>>> Mixez MoiX <<<

Salut c'est Moix !

Hé oui, je suis un cube...
mais pas n'importe lequel !

Je suis une cube Magique et j'ai le pouvoir de raconter des conneries à Outrance !

...Mais pas n'importe lesquelles !

N'IMPORTEQUOI, c'est mon Spirit à Moix !

Alors Viendez me parler, et je vous répondrais...

Des conneries en tous genre ! Des vertes, des bleues, des arc-en-ciel et des phospho même ;
Par contre pensez à me ramener des piles car je manque de Lithium ces temps ci !

Merciii Bien Bien > Oui ça Vax Bien Bien ! Smiley

...Gnéééééé oO

Ze Suis Con-Tannnnnnnnt...Theuuuuu !

ça y est je Monte, j'atteind le sommet > Hahahah

Cube Cube Cuber Moix ;p

>>>>>>>>> Et faites un Voeux tout de suite

à ce point ci --->  .


et à ceux là aussi --> ...... Smiley
ange&line celle qui rigole quand on la pi..
sinon bienvenue quand même a toi ........................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................
.......................................................................................................



la fofolle
Oui Je Rigole quand on me Pi...ne...mais...les...épi...ne...plai...sentent...pas !   Smiley

Merci à Toi ! ...et surtout >>> A Moix > le Cube Magique !!!

Je suis petit, carré et j'ai du goût ! Smiley
Meme que des fois tu pleure quand on te pi...peanuts Smiley

Bienvenue ici, content de pouvoir zouéééééé a des zeu débile avec toi !
Je pleure surtout quand j'ai trop envie de faire pi...pinuts !!!

...Je suis Ravi-taillé de pouvoir jouer à des Jus intelligents avec toi !  Smiley

geek-GeeK ou gruik-Gruik ? A mon avis on ferais mieux de manger du cheval !!!!

>>>> Hiiiiiiiiii HANNNNNNNNNNNN
[:torche] A ta santée  Smiley
Wouelcome  Smiley
ozmoze wrote :
Wouelcome  Smiley

Smiley Allé on y mets de la volonté, de l'enthousiasme ^^ !!  Smiley
ouh y'a du level !!

bon on apprend pas grand chose dans cette presentation, sinon qu'on en tiens un ou une avec de bonnes prédispositions Smiley

aaaaah ça conjugué au retour de températures plus clémentes, ça me remotive pour sortir LA BROCHE !! Smiley
j'aime ta presentation..........maitre.....cube Smiley bienvenue
Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ouh y'a du level !!

bon on apprend pas grand chose dans cette presentation, sinon qu'on en tiens un ou une avec de bonnes prédispositions Smiley

aaaaah ça conjugué au retour de températures plus clémentes, ça me remotive pour sortir LA BROCHE !! Smiley

oui oui elle nous promet la 3eme guerre mondiale, espérons ne pas nous retrouver avec une reconstitution de la guerre de sécession au mois d'octobre dans un village des Carpates...
ici y'a du level va falloir assumer!

Sinon, vu ton pseudo, tu connaitrais pas Darknemes et/ou Mad?
Salut toi [:kikoo]

Bienvenue parmi nous-autres  Smiley
La bienvenue à toi Petit Cube. Viens donc t'amuser avec nous ! Smiley
Bienvenue !!  Smiley
oh pinaise ^^

etienne de crecy.....le clip qui passait y'a une ptite dizaine d'années a la télé me drendait dingue ! Smiley
(tout en pate a modeler, un type qui va bouffer dans un fast-food et decouvre ce qui se passe en cuisine...:evilSmiley
me dis vaguement qq chose...
si tu retrouve, fais tourner le lien la wave stp