présentation du nouveau venu : Dan-Tsao

Bonjour à tout les membres de ce forum je me présente Dan-Tsao, j'ai découvert la psytrance/goa il y a déjà quelques temps, je susi aller par curiosité au hadra trance festival 2011 à lans-en-vercors (38) et depuis le virus de la psytrance m'a atteint ^^.

Depuis je compose sur FL studio avec un clavier maitre akai LPK 25 toujours psytrance (au début je composait electro/tek/hardtek/hardcore mais depuis j'ai basculé).

Je vous invite à découvrir mes pages soundcloud et faîtes partager.


http://soundcloud.com/dantsao

http://soundcloud.com/dantsao2
Hello  Smiley

Sois le bienvenu ici voisin marseillais  Smiley

On va écouter ta production...

A bientôt au Hadra si tu y retournes cette année.

Smiley
Bienvenue à toi  Smiley
Spolietan wrote :
Hello  Smiley

Sois le bienvenu ici voisin marseillais  Smiley

On va écouter ta production...

A bientôt au Hadra si tu y retournes cette année.

Smiley



merci c'est gentil, mais je ne suis pas de marseilles en fait, c'est juste de brouiller un peut les pistes lol Smiley je plaisante. Oui j'y retourne cette année à hadra je sens que ça va être bon.
Tu m'étonnes, j'y suis encore à l'hadra !! (dans ma tête).
Bienvenue !!
psykadelic_dream wrote :
Tu m'étonnes, j'y suis encore à l'hadra !! (dans ma tête).
Bienvenue !!



et bein tu sais quoi? moi aussi dans ma tête j'y suis à hadra
Dan-Tsao wrote :



et bein tu sais quoi? moi aussi dans ma tête j'y suis à hadra

Tu m'étonnes Smiley La pure expérience l'hadra 2011 Smiley J'espère pour toi que tu pourras y retourner cette année ..
psykadelic_dream wrote :

Tu m'étonnes Smiley La pure expérience l'hadra 2011 Smiley J'espère pour toi que tu pourras y retourner cette année ..



Oui j'y retourne c'est ma copine qui m'a acheté le pass 4 jours pour mon anniversaire, donc ça sera un très bon cadeau (certes un peut en retard mais c'est pas grave)  Smiley
Tu m'étonnes, trop cool ta copine Smiley Profites en bien Smiley
Wilkommen
salut ozmoze dsl après le temps que je m'y suis inscrit et pour le retard ozmoze