HALLO les gens, moi c'est Thebear ^^

Salut à toutes et à tous,

Mon petit nom c'est Thebear, j'habite cette merveilleuse ville de Berlin, j'suis traducteur et j'ai 27 ans, expat' made in Caen, Normandie (meuuuuuh ^^)

J'ai entendu parler du site par une bonne amie qui traine ses guêtres ici et ça a l'air d'être bonne ambiance dans le coin avec des topics interessants donc voilà, détendu quoi  Smiley

Niveau musique, mon premier amour est et restera le rap, 15 ans que j'écoute cette musique. Après la goa me plait beaucoup, particulièrement la psy. J'ai pas grandes limites musicales donc j'écoute de tout avec des préférences pour la funk (motown, etc..) et le rock des 70's.

Étant un jeune padawan de la MAO j'pense que je vais apprendre pas mal de petits trucs ici et échanger, tout ça tout ça Smiley On va faire croquer les beats et les critiques.

Voilà, c'est une courte présntation mais de toute façon on se croisera et on pourra discuter plus longuement ^^

Einen schönen Nachmittag ami(e)s forumeurs/euses  Smiley
Wilkommen Thebear!  Smiley
Thebear wrote :


MAO

LE CHAT ATTEND SES CROQUETTES!!!
Yop bienvenue !  Smiley
ah en fait tibidibili est un gremlin !! elle s'est fait arroser et maintenant, elle se multiplie ! Smiley


welcome thebear Smiley
Hello DerBär !  Smiley

Bienvenue ici !

Smiley  Smiley  Smiley
Wouelcome
Hellooooo mon Poulet!!! Ca y est t'es arrivé, bienvenue à toi! Smiley

@ La Wave: plutôt que de chercher à savoir si je suis un gremlin ou une merveilleuse créature céleste (rayez la mention inutile) alors qu'il pourrait tout simplement s'agir d'Edith ( [:tientien] ) je te prie de noter une chose....

...

.... C'EST UN POULET!!!

Smiley
welc'ohm !  Smiley

purée berrrline  Smiley  quelle ville géniale ! 'finn jdis ça mais j'y suis juste allé 2 fois et pas longtemps, mais à chaque fois ça été terrible, les gens, le lieu, l'ambiance, j'ai vraiment adoré l'esprit qui s'en dégage
par contre l'hiver brrrrr suis pas sûre que ça le ferait pour moi..
Smiley Teddy [the bear] Oui, c'est nul je sais

J'imagine que la vie berlinoise en compagnie de Tibidibili doit etre plutot enjouee.

Ouelcome!
Crevetola : miauuuuuw, je l'ai nourri ça y est -roooooooon roooooooon- Smiley

PsyoniK WavE : même pas besoin de l'arroser la petite poulette (sauf si cuite au four, mwhahahaha)

milamila : ha ha, ouais l'essayer c'est l'adopter cette ville, même si l'hiver c'est un congélo à ciel ouvert  Smiley  la vie culturelle ici c'est autre chose et j'suis pas prêt de partir

Saby Sab : Ouais ça va c'est cool, la vie avec Tibidibili ça envoye du paté nom de diou  Smiley


Merci à tous pour l'accueil, on se sent bienvenue  :mickey:  Smiley

P:S : POULEEEEEEEETTEUH, merki de me cyber-accueillir !! Tagazok à twa
Saloute !