Un bonjour de l'autre coté de la frontière!

Hello les tranceux! Je m'appel Nils, j'ai 19ans et toute mes dents (ou presque). Je me situe en Suisse, dans le Jura et je viens de découvrir votre forum qui a l'air super.
Cela va faire 3ans que je me suis épris de musique électronique, plus particulièrement ce qui tourne autour de la Goa, Trance, Dark, Prog etc...
J'ai encore un peu de mal dans la classification des morceaux dans un style défini, mais voilà une partie des artistes qui me font vibrer, en vrac:

1200 Micrograms, Sesto Sento, Elecric Universe, Shiva Chandra, Shiva Shidapu, Azax Syndrom, Bliss, CPU, Paintkiller, Orca, Mandra Gora, Cosmosis, Astral Projection, Psykovsky, Bubble, Dapanji, Hatikwa, Krome Angels, Liquid Soul, Menogm, Hilight Tribe, Wicked Hayo, Arpeggiators et bien d'autres!

J'ai aussi un petit faible pour la minimale, l'électro et la dubstep, mais là n'est pas le sujet.

Au plaisir d'échanger pleins de choses avec vous, bonne journée et continuez à taper du pied, ça libère.  Smiley
Smiley

salut
bienvenu ...[:super]
Wouelcome
Smiley
Bienvenue, et rendez vous au burning mountain alors Smiley
Salut Nils et bienvenue dans les eaux agitées de la trance  Smiley  Smiley  Smiley

A part ça, tu as le droit de parler de minimale, d'électro, de dubstep, il y a aussi des topics pour ces musiques et d'autres, tu verras...

Smiley
welc'ohm !  Smiley

ya plein de pures parties qui se passent en suisse , pense à nous faire tourner les infos  Smiley
(et pis ya aussi plein de labels vraiment bien en psy)


j'ai vu que tu écoutes psykovsky, l'an dernier dernier mi aout il y a eu une privé en suisse 12h de live ^^ si t'entends parler de qq chose je veux bien que tu me tiennes au courant
je sais qu'il pense faire la même cette année, mais encore rien de sûr .. faut garder les feuilles grandes ouvertes  :mickey:

boom!