bonjour tout le monde

salut la compagnie

moi c'est marc j'ai 26 piges, je suis originaire de charente et j'ai émigré sur nantes depuis 2 ans.
sa fait maintenant pas loin de 10 années que j'ai découvert la musique électronique et je suis pas près de lâcher l'affaire .
j'écoute en général de l'IDM de la drum , breakcore et du dubstep donc pas vraiment de la trance malgré que sa me plaise quand même.
c'est pour sa que je me suis inscrit, pour découvrir un peut tout ce qui peut se faire dans ce genre et je pense que ce forum à l'air assez complet pour ça.

donc j’espère qu'on me donnera l’envie de mieux découvrir cette culture.

sur ce à très bientôt j’espère je vais flanner un peut sur le forum.

a+ tout le monde
Wouelcome
Smiley Ouelcome!

T'as du bol, y a une soiree a Nantes mi-mai. Cela pourrait te donner l'occasion de decouvrir en live a quoi peut ressembler une soiree Smiley
Bon les presentations cool c est fait on passe au vrai visage des tranceux maintenant.

L' autre il veut flaner tu t es pris pour un touriste ou bien ? Genre un ethnologue de la trance nan mais déjà on dit s'il vous plait et après on avisera


Je plaisante bien sur












En fait non  Smiley
ozmoze wrote :
Bon les presentations cool c est fait on passe au vrai vissage des tranceux maintenant.


Smiley Visage, vissage ou clouage? Smiley
Je devais déjà penser à la crucifixion . Marc t es sensible à la douleur ?
"La douleur est une source de plaisir" (a dire avec l'accent allemend)

Well cum marc, fais pas gaffe a ozmoze, il aboie mais ne mord pas..... oui c'est un roquet Smiley
ozmoze wrote :
Bon les presentations cool c est fait on passe au vrai visage des tranceux maintenant.

L' autre il veut flaner tu t es pris pour un touriste ou bien ? Genre un ethnologue de la trance nan mais déjà on dit s'il vous plait et après on avisera


Je plaisante bien sur












En fait non  Smiley



ozmoze, laisse ça a la présidente, t'as tout simplement pas le staïle ^^
crevetola wrote :
oui voilà c'est ce que je voulais dire!
finalement tu seras pas ministre, tu seras décodeur présidentiel!!!


La présidente étant très occupé et étant son décodeur officiel j'fais ce que je veux monsieur
non ozmoze prend trop de libertés, on va devoir le recadrer Smiley
bienvenu marc .
Welcome Marc!  Smiley  Smiley  Smiley

La trance va changer ta vie, attends-toi au pire  Smiley