Bonjour

Bonjour à vous tous qui lirez ces quelques mots et qui auront donc eu le courage de cliquer sur mon sujet au titre aussi accrocheur... Désolé pour l'originalité!

Derrière ce pseudo un amateur de musiques en tout genre de 29 ans qui cherche au départ à enfin pouvoir mettre un titre sur un morceau de trance écouté et enregistré il y a plus de 10 ans sur une bonne vieille cassette  Smiley  Smiley

J'espère donc trouver une âme charitable qui pourra m'aider à, pour commencer, trouver comment vous faire partager un extrait de ce son et enfin engager les forces vives de la nation pour trouver le titre de ce morceau, je vous engage à venir en parler sur mon sujet ouvert dans la section général.

Merci à vous!

Yoann alias docyo63!
Wouelcome
Bienvenue ! Smiley J'espère que tu trouvera ce que tu cherches. Smiley
soit le bienvenue par ici
Yoplà Smiley! bienvenido, demande à La Wave pour le son il pourra peut être t'aider , c'est notre calimero national de l'amour mais c'est un super Dj passionné par ce qu'il fait Smiley !


Au plaisir
[:rougit]

merci tiff, mais je suis pas expert en techniques de numérisation ^^
une fois que y'aura un extrait ecoutable de la musique, on verra ce que je peux faire Smiley

sinon bienvenu docyo ^^
ils précise extrait d il y a plus de 10 ans Smiley
psychotrop wrote :
ils précise extrait d il y a plus de 10 ans Smiley



ah oui c'est vrai c'est plus pour toi papy Smiley ! Smiley  Smiley
viens donc t assoir sur mes genoux mon enfant ! Smiley
psychotrop wrote :
viens donc t assoir sur mes genoux mon enfant ! Smiley



je vais plutôt te coller le mien quelque part ouais Smiley ! Smiley
Oh fan! quelle ambiance!  Smiley

Bon, sinon, bienvenue à toi Yoann  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
viens donc t assoir sur mes genoux mon enfant ! Smiley



Smiley
psychotrop wrote :
viens donc t assoir sur mes genoux mon enfant ! Smiley

père castor, tu nous raconte une histoire?
Merci à tous amour vos réponses et votre accueil!
Je vais essayer de mettre l'extrait du morceau en ligne au moins si j'y arrive j'aurai appris quelque chose!  Smiley