Oyé oyé ! Petite présentation =)

bah ca va, elle habite vers Nice, les clients ont de la thune! Smiley
Hello Fonfon Smiley
Bienvenue à toi !
Tu pourrais montrer ce que tu fais en déco ?
Smiley Smiley
psyreivax wrote :
ba en meme temps si elle peut compter que sur ces deux qualités la hein.... [:spamafote]

Smiley


Ceci étant, on peut parfaitement pomper en parlant, regardez l'histoire de la p*te qui flûte en chantant la Marseillaise  Smiley
Smiley laisserais-tu sous-entendre que Fonfon a un oeil de verre? Smiley

Tu m'as l'air bien au courant en même temps Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  T'es juriste pour proxo Raz??!! Smiley  Smiley
Merci a tous pour votre accueil plutôt cool =)

J'me dis heureusement que j'ai un sens de l'humour sinon j'aurais vite pris la fuite =)

En ce qui concerne mes qualités buccales je ne te renseignerais pas et mes qualités vocales sont archi pourri mais en notion de partage je m'en sors pas mal donc pour sa que je proposer le trotoir =) après en ce qui concerne les pourcentages ne vous battez pas je prends rien je fais juste partager le plan Smiley


maje : Pour le moment je fait que sur ordi vizu et des créas. Et je compte justement essayer de me lancer dans le string art =)
Ok Miss Smiley Bonne continuation pour tes recherches graphiques Smiley
A bientôt pour des news fraîches et créatives...
fonfon06 wrote :
Merci a tous pour votre accueil plutôt cool =)

J'me dis heureusement que j'ai un sens de l'humour sinon j'aurais vite pris la fuite =)

En ce qui concerne mes qualités buccales je ne te renseignerais pas et mes qualités vocales sont archi pourri mais en notion de partage je m'en sors pas mal donc pour sa que je proposer le trotoir =) après en ce qui concerne les pourcentages ne vous battez pas je prends rien je fais juste partager le plan Smiley


maje : Pour le moment je fait que sur ordi vizu et des créas. Et je compte justement essayer de me lancer dans le string art =)



ah c'est cool si tu bosses a l'oeil, c'est tres altruiste de ta part Smiley  Smiley
C'est marrant comme d'aussi jolis mots deviennent sales dans ta bouche Smiley
crevetola wrote :
C'est marrant comme d'aussi jolis mots deviennent sales dans ta bouche Smiley


Tout a fait d'accord =)

Et je n'ai pas parler de travail à l'oeil ^^
crevetola wrote :
C'est marrant comme d'aussi jolis mots deviennent sales dans ta bouche Smiley


dit la meuf qui crée des topics de merde  Smiley  Smiley

@fonfon : tu travailles au noir? Smiley
virgosound wrote :


dit la meuf qui crée des topics de merde  Smiley  Smiley

@fonfon : tu travailles au noir? Smiley

ben oui, justement, tu mérites vraiment ta place dans le gouvernement
virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  T'es juriste pour proxo Raz??!! Smiley  Smiley


Loin de moi l'idée.

Et puis j'ai ouï dire que le milieu était très fermé, et je ne me sens pas de taille à attaquer de front un bon pourcentage du barreau parisien ...

NB : avec "barreau" je sens que je vais suce-y-ter une tétrachiée de commentaires aussi graves que leux ...
raz wrote :


Loin de moi l'idée.

Et puis j'ai ouï dire que le milieu était très fermé, et je ne me sens pas de taille à attaquer de front un bon pourcentage du barreau parisien ...


NB : avec "barreau" je sens que je vais suce-y-ter une tétrachiée de commentaires aussi graves que leux ...



Gérard langue de pute sort de ce corps!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Deviens homosexuel et élargis le cercle de tes amis!
Putain alors celle la, elle est juste sublime! Smiley
Tu pourras la quoter, je t'en donne l'autorisation jeune padawan Smiley
Comme si j'avais besoin de ton autorisation! Non mais l'autre hééééé Smiley  Smiley
clochette31 wrote :
Deviens homosexuel et élargis le cercle de tes amis!


En voilà une idée qu'elle est bonne !!

Je trouverais peut être parmi eux des personnes capables de m'expliquer comment faire pour s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser !!

Mille mercis Smiley