salut a tous

Voila, ça fait un peu plus de 10 ans que je suis tombé dedans.... et je vais de découverte en découverte... jamais rassasié....

Nous vivons une belle époque pour l'électro en général !

J'ai découvert votre monde il y a quelques années et merci a tous pour les sourires, les basses qui rebondissent et les tapages de pieds effrénées.

A bientôt (peut être au "back to basic" pour certains). La bizouille!!!!!

ps: petite découverte dans un tout autre genre "majoram" de mr bill pour ceux qui
     ne connaissent pas. Moi ça me file la pêche.
Salut à toi  Smiley

La trance c'est bien, mais il y a aussi pas mal d'autres genres, on n'est pas contre, il y a des rubriques pour ça sur le site...  Smiley

A part ça, ton Mr Bill, c'est du dubstep, non?

Allez, à bientôt, ici ou quelque part où on tape du pied!

Smiley
Peut être des tendances un peu dubstep voir glitchouille (en ce moment ca part un peu dans tous les sens au niveau des AOC....)

Mais tu as raison ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça.

Présentation : mike, 27 ans, imprimeur, charentais, addict electro.
diatone wrote :
Peut être des tendances un peu dubstep voir glitchouille (en ce moment ca part un peu dans tous les sens au niveau des AOC....)

Mais tu as raison ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça.

Présentation : mike, 27 ans, imprimeur, charentais, addict electro.


Sorry mais ça me fait toujours penser à...



Image

Smiley

Bienvenue!  Smiley
diatone wrote :
Peut être des tendances un peu dubstep voir glitchouille (en ce moment ca part un peu dans tous les sens au niveau des AOC....)

Mais tu as raison ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça.

Présentation : mike, 27 ans, imprimeur, charentais, addict electro.

question piège: serais tu prêt à t'engager pour un parti dissident maniant la pelle et la broche, et a imprimer des affiches au nom de la cause?
bienvenu ! Smiley Smiley
welc'ohm   Smiley

tinn les charentes il doit pas y avoir grand chose en trance ?
Wouelcome .... moi charentais ça me fait penser à ça


Image
virgosound wrote :
bienvendu!!


Smiley Je croyais que c'était la crevette qui s'occupait des enchères Smiley Vous allez bien vite en besogne très cher...

Smiley
Merci pour l'accueil et bientôt sur d'autres sujets....

Labizatous !!!   Smiley
Pouah ! Moi la dernière fois que j'ai rencontré un charentais, c'était au petit matin, et ce type m'a fait découvrir le shweps coniac ! DU TONERRE !

Allez savoir pourquoi il mettait du shweps, je vous laisse deviner !

Bienvenue !