Ouille ouille ouille...

Hello,

Ben dites-moi, ça fait un paquet de temps que je zieute par ici et que j'ai les chocottes de m'inscrire... car vu les pointures qui rôdent, je me sens un peu à la traine (pour pas dire fébrile).  


Bon alors, on commence par quoi?



Bah par dire bonjour, bien sûr...

Je vous salue donc toutes et tous.  Smiley




Pour la présentation vais pas être original, à savoir:

- 31 berges,

- je me suis fait la main sur du Rap pendant ma puberté, et content d'écouter de bons textes je m'intéressais également pas mal aux compos et à leurs samples,

- tombé tête la première dans une marmite de (feu) Bonzaï il y a 12 ans, c'est ce label qui m'a fait découvrir, comprendre et aimer la Trance (et..... euhh..... fait faire de beaux voyages), s'en sont suivis divers styles électro jusqu'à ce que...

- j'écoute essentiellement de la Psy depuis 4 ans environ, surtout de la Goa (old school) et de l'Ambient, à moindre dose.

Mais je crois bien que mon attachement pour la Psy remonte à mes 10-12  ans, où certains morceaux m'ont littéralement scotché... et les avoir entendus de nouveau ces dernières années, ça secoue quand même.... retourner dans la peau de ce gosse que j'étais, le temps d'un morceau resté au fin fond du "souvenir cérébral auditif orgasmique ", c'est magique.

Bref, tout ça pour dire que c'est bien la Goa qui m'a marqué étant marmot, bien que je ne m'y sois pas intéressé de suite.



Que dire de plus, au risque de trop raconter ma vie (ça c'est déjà fait, me semble-t-il) et de faire le lourd dès mon premier post?

Bah rien.


A bientôt.  Smiley
Salut, sois le bienvenu!  Smiley

J'adore ton image  Smiley
Merci bien  Smiley


Pour l'avatar, j'espère qu'il n'est pas déjà utilisé.  Smiley
Euh ché pas Smiley
Et puis on s'en fout.
Pas faux, mais faut pas que je me fasse un "pote" à peine arrivé.  Smiley
mais on est déja tous tes amis Smiley

Un bon point pour le nouveau qui sait quelle attitude adopter: LA PEUR!
Ouais bah te moque pas, hein...  Smiley

Pis on dit "bienvenue" avant de chambrer les gens, ton comportement me rend malheureux tu peux pas savoir.   Smiley
Bienvenue à toi Smiley Ici c'est comme partout y a des gens très différents, mais tous animés par une même passion... Smiley Smiley
welc'ohm !  Smiley

moi c pointure 38 en passant de la claquette aux talons aiguilles, portés toujours avec classe évidemment !
Merci à vous (et aussi à Crevetola, je suis sûr que le coeur y était Smiley )


En effet, de tous horizons de ce que j'ai vu, et il semble régner un bon climat dans l'ensemble.



Milamila, j'dois comprendre que j'en ai déjà trop dit sur moi?   Smiley
Wouelcome
zubrowsky wrote :
Merci à vous (et aussi à Crevetola, je suis sûr que le coeur y était Smiley )


 Smiley

ah oui oui, j'y ai mis tout mon coeur  Smiley
zubrowsky wrote :
Merci à vous (et aussi à Crevetola, je suis sûr que le coeur y était Smiley )


En effet, de tous horizons de ce que j'ai vu, et il semble régner un bon climat dans l'ensemble.



Milamila, j'dois comprendre que j'en ai déjà trop dit sur moi?   Smiley



nan jte parle juste de ma pointure à moi  Smiley
Merci pour l'accueil en tout cas, c'est cool.  Smiley
origines russes?
Une moitié qu'en est pas très loin, mais cela n'a rien à voir avec mon pseudo (fallait bien en trouver un, et j'avais que ça sous les yeux  Smiley  ).
Bienvenue à toi!  Smiley
Zubrowsky wrote :
Merci bien  Smiley

Pour l'avatar, j'espère qu'il n'est pas déjà utilisé.  Smiley


il est bien trouvé ^^

Bienvenue !
au moins on sait ce que tu bois Smiley

Well cum! Smiley
zubrowsky wrote :
... rien à voir avec mon pseudo (fallait bien en trouver un, et j'avais que ça sous les yeux  Smiley  ).

Pffouuu! Heureusement qu'à ce moment-là t'étais pas aux chiottes  Smiley

Allez, bienvenue dans le club  Smiley

Smiley
ouais, sauf que je trouve sacrilège de mixer la vodka à l'herbe de bison (polonaise) avec un y qui sonne russe...
clochette31 wrote :
Bienvenue à toi!  Smiley


Merci  Smiley


reve en bleu wrote :


il est bien trouvé ^^

Bienvenue !


Merci  Smiley

En effet, tout simple mais bien fichu.

En plus grand pour ceux qui veulent:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/01/120501110734646978.jpg


virgosound wrote :
au moins on sait ce que tu bois Smiley

Well cum! Smiley


Merci  Smiley  (tchin)


Spolietan wrote :

Pffouuu! Heureusement qu'à ce moment-là t'étais pas aux chiottes  Smiley

Allez, bienvenue dans le club  Smiley

Smiley


Merci  Smiley

Cela dit, c'est aux chiottes que j'ai trouvé le titre pour ce topic.  Smiley  Smiley


crevetola wrote :
ouais, sauf que je trouve sacrilège de mixer la vodka à l'herbe de bison (polonaise) avec un y qui sonne russe...


Boarf, c'est juste que t'as pas saisi la subtilité.  Smiley

Faut le prononcer Zoubrovskaï, car c'est là-haut qu'on finit quand on est en sa compagnie (bison in the sky, ça veut tout dire).

Mais vu que tu avais capté et que tu veux néanmoins jouer sur les mots, je t'en tiens pas rigueur.  Smiley
Demande plutôt pardon à la Pologne Smiley
Mouais, la moitié de moi que j'ai dans mon sang de moi vient d'Ukraine, la Pologne doit donc me demander pardon aussi?

On est mal barrés avec tout ça  Smiley
tu sais que la Pologne et la Russie sont deux pays distincts, quand même?
Non  Smiley

C'est plus Gorbatchev, au pouvoir?
Non et la guerre froide est fini!
salut  Smiley  belle présentation
Merci bien  Smiley
crevetola wrote :
Un bon point pour le nouveau qui sait quelle attitude adopter: LA PEUR!


enfin un qui a compris Smiley
bienvenu ici