Bonjour à tous du 74!

Je m'appelle Romain, d'Annecy en haute savoie, et suis tombé moi aussi par hasard sur ce super forum en préparant notre beau voyage pr Ozora.

J'ai découvert la trans et les festivals il y a maintenant 2 ans et suis tombé amoureux de cet univers!

Les relations humaines, le partage, la decouverte de nouvelles idées, de nouveaux trip dans le respect de chacun. Et bien sur le SON qui nous transporte dans des univers tellement magiques!!

Je tiens à remercier tous le monde pr les réponses et les bonnes idées que l'on peut trouver sur ce forum qui permettent de préparer nos trip ds les meilleures conditions!!

Au plaisir de vous retrouver ici ou la bas on the dancefloor!!

BIG UP à tous
bienvenue dans ce cher forum romain
welc'ohm !  Smiley
soit le bienvenue par ici
Hello  Smiley

A bientôt, par ici ou par là  Smiley
CosmosMicro74 wrote :
Je m'appelle Romain, d'Annecy en haute savoie, et suis tombé moi aussi par hasard sur ce super forum en préparant notre beau voyage pr Ozora.

J'ai découvert la trans et les festivals il y a maintenant 2 ans et suis tombé amoureux de cet univers!

Les relations humaines, le partage, la decouverte de nouvelles idées, de nouveaux trip dans le respect de chacun. Et bien sur le SON qui nous transporte dans des univers tellement magiques!!

Je tiens à remercier tous le monde pr les réponses et les bonnes idées que l'on peut trouver sur ce forum qui permettent de préparer nos trip ds les meilleures conditions!!

Au plaisir de vous retrouver ici ou la bas on the dancefloor!!

BIG UP à tous

putain les gars, faudrait penser à raboter là, on va avoir des emmerdes à force!

Rha merde mais que fait la modération?
finition en cours, PyR ponce mais galère quand même [:aircon]
bienvenue ^^ voisin  Smiley
Wilkommen
crevetola wrote :

putain les gars, faudrait penser à raboter là, on va avoir des emmerdes à force!

Rha merde mais que fait la modération?



rien, comme d'hab, sont vraiment nul à chier les modos d'ici, à se demander comment ils sont recrutés Smiley
C'est celui qui crie (edith:et non "cire") Chateau le plus fort qui gagne...
Ils sont trop occupés à modérer à domicile, faut croire...
crevetola wrote :
C'est celui qui crie (edith:et non "cire") Chateau le plus fort qui gagne...
Ils sont trop occupés à modérer à domicile, faut croire...



CHATEAU!!!!!!
C'est bon? C'est moi qui gagne? Qu'est-ce que j'ai gagne? Smiley Smiley

Smiley Ouelcome!
Saby Sab wrote :



CHATEAU!!!!!!
C'est bon? C'est moi qui gagne? Qu'est-ce que j'ai gagne? Smiley Smiley

Smiley Ouelcome!


Le droit de rejouer .............  Smiley