Bonjour! Ohm mani padme um

Bonjour!

Je passe sur le forum de temps en temps et je vois que ne me suis toujours pas présenté!
J'ai 33 ans, j'aime beaucoup les musiques électroniques et bien sûr la trance (de qualité) depuis la fin des années 90! Coté trance, j'ai commencé en écoutant Astral Projection, Transwave, Biosphere, puis Hilight Tribe, Solar Field, Filteria...

Aussi je compose de la musique de relaxation et méditation, inspiré par la philosophie Zen et les musiques du monde... et d'autres musiciens tel Kitaro, Deuter, Logos, ou encore CBL ou Solar Field pour certaines compos plus electro...

Voilà, à bientôt!  Smiley
Moi j'adore la trance de merde.
J'aime quand c'est poucrave.
J'aime le sale et quand ça pue.
crevetola wrote :
Moi j'adore la trance de merde.
J'aime quand c'est poucrave.
J'aime le sale et quand ça pue.


Cela n'engage que toi  Smiley
crevetola wrote :
J'aime quand c'est poucrave.


Smiley Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression Smiley

crevetola wrote :
J'aime le sale et quand ça pue.


Ah ben dis donc, on en apprend des choses sur Pyr  Smiley


Ouelcome Fab Smiley

T'as attendu d'avoir l'âge du Christ pour te présenter... Faut-il voir un message subliminal derrière tout ça?  Smiley
oui c'est pas le messie!
Fabrice wrote :


Cela n'engage que toi  Smiley

eeeeeet non!
c'est une affaire de gouvernement tout ça!
Wouelcome
un "Welcome" à toi Fabrice!
Ayant commencé par ecouté ce que je qualifi de "vraie trance" (la goa quoi), tu ne peux avoir que de bon gout musicaux...
Fait attention a toi et a ce que tu diras ici: y'a que des darkeux de la night :-D
hihi

;-)

PS: c'est bien 33? T'as pas des cicatrices qui sont apparu dans les mains et sur le front.... Moi j'approche fébrilement de l'Age, alors je me renseigne quoi... ;-)
En général je dis pas bonjour aux Nouveaux ( je suis po polie comme fille Smiley) mais présentation sympa et bons goûts musicaux : so Welcome Here !
goalex wrote :
un "Welcome" à toi Fabrice!
Ayant commencé par ecouté ce que je qualifi de "vraie trance" (la goa quoi), tu ne peux avoir que de bon gout musicaux...
Fait attention a toi et a ce que tu diras ici: y'a que des darkeux de la night :-D
hihi

;-)

PS: c'est bien 33? T'as pas des cicatrices qui sont apparu dans les mains et sur le front.... Moi j'approche fébrilement de l'Age, alors je me renseigne quoi... ;-)



faux Smiley

et welcome fabrice Smiley
clairement faux, y a bien pire que ça, y a des non-tranceux Smiley
y'en a meme qui aime le hiphop ou le hardcore!!! faut s'en méfier de ceux la!
Bon à coté de ça fabrice si tu aimes Carlos tu peux être mon ami
Moi je kiffe Annie cordie et sa "bonne du curé"...
C'est super dark-full-on night-prog comme track aussi nan?....
:-D
virgosound wrote :
y'en a meme qui aime le hiphop ou le hardcore!!! faut s'en méfier de ceux la!



voir même le métal et le punk Smiley
ohhh yeaaaahh!!! Smiley
Salut Fab!

Que le bienvenu par ici tu sois!

Smiley
Yoda retourne sur la plante dagoba voir si luke skywalker y est tiens! Smiley
bienvenu  Smiley
goalex wrote :
un "Welcome" à toi Fabrice!
Ayant commencé par ecouté ce que je qualifi de "vraie trance" (la goa quoi), tu ne peux avoir que de bon gout musicaux...
Fait attention a toi et a ce que tu diras ici: y'a que des darkeux de la night :-D
hihi

;-)

PS: c'est bien 33? T'as pas des cicatrices qui sont apparu dans les mains et sur le front.... Moi j'approche fébrilement de l'Age, alors je me renseigne quoi... ;-)

ah non! du jour aussi!
les metalleux ils vous disent http://www.youtube.com/watch?v=p7BCLA0XpRY&feature=related
et pis d'abord hein http://www.youtube.com/watch?v=eVmaz9CtHnY&feature=related
bon faut pas confondre hein!
et enfin un peu de culture: http://www.youtube.com/watch?v=-DRQOLQLIR0&feature=related





putain la deuxième vidéo, mais mdr!!!)

troisième vidéo: vous remarquerez aussi que le coreux écrit mal...
le coreux est aussi un merdeux qui, une fois sorti de l'adolescence, portera des pulls en tweed
fais gaffe a c'que tu dis sur les coreux toi [:modo] (bon après, j'ai pas maté les vidéos, non que je ne veux pas mais que je ne peux pas avec ma connexion campagnarde a chier!!!)
La fee Chloe wrote :
fais gaffe a c'que tu dis sur les coreux toi [:modo] (bon après, j'ai pas maté les vidéos, non que je ne veux pas mais que je ne peux pas avec ma connexion campagnarde a chier!!!)

les deathcoreux m'dame!
ouai bon d'accord, ça ira pour cette fois
Bienvenu Fabrice ! Smiley Smiley Smiley