Hello World

Je me présente donc, je suis sur votre planète depuis 39 ans et un ami m'a fait découvrir ce site que je trouve fort bien sympa, je pensais avec nostalgie que toute la période "bonnes teufs techno" avait disparue au profit de teufs formatées, insipides ou la musique d'ascenseur règne en maître mais je retrouve un espoir depuis quelques temps.
Je suis fan de Techno "recherchée" qui vous transporte totalement, que ce soit Techno Trance ou Hard Techno (mais pas de cette Hard Techno ou tous ses adeptes sont habillés en kaki militaire).
Voila  Smiley
Hello  Smiley

Sois le bienvenu!

Roswell, Roswell, ce nom me dit quelque chose. Je crois bien que tu viens d'une autre planète... Smiley

Smiley
Wouelcome
bienvenue Smiley Smiley
bienvenue ^^

heureusement que j'ai changé d'avatar y'a pas longtemps Smiley
Merci à tous  Smiley
Ross Well wrote :
Je me présente donc, je suis sur votre planète depuis 39 ans et un ami m'a fait découvrir ce site que je trouve fort bien sympa, je pensais avec nostalgie que toute la période "bonnes teufs techno" avait disparue au profit de teufs formatées, insipides ou la musique d'ascenseur règne en maître mais je retrouve un espoir depuis quelques temps.
Je suis fan de Techno "recherchée" qui vous transporte totalement, que ce soit Techno Trance ou Hard Techno (mais pas de cette Hard Techno ou tous ses adeptes sont habillés en kaki militaire).
Voila  Smiley

avec un ami comme ça, t'as pas besoin d'ennemi  Smiley
Ross Well wrote :
(mais pas de cette Hard Techno ou tous ses adeptes sont habillés en kaki militaire).


vla les préjugés et les idées préconçues Smiley  bienvenu quand même
ah j'avais pas vu ça!
je vais pas en Hard tek, et pourtant je m'habille souvent en kaki militaire...
SUIS-JE NORMALE???
ah bah moi c'est l'inverse, j'organise et décore des teufs hardtek-hardcore mais je ne m'habille pas qu'en kaki, on a du être mélangé la crevette, encore un coup des bisounours j'suis sur
Chloétola ? merci hein, j'ai des images chelou en tete maintenant ^^
j'aurais dit tataféetola ou crevetotatafée mais c'est une question de gout^^
caféolatata ? (on peut en faire des centaines chui sur Smiley )
La fee Chloe wrote :
ah bah moi c'est l'inverse, j'organise et décore des teufs hardtek-hardcore mais je ne m'habille pas qu'en kaki, on a du être mélangé la crevette, encore un coup des bisounours j'suis sur

c'est la cigogne! c'est la








CIGOOOOOOOOOGNEEEEEEEEEE
quelle connasse celle la  Smiley
CIGOOOOOOOOOGNEEEEEEEEEE
Smiley

Ah oui... Bienvenue camarade !  Smiley  Smiley
mis à qui parles-tu?


ah, oui, c'est vrai!!!

@reve en bleu: attention!!! elle revient!!!
crevetola wrote :
mis à qui parles-tu?


ah, oui, c'est vrai!!!


@reve en bleu: attention!!! elle revient!!!


Smiley
met lui un bon coup de pelle sur le bec a cette emplumée
On a demandé une pelle? Smiley

Image
@ Fée Chloé.
Désolé si mes propos ont pu te choquer mais c'est malheureusement ce que j'ai pu observer dans ce certain style de soirées avec de la musique Prisunic soupoudrées de keta à fond, j'ai fait mes 1ere soirées il y a 20 ans, j'ai connu des teufs monstrueuses avec des gens qui étaient happy et qui étaient là pour faire la fête et non pas pour jouer à celui qui ressemblerai le plus à un cadavre.
Désolé aussi pour ceux qui s'habillent en kaki mais c'est malheureusement la caractéristique de ces teufs que je déteste, sans parler de la musique qui n'a de musique que le nom, et ou d'ailleurs on y trouve 90% de personnes masculines mais je comprends que la gente féminine en soit quasi absente.
Aprés ce n'est qu'un avis personnel sur une certaine évolution si on peut parler d'évolution, qui ne m'a pas plu et qui m'a fait lâcher ce milieu pendant quelques temps, j'y reviens finalement au travers de la trance goa ou là je retrouve ce que j'avais connu.
Voila, en aucun cas je ne veux stigmatiser un style vestimentaire, chacun se fringue comme il veut mais c'était juste une façon de classifier ce genre de teufs.