Présentation: Anthony Turner (Kabbage1977)

Anthony Turner (né en 1977 Bury, Greater Manchester, Angleterre) est un producteur Trance place et à venir de nouveaux et Dj. Ma passion pour la musique Trance commencés au début des années 90, la musique Trance était né, d'écouter des morceaux d'artistes comme Sasha tels, John Digweed, Paul Van Dyke, Gary D. (la liste peut continuer encore), à ​​la suite dans des lieux tels que Fantazia , Helterskelter, Dreamscape (de nombreux endroits de type rave) jusqu'à Goodgreef et Godskitchen, jusqu'en 2003 où j'ai commencé à DJ Trance.

La passion ne s'arrête pas là, je voulais plus de DJing, je voulais Dj mon propre matériel, ce qui m'a conduit à l'éducation.

Septembre 2004 a été le début de l'éducation musicale, à partir de Oldham College étudier Music Technology pour moi de passer à l'enseignement supérieur.

Septembre 2006 a été le temps de poursuivre le développement de mes compétences en technologie musicale. Leeds Metropolitan University a été le lieu de la nouvelle étude, étudiant Creative Music et de la technologie pour son baccalauréat ès Licence en Sciences.

2010 a été le temps de travailler et acheter du matériel de studio, travaillant dur pour raser la capitale pour acheter des jouets nouveau studio, tout en continuant rendre Uplifting Trance mélange fixe pour publier sur des sites de réseautage comme Twitter, Facebook, etc

2012, sera le prévenant de Uplifting Trance pistes produites par moi-même en lisant les perspectives de carrière dans l'industrie de la musique, tout en créant plus d'une suite (travaux en cours).

Jouets favoris:

Matériel.

Apple Mac Pro (en haut bureau et un ordinateur portable), Access Virus TI, mélange Projet M-Audio I / O, Dynaudio BM 6A moniteurs de studio, Pioneer CDJ 1000 mk 2 * 2 DJM 600.

Logiciel.

Cubase 4, Wavelab, Kontakt 4, Max Msp 5, Pure Data, Outils GMR, iZotope Ozone 4.

Wish List:

Synthés hardware vintage.

Roland JUNO 6.
Korg MS 20.

Fav old skool suit:

The First Rebirth (Original mix) - Jones & Stephenson
District Of Power (Club Mix) - Cocooma
Lost in Love (Original mix) - Legend B
N'hésitez (Legend B Remix) - Cenith
et bien d'autres!

Fav tunes de 2012:
Gareth Emery Feat Christina Novelli - Concrete Angel (John O'Callaghan Remix) - [Garuda]
Conrad Winged & Ascania - Phare (Martin Libsen Remix) - [Identity infecté / Allusion]
Arts Trance & Sonic Element - Réforme (Original Mix) - [Perfecto Fluoro]
Ozo Effy - World Endless (Original Mix) - [Inov8 Recordings]
Stonevalley - Hybride - [Enhanced Recordings]

Je suis également la gestion d'une séance hebdomadaire Uplifting Trance appelé Power Mix Sessions Trancetastic.
excuses, si mon français est cassé, je suis en utilisant google traduction!
Smiley  moi ça va j'ai tout compris ('finn je crois)

mais tu n'as pas de lien de ta musique à faire écouter ?
ahemmm...  Smiley
mal de gorge ? Image

Smiley
otite plutot non ? Smiley

pas mal, le coup de la bio en présentation Smiley
merci pour vos commentaires! ... j'ai placé mes sessions de DJ à l'endroit approprié avec la http://www.trancegoa.org/s forums, trancegoa, 23,, 35988,1,0. html