Salutation amis tranceux!

Bonjours à tous,

Je m'appel Enguerrand (oui je sais c'est peu courant, on me la déjà fait remarquer). J'ai 20 ans et je vient de la Loire. voilà quelque tant que je lis certaines conversations et cela m'a donner envie d'y participer, donc me voila!

j'ai découvert la Trance il y a trois ans environ et depuis je décroche plus ( et je pense que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas la, pas possible de décrocher hein?)

enfin voilà bisous à tous
soit le bienvenue par ici
Smiley bienvenue Enguerrand!
Galactik wrote :
Bonjours à tous,

Je m'appel Enguerrand (oui je sais c'est peu courant, on me la déjà fait remarquer). J'ai 20 ans et je vient de la Loire. voilà quelque tant que je lis certaines conversations et cela m'a donner envie d'y participer, donc me voila!

j'ai découvert la Trance il y a trois ans environ et depuis je décroche plus ( et je pense que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas la, pas possible de décrocher hein?)

enfin voilà bisous à tous

Image

SI SI!
Wilkommen
Ne perdons pas l'occasion de nous culturer:

Sens et origine du nom "Enguerrand":

Il procède de deux éléments germaniques :
- Ingel ("ange"), terme emprunté par les Germains aux Grecs, ou du germanique ing-, nom ethnique d'une peuplade1 que l'on retrouve dans les noms d'origine germanique Ingolf, Ingulf. La forme latine du nom Ingelrannus s'explique par l'une ou l'autre des deux étymologies.
- Hraban > hramm ("corbeau") que l'on reconnait également dans les prénoms Bertrand et Gontran.


Hé bé!

Bienvenue par ici  Smiley

Smiley
Oh putain, un gothique...
Non un corbeau
C'est pareil!
Ben dis-donc c'est peu courant comme prénom!

[:aircon]

Bienvenue
bienvenue !
Attention Mystère, un corbeau!
Pierre, celui là est pour toi du coup Smiley
Bonjour Galaktik (parce que j'ai la flemme de remonter pour regarder comment s'écrit Ennorguérant... Après révision c'est donc Enrguerrand Smiley )
Pierre t'as ton stagiaire!
le prochain est pour les chiottes, donc! Smiley
J'pourrai le bénir ?!
Nananananan celui la il date d'aout !!! Moi il me faut du neuf , DU FRAIS !!


du tout jeune... [:sourcils]
rho putain tu fais chier, bon ben garde Moka!
Mais tu fais pas le coup à chaque fois hein!
[:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage]
crevetola wrote :
Attention Mystère, un corbeau!



PAN !
Bienvenue jeune homme ! Smiley
Smiley  Smiley
Bienvenue à toi l'ami sur ce forum: Haut lieu d'érudition et d'humour (bien particulier, très souvent  Smiley   )
Biz&Love
putain, j'avais lu "d'érection"
Remarque, d'érection aussi, vu qu'on s'élève!
crevetola wrote :
putain, j'avais lu "d'érection"
Remarque, d'érection aussi, vu qu'on s'élève!



Madame la Présidente est en manque messieurs ses ministres !!! Mais que faites-vous donc ?  Smiley
Bien rattrapé, par ailleurs, Madame  Smiley
Oui messieurs ces ministres, on attend quoi? on a peur de tomber dans un traquenard et d'se faire trousser par la Pompadour?
Désolé, trop jeune, et trop occupé au travail ! =D