'a rien... hein Alex ^^


Smiley
hummm je vois qu'on fait dans le dicton des famille aussi! :-P
Ben voui, une réputation à tenir mÔsieurs ^^
jordan wrote :
Cool une taré en plus  !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bon je vais aller acheter du riz alors,.... ben parce que comme dit-on en chine,plus on est de fou, moins il y a de riz [:mdr]

Ok je sais c'était complétement nul, déplacé et pas drôle du tout, mais qui ne tente rien n'a rien... hein Alex ^^


Smiley   Smiley
Welcome here Smiley

Psywalker (j'aime pas mettre un mot sur ce "fait", mais c'est un fait (!) que c'est bien pratique) et en plus tu reviens juste d'Australie, j’aurai un bon paquet de truc à te demander si on se croisait, mais vu que mon avion décolle dans 12jours ( Smiley ) vais me contenté d'un petit Mp Smiley
Merci pour l'accueil les gens!   Smiley

Slug, message en MP!  Smiley