Hello Tous !

Je vis dans les Yvelines et après qqs années en off je renoue avec la culture trance. Ca m'a bcp manqué alors c'est pleine d'envie de teufs et de discussions que je vous rejoins. Smiley  Smiley
Cet été je pars pour le Boom et peut-être l'Ozora. Donc des contacts pour se retrouver sur place seront bienvenus, même si je ne pars pas seule.  Smiley
Wouelcome
Merci à vous 3 pour l'accueil. Aussi je continue les présentations.
La danse je suis tombée dedans à l'âge de 5 ans, je dansais tout le temps et sur tout. J'ai découvert à quel point c'était indispensable de pouvoir se laisser aller à s'exprimer avec le corps.
J'ai découvert les raves dans les années 90, avec les free en particulier. Mais mes goûts sont toujours très éclectiques : ethno, afrobeat, electrogroove... et bien sûr trance ! Danser c'est comme sortir de son corps pour une symbiose avec l'univers, tous les sens sont investis, un kif absolu dans la joie et l'amour !
bienvenue parmi nous mamzelle
Thanks Miss ! Smiley
maje wrote :
je dansais tout le temps et sur tout. J'ai découvert à quel point c'était indispensable de pouvoir se laisser aller à s'exprimer avec le corps.
Danser c'est comme sortir de son corps pour une symbiose avec l'univers, tous les sens sont investis, un kif absolu dans la joie et l'amour !


Smiley

Ouelcome Smiley
Smiley
maje wrote :
Je vis dans les Yvelines et après qqs années en off je renoue avec la culture trance. Ca m'a bcp manqué alors c'est pleine d'envie de teufs et de discussions que je vous rejoins. Smiley  Smiley
Cet été je pars pour le Boom et peut-être l'Ozora. Donc des contacts pour se retrouver sur place seront bienvenus, même si je ne pars pas seule.  Smiley

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan faiiiiiiiiiiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaaaas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
tu peux encore te sauver COURS!!!
maje wrote :
Merci à vous 3 pour l'accueil. Aussi je continue les présentations.
La danse je suis tombée dedans à l'âge de 5 ans, je dansais tout le temps et sur tout. J'ai découvert à quel point c'était indispensable de pouvoir se laisser aller à s'exprimer avec le corps.
J'ai découvert les raves dans les années 90, avec les free en particulier. Mais mes goûts sont toujours très éclectiques : ethno, afrobeat, electrogroove... et bien sûr trance ! Danser c'est comme sortir de son corps pour une symbiose avec l'univers, tous les sens sont investis, un kif absolu dans la joie et l'amour !

tous les 3 "bienvenue", t'en raconte un peu plus sur toi?


















si oui QUE PLUS PERSONNE NE BOUGE!!!
[:ceviden]*




























*bienvenue !

[:casse]
reve en bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [:boobs]







[:kayoo]
Bienvenue! [:kikoo]
bienvenue ^^

see u @t apero before neurobiotic ^^
Merci encore une fois pour cet accueil chaleureux Smiley
@Crevetola : après avoir lu qqs uns de tes msg sur les présentations précédentes, je suis très touchée par ta gentillesse... Oui oui tu as bien lu. suis sûre que t un amour de ptit loup Smiley Gros bec sur le museau; là juste derrière les crocs Smiley (le loup c mon animal préféré, sûr qu'on va bien s'entendre !)... Smiley
TA GUEULE!!!!







Mdr gueulez pas les modos (ni maje d'ailleurs), c'était pour rire, c'était trop tentant Smiley


@maje : ouais ouais viens me gratouiller la dent du fond j'ai mal *sourire carnassier*
croire que je suis gentille c'est une erreur que beaucoup n'ont pas fait deux fois  Smiley
Je ne m'attendais pas à moins de ta part Smiley
crevetola wrote :
TA GUEULE!!!!







Mdr gueulez pas les modos (ni maje d'ailleurs), c'était pour rire, c'était trop tentant Smiley


@maje : ouais ouais viens me gratouiller la dent du fond j'ai mal *sourire carnassier*
croire que je suis gentille c'est une erreur que beaucoup n'ont pas fait deux fois  Smiley


Smiley

Et ben... Espérons que les Tranceux manie tous aussi bien le second degré... Smiley

Sinon on va plus en voir beaucoup des p'tits nouveaux par ici, avec l’accueil que tu leurs fait...  Smiley

*Edit : Sinon, bienvenue à la Miss !  Smiley
je sens que je vais déclencher une grosse vague la mais....

la crevette, elle est très gentille, suffit juste de savoir comment la prendre ^^

sur ce je suis deja très très loin avant d'avoir a faire a la meute ^^
trance-fusion wrote :
Sinon on va plus en voir beaucoup des p'tits nouveaux par ici, avec l’accueil que tu leurs fait...  Smiley


C'est ce que l'on appelle la selection TGienne a defaut qu'elle soit naturelle  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je sens que je vais déclencher une grosse vague la mais....

la crevette, elle est très gentille, suffit juste de savoir comment la prendre ^^

sur ce je suis deja très très loin avant d'avoir a faire a la meute ^^

La waaaaaaaaaaave [:boobs]






























[:darken]



(en levrette, pourquoi?)
trance-fusion wrote :


Smiley

Et ben... Espérons que les Tranceux manie tous aussi bien le second degré... Smiley

Sinon on va plus en voir beaucoup des p'tits nouveaux par ici, avec l’accueil que tu leurs fait...  Smiley


ça s'appelle la sélection naturelle, seuls les plus forts survivent!

edith: argh grillée par Saby ^^ TMTS
crevetola wrote :
edith: argh grillée par Saby ^^ TMTS


Smiley NMNS Smiley
Tiens Maje si tu sais pas quoi faire j'ai un bout de gras coincé entre deux chicos du fond