Mental travel !

Salut la Tribe !

Petite présentation, simple, rapide, efficace (?), ...
Parrainteuf aime les Free, le mileu Techno et se met à la Progressive, Trance et son mileu, ses gens happy, depuis une bonne année, découverte du collectif Hadra de son chouette festival dans les montagnes surplombant ma grande bourgade polluée de Grenoble ... d'autres soirées Rhone Alpine ainsi que les World People et son pays cathare !

Je crois que Parrainteuf a trouvé sa voie, celle du voyage mental, de la musique psychédélique et devient complètement addict à cette musique, cette ambiance, ses décos et ambiance enivrante ...
Je découvre juste le site, en voulant poster sur le sujet du festival TreeOfLife en Turquie et j'en profites par la même occasion pour me présenter.

Au plaisir de vous croiser au détour d'une route ou près d'un caisson.
Merci de nous faire voyager tous autant que vous êtes, musiciens, organisateurs, participants et Zion, mon toutou qui est a lui seul un festival Trance toute l'année ! ^^

Bless
Smiley Ouelcome!

Tu nous raconteras si tu vas faire le Tree of Life Smiley
Smiley On se fera peut etre un voyage mental avec toi au Tree of LiFe .... Smiley
Waouh un autre grenoblois ! Bienvenue à toi  Smiley
welc'ohm parrainteuf !

on a du déjà se croiser sur un wp psyfloor , ptetre au prochain ? (pour moi c'est viii, vu que j'habite à peine à 100 bornes, top frisou)
Et bien merqui à tous !
Quel accueil chaleureux ... c'est beau ! ^^

Salut à toi acid_rave, tu es aussi Grenoblois ?
Possible qu'on se soit déjà croisé dans le passé milamila ... que nous réserve le futur ?! Tiens d'ailleurs, d'où es tu ?

Il me tarde de taper du pied ... le voyage mental, humm quel régale !
de toulouse la villé rauze  Smiley  du coup les wp c'est facile je suis à presque toutes
hadra fait une fois comme bénévole
Wouelcome on board
acid_rave wrote :
Waouh un autre grenoblois ! Bienvenue à toi  Smiley



Et non, tu n'es pas seul Smiley

Welcome Smiley