Salut à tous !

Bonsoir tout le monde, je me nomme Nathan et j'ai 18 ans (rooh encore un ptit jeune  Smiley ). Je suis en terminale littéraire opt arts, j'habite en banlieue parisienne (78) et l'année prochaine c'est direction Australie pour moi ! Passionné de surf et de musique  Smiley

Je me suis intéressé à la musique psychédélique depuis que j'ai vu Hilight Tribe en concert pour la première fois à 15 ans, et là...le coup de coeur. Depuis je sors pas mal dans les soirées à Paris et autour, en ce qui concerne la musique je suis plutôt ouvert. J'écoute beaucoup de progressive, psy, glitch, techno de temps en temps et puis beaucoup de musique non électronique, tout styles confondus (ou presque...  Smiley ).

Voilà sinon je compose depuis un an et demi avec Ableton, je mixe également sous le nom de Zenetic (vous m'avez peut-être vu à la Luna Trance la semaine dernière  Smiley ). Pour ceux que cela intéresse : http://soundcloud.com/zenetic-wave

Bonne soirée à tous, je serais à la Tribes Connexion ce week-end, ça devrait assurer !

Peace & Light
Ha ha salut toi le djeune! moi c'est la vieille qui a déjà passé son bac L option arts et qui a déjà vécu en Australie! Cool la relève! Bienvenu à toi!  Smiley
welcome Smiley

il me rajeunit pas le ptit jeune, mon bac L c'etait y'a 10 ans déja Smiley
welcome  Smiley
Wouelcome
PsyoniK WavE wrote :
il me rajeunit pas le ptit jeune, mon bac L c'etait y'a 10 ans déja Smiley

dis pas des choses comme ça, tu va aussi me faire déprimer   Smiley

soit le bienvenue par ici !
Vous avez qu'à en repasser un cette année en candidat libre, ça vous rajeunira Smiley
Smiley

je risque de prendre peur de voir des minot de 18 ans a coté de moi
Ouelcome Smiley

Pfffiou l'Australie, le grand rêve quoi Smiley
PsyoniK WavE wrote :
welcome Smiley

il me rajeunit pas le ptit jeune, mon bac L c'etait y'a 10 ans déja Smiley

6 ans pour moi!
mais je passe un cap alors ça annule ma vieillesse!