Oyé oyé ! Petite présentation =)

Saluté tout le monde =)

Alors je viens parmi vous, afin d'apprendre des idées déco pour nos soirées et ainsi peut être aider des gens avec mes idées.
Nous commençons à avoir une belle structure mais il nous manque le visuel encore =) et je suis ultra motivé, et j’apprends vite =)   Smiley  

Alors on me surnomme fonfon mais je m'appelle Jennifer. Je viens du 06, un petit village pas loin de grasse.

Euuuh... Que vous dire de plus ! Ah bah oui ! On est sur un forum qui parle de musique et je ne site pas mes gouts, j'aime un peu de tout, mais j'écoute principalement de la tribe, trance, de la hardtek.

Donc je viens me joindre à vous, avec l'espoir de découvrir un peu plus le monde de la trance et sa culture.

=)
fonfon06 wrote :
mais je m'appelle Jennifer. Je viens du 06, un petit village pas loin de grasse.



oh putain....  Smiley
et tu le vie bien??? comment ça se passe ? thérapie de groupe ou juste un divan avec ton psy?

ps: je dis pas bonjour et bienvenu...j'aime personne ici  Smiley
Smiley C'est vrai que cela peut preter a confusion tout ca...

Ouelcome! Smiley
Bienvenue a toi dans ce modeste espace virtuel d'échange, mais aussi de castration à grande échelle! :-P
;-)
Wouelcome

Pour la trance je peux rien pour toi par contre je connais bien Marc Dorcel
fonfon 06, ah oui, pas mal celle là non plus!


On attend impatiemment JulieCheperDu75...
[citation]Oh putain....  Smiley
et tu le vie bien??? comment ça se passe ? thérapie de groupe ou juste un divan avec ton psy? [/citation]

Pas très bien compris qu'est ce que je devrais mal vivre  xD

[citation]C'est vrai que cela peut preter a confusion tout ca...
[/citation]

Je comprends pas tout là  Smiley

Merci de votre accueil sinon =)
fonfon06 wrote :
[citation]Oh putain....  Smiley
et tu le vie bien??? comment ça se passe ? thérapie de groupe ou juste un divan avec ton psy? [/citation]

Pas très bien compris qu'est ce que je devrais mal vivre  xD

[citation]C'est vrai que cela peut preter a confusion tout ca...
[/citation]

Je comprends pas tout là  Smiley

Merci de votre accueil sinon =)



j'avoue je sais pas non plus j'hésite en entre ton prénom et la d'ou tu viens..... bon cela dit vu que je viens du fin fond du trou du cul du monde, je compatis! Smiley

par contre pour le prénom..... pour le proces a tes parents demande a Raz il est juriste Smiley  Smiley
ouais y'a que des sales mots dans sa sale gueule!
virgosound wrote :



j'avoue je sais pas non plus j'hésite en entre ton prénom et la d'ou tu viens..... bon cela dit vu que je viens du fin fond du trou du cul du monde, je compatis! Smiley



et ta thérapie toi??? elle va bien ça avance?
nan parce que entre ton coin paumé et ton prenom aussi....

t'as que ta voix de telephone rose qui te sauve en faite  Smiley
de la part d'un mec qui tente de l'imiter........ franchement moi a place je fermerais ma gueule Smiley
hum.... c'est marrant a imiter...

ça fait un peu comme quand je veux imiter sarko, je prend une voix de con ça suffit  Smiley
t'as raison, sauf que lui c'est pour pécho un peu plus de monde, il a au moins le mérite d'avoir de l'ambition comparé a toi Smiley
vax a le seum...
@ machin vert:
mouais...une me suffit largement  Smiley

@crevette: nan... le seum vis à vis de ça!!!! mais looooooool  Smiley
psyreivax wrote :
@ machin vert:
mouais...une me suffit largement  Smiley

@crevette: nan... le seum vis à vis de ça!!!! mais looooooool  Smiley



Dans ce post nous voyons une relation de cause a effet entre la premiere phrase et la deuxieme qui dénote un ramollissement rhétorique! Smiley
Hello Fonfon  Smiley

Comme tu vois, ça charie pas mal par ici, c'est pour tout le monde, faut pas t'affoler!
C'est pour ça qu'on demande aux gens de se présenter: on pique un détail dans leur "décris-toi", et on fait monter en mayonnaise  Smiley

Bon, sinon, sois la bienvenue par ici, et n'hésite pas à être impertinente si c'est ton style, ya jamais de représailles! Smiley

Smiley
Spolietan wrote :
Hello Fonfon  Smiley

Comme tu vois, ça charie pas mal par ici, c'est pour tout le monde, faut pas t'affoler!
C'est pour ça qu'on demande aux gens de se présenter: on pique un détail dans leur "décris-toi", et on fait monter en mayonnaise  Smiley

Bon, sinon, sois la bienvenue par ici, et n'hésite pas à être impertinente si c'est ton style, ya jamais de représailles! Smiley

Smiley

C'est vrai que pour certains ici il n'en faut pas beaucoup  Smiley  Smiley
bienvenue fonfon  Smiley
virgosound wrote :



j'avoue je sais pas non plus j'hésite en entre ton prénom et la d'ou tu viens..... bon cela dit vu que je viens du fin fond du trou du cul du monde, je compatis! Smiley

par contre pour le prénom..... pour le proces a tes parents demande a Raz il est juriste Smiley  Smiley


Légalement on ne peut changer Jennifer qu'en Natasha ou Déborah.

Il y a eu jurisprudence pour Petra, mais la doctrine est encore partagée, je le déconseille donc vivement !!
ah putain, je crois qu'on va se régaler avec toi!
Tiens, dis, tu pourrais aller délibérer sur le topic Politique de la récréative?
En plus, il parle en connaissance de cause en ce qui concerne tout ce qui est jurisprudence Smiley
c'est bien pour ça^^
Spolietan wrote :
Hello Fonfon  Smiley

Comme tu vois, ça charie pas mal par ici, c'est pour tout le monde, faut pas t'affoler!
C'est pour ça qu'on demande aux gens de se présenter: on pique un détail dans leur "décris-toi", et on fait monter en mayonnaise  Smiley

Bon, sinon, sois la bienvenue par ici, et n'hésite pas à être impertinente si c'est ton style, ya jamais de représailles! Smiley

Smiley


Je vais me faire un plaisir alors de répondre =)

psyreivax wrote :



et ta thérapie toi??? elle va bien ça avance?
nan parce que entre ton coin paumé et ton prenom aussi....

t'as que ta voix de telephone rose qui te sauve en faite  Smiley


Huuum une voix de téléphone rose ^^ Tu sais j'habite pas loin de Nice plein de trottoir sont libre nous pourrions peut être mettre en valeur tes qualités vocal =)


Mais sinon en ce qui concerne mon prénom je le vis très bien =)  Smiley
putain t'as trouvé un trottoir pour virgo?????
oullaaaaa il va etre content !!!  Smiley
t'oubliera pas mes 15% !

pour ton prenom... c'est pas grave hein... ça arrive!
fonfon06 wrote :


Je vais me faire un plaisir alors de répondre =)



Huuum une voix de téléphone rose ^^ Tu sais j'habite pas loin de Nice plein de trottoir sont libre nous pourrions peut être mettre en valeur tes qualités vocal =)


Mais sinon en ce qui concerne mon prénom je le vis très bien =)  Smiley



Toi tu confonds qualités vocales et qualités bucales, de la part de quelqu'un qui s'appelle jennifer, ca m'étonne quand meme un peu...  Smiley
ba en meme temps si elle peut compter que sur ces deux qualités la hein.... [:spamafote]

Smiley