Bonjour à tous !

C'est peut etre un peu long, mais bon...

Fred (38a) et Caro (41a) de RP (94), respectivement travailleur du Web et nurse :-)

Pas vraiment des teufeurs addicts, plutôt des "touristes" (beuark ! Je n'aime pas cette idée mais soyons honnêtes :-) ) à la recherche de bon son, de soleil et de dégazage spirituel.

Niveau festivals :
  • Freedom 2009 : en amoureux, génial!, sûrement parce que c'était le premier mais pas que !!
    Boom 2010 : Excellent!, malgré le peu d'entrain de Caro... histoire de couple... donc bcp de "plage"...
    Freedom 2011 : seul avec un pote. Déception. Peu de monde. Ambiance ? Ou ca ?! Pas trop aimé la music de nuit : j'ai croisé le regard d'un mec, genre roots/traveller une nuit sur le mainFloor et il m'a dit, ce qui pour moi résume mon expérience musicale de ce Freedom : "Crazy music for crazy people". Et je rajouterai que Nobody was dancing!
    Boom 2012 : l'histoire reste à écrire.... :-)
    2013 : en projet, le Burning Man !


Caro découvre cet univers, elle n'est pas du "milieu", mais aime l'ambiance des festivals, les visuels, la musique et le soleil ! (et moi!) Même si elle est un peu en retrait ; elle est timide la grande... <3
Pour ma part, je retrouve cet univers depuis notre premier Freedom.
J'ai été un "gros" (tout est relatif Smiley) teufeur dans les années 95-98 et jusqu'en 2000. Beaucoup de teuf trance plein-air et autres (Dôme par exemple). 1ere teuf (euh non la 1ere c'était dans un corps de ferme, en mode observation...) parc expo de Versailles avec Tsuyoshi aux platines ; mémorable ! et 1er X aussi... ^^ mémorable lui aussi Smiley).
Puis suivi la mouvance (Parisienne?) vers les free party et technival (remember Caen !), pour "finir" dans des soirées plus intimistes et plus techno (remember E.L.U.E), puis la vie....
Donc depuis, à part qq sorties improvisées, en solo bien souvent, pas grand chose (dernière sortie: Mars 2012 - Gaia Concept au Gibus).
Puis un vent de "nostalgie", mais surtout l'envie de retrouver ce plaisir du son et de l'esprit festif m'ont poussés à ressortir mes platines et à découvrir les festivals sus-nommés. (Comment ai-je pu rater le Boom à "l'époque"?!!)

Maintenant je vis ces parenthèses estivales un peu comme un "pèlerinage", un retour aux sources...
J'aime toucher du doigt (et de l'esprit), l'idée qu'un autre monde est possible.

Voilà pour la pres'
Fred. :-)
Smiley Fred Ouelcome!

On pense peut etre aussi faire le Burning Man l'annee prochaine avec mon homme. Tout reste a ecrire mais l'idee est dans les tubes Smiley

PIAF: Et bien le bonjour a Dame Caro Smiley
@reve en bleu: merci Smiley

@ Saby Sab: merci aussi Smiley et keep in touch for the Burning ! ^^
Je passerai le bonjour à Caro, mais que veut dire PIAF ? je ne trouve pas
Smiley C'est un jeu de mot pourri en fait.

J'ai edite mon message. Au lieu de marque Edith (et non Edit), j'ai mis Piaf. C'est Tibidibili qui est responsable de ca Smiley Elle n'arrete pas de faire appel a Edith...
lol ok :-)
Wouelcome
Hello  Smiley

Soyez les bienvenus Fed et Caro!  Smiley
welcome   Smiley

nous avons le même parcours à peu de choses près !!

on a raté des trucs mais pour ma part je me suis bien rattrapée et c'est loin d'être fini  Smiley
merci pour les welcome Smiley

et vivement le 28 ! ^^  Smiley
Bienvenue Smiley
"2013 : en projet, le Burning Man !" --> Cooool !!!!!